Youkes13

Bon retour materiel free
« le: 25 August 2015 22:54:28 »
j'ai eu ma confirmation de resiliation  et maintenant je dois rendre les meteriels dans une semaine, je voudrais savoir comment avoir un bon de retour ca fait 2 jour que j'appele et j'appele mais il y a que l'attente, ils me demendent l'identifiant ou le numero de telephone mais ils disent que c'est incorrect , j'ai  encore une semaine pour rendre les meteriels si non sont  400 € a payer!! j'en ai vraiment besooin de c'est bon, et le plus tot possible!

Merci pour la disponibilite.

mowa

Re : Bon retour materiel free
« Réponse #1 le: 26 August 2015 10:56:45 »
Bonjour Youkes13,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle au 0892135161, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala ou pas. 
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

fbx15351733

« Réponse #2 le: 15 October 2015 13:44:28 »
Bonjour,

J'ai le meme probleme j'ai resilié mon abonnement free il y a déjà un moment de cela j'essaie de joindre l'assistance free depuis 5 jours mais rien aucune reponse
pourriez vous m'indiquer comment recevoir le bon pour le retour du materiel svp

merci d'avance pour votre retour

Technicien408

« Réponse #3 le: 15 October 2015 15:02:34 »
Bonjour fbx15351733,
Après consultation de votre dossier, je vois qu’un bon de retour kiala vous a été envoyé aujourd'hui même par nos services.
A votre disposition.
Cordialement