Bonjour,
J'ai souscris le 25 aout à l'offre Vente Privée.
J'ai bien reçus les email de confirmation de ma commande ainsi que mes identifiants par email.
Mais cette après midi je suis bloqué à l'étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 27 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants...
Lorsque je contacte le 3244 et saisie mes identifiants on me dit que ma commande est en cours.
J'ai lu que ce type d'erreur ce produit lorsque le nom du titulaire de ligne n'est pas identique à celui commandé.
Pourtant j'ai bien mentionné mon nom et prénom, je suis actuellement en dégroupé chez Orange.
Je précise que j'ai demandé la portabilité de mon numéro de tel. qui est bien à mon nom.
Merci de votre aide.
Cordialement.