Bonjour,
probleme identique, j'ai envoyé le tout à la suite d'une résiliation début juin 2015,
le tout dans l'emballage d'origine, pour un poids de 4,896Kgs (merci la poste), j'ai recu les accusés de réception,
du courrier ainsi que du colis, puis je recois un mail (voir ci-dessous) le 17/07/15 m'indiquant que je n'avais pas retourné mon boitier :
Nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement Freebox
pour la ligne 0388XXXXXX le vendredi 05 juin 2015.
Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation.
Nous vous remercions, par conséquent, de bien vouloir nous retourner
l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en
mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à
l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free Haut Débit, soit 400 euros pour un
modem Freebox.
J'ai conservé bien entendu les preuves de dépot ainsi que le reçu confirmant la reception,
si un corp FREE lit ce post, je pourrai lui faire suivre par mail les photos, afin de clore rapidement ce point, merci .
salutations.