lavande01

Blocage étape 4
« le: 28 août 2015 12:52:27 »
Bonjour,
J'ai fais il y a quelques jours mon déménagement de ligne free.
En revenant sur mon compte, je vois le message " Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 19/08/2015 " alors que je pensais y trouver un message sur la date de raccordement pour mon nouvel appart.
Que suis-je censée faire ?
Merci.

Technicien408

Re : Blocage étape 4
« Réponse #1 le: 28 août 2015 12:57:40 »
Bonjour lavande01,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

mowa

Re : Blocage étape 4
« Réponse #2 le: 05 septembre 2015 13:21:07 »
Bonjour lavande01,
je tiens à vous informer qu'il faut avoir vos nouveaux identifiants afin d'accéder à votre nouveau compte créé lors de votre procédure de déménagement, je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.