Bonjour,
Emménageant début de l'été dans une maison neuve, je me suis heurté aux habituels retards de France télécom pour le raccordement physique de mon domicile. Dès que les prestataires France télécom sont partis de chez moi, j'ai lancé une demande d'ouverture de compte à Free sur la base d'une création de ligne sur un domicile neuf (paiement de 40 euros pour la prestation).
Le fait est que quelques jours plus tard des gars de FT sont repassés chez moi pour m'indiquer qu'ils m'avaient ouverts une ligne d'office et que j'avais donc un numéro actif chez eux... J'ai donc tout tenté pour joindre Free et passer à travers les serveurs vocaux qui me filtraient et ai présenté mon problème à un conseiller. La question était de savoir si je devais retracter ma demande à free afin d'en ouvrir une nouvelle en précisant que j'avais déjà une ligne active. Celui-ci m'a indiqué qu'il n'y avait rien à faire...
Des semaines plus tard, orange est enfin venu faire la manipulation en me précisant qu'ils étaient venus pour rien puisque j'avais déjà une ligne. Je suis aujourd'hui depuis quelques jours en cours d'envoi de box mais n'ai aucune nouvelle de UPS.
Réalisant des astreintes informatiques de nuits et n'ayant pas internet, je dois me déplacer en voiture de nuit à chaque appel pour me rendre sur mon lieu de travail. Mes problèmes sont donc les suivants:
- J'ai tenté en vain de me faire envoyer la box avant l'ouverture de ligne. Je suis aujourd'hui bloqué et ne sait pas quand ma box sera envoyée et surtout réceptionnée.
- Comment faire en sorte d'être sûr de ne pas me faire facturer ces 40 euros d'ouverture de ligne par free?
Si un conseillé Free pouvait regarder mon dossier et débloquer la situation j'en serais très heureux.
Merci d'avance.
Cordialement,
Stéphane