mimicestmoi

Je ne reçois plus aucun appel ni sms
« le: 27 August 2015 23:14:08 »
Bonsoir,
Je viens ici pour que vous puissiez m'aider à résoudre mon problème.  Voilà depuis cet après midi je ne peux ni recevoir de sms, mms, ni aucun appel téléphonique! Je précise que les appels que je reçois tombent directement sur ma boîte vocale. En outre, je peux appeler sans problème.  J'ai eu ce problème il y a 2 mois et j'ai changé de carte Sim et de téléphone car au Free Center dans lequel je suis allée, on me disait que tout était  normal sur ma ligne et que ça pouvait venir de la Sim ou de l'appareil. Par acquis de conscience j'avais changé les 2. Puisqu'il me fallait un mobile d'urgence,  J'ai donc acheté à la hâte un phone Samsung Grand Prime chez Auchan, car les appareils ne sont pas dispos dans les boutiques Free. J'ai racheté également une carte Sim histoire de repartir de zéro avec tout de neuf. Tout a très bien fonctionné jusqu'aujourd'hui à midi. Je me suis douté qu'il y avait un problème lorsque je n'ai plus reçu aucun récépissé de mes envois sms. En effet, j'avais exactement le même problème il y a 2 mois...et c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille cet aprèm.
Après plusieurs redémarrages de mon appareil, rien n'y fait!! Je suis très ennuyée car j'attends des appels très importants (vente d'appartement). N'étant pas douée avec la technologie, mes compétences restent très limitées et je ne trouve pas la réponse à mon problème sur le net.
ALors merci d'avance à toute bonne âme qui pourrait me venir en aide.

Arnaut78

Re : Je ne reçois plus aucun appel ni sms
« Réponse #1 le: 30 August 2015 12:51:10 »

Vu que vous avez changé de téléphone, vous savez maintenant d'où vient le problème, du réseau Free Mobile. Ces histoires de non réception de SMS sont récurrentes depuis 2012. Je n'ai jamais eu à le subir, mais cela doit être particulièrement pénible...