Quaigonsid

Bonjour,
      Mon suivi d'activation ADSL m'indique depuis le 20 Août que ma ligne est en cours de raccordement. J'ai déjà reçu ma freebox mais ça met des plombes pour arriver le signal ADSL (je suis juste en changement de FAI)...

De plus je n'ai pas eu de date pour l'activation de ma ligne alors qu'il me semble bien que ce soit une obligation du fournisseur d'accès (plutot que de donner des délais plus qu'approximatifs...)

Grosso modo on ne sais rien de ce qu'il se passe aussi bien chez FREE que chez ORANGE quant à l'intervention de leurs techniciens... Et ça c'est bien dommage car FREE doit avoir l'information vu que pour changer de FAI il faut 2 techniciens...

mowa

Re : Ligne en cours de raccordement depuis le 20 aout
« Réponse #1 le: 28 August 2015 13:46:40 »
Bonjour Quaigonsid,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Quaigonsid

Bon ! Ben voilà ça marche! Enfin d'après la console de suivi de commande... Parce que elle m'indique bien que je suis connecté (étape 6), mais la box reste bloquée a l'étape 2. Je n'ai donc plus d'accès depuis 19h... En plus il est impossible de joindre l'assistance technique car selon la messagerie vocale je suis toujours en cours de câblage... Le technicien a des difficultés a connecter ma ligne ou il est parti parce qu'il avait fini son service?

Quaigonsid

Du coup, déclaration d'incident créé. Un technicien devrait intervenir. J'ai aussi fait un test de tension a la prise téléphonique. J'ai 1,5 volts. Quelqu'un sait ce qu'il doit en être normalement ?