rudi29

Annulation RDV FT et retour à l'étape 1
« le: 25 August 2015 07:42:59 »
Bonjour,

j'ai recu hier un mail avec le contenu suivant : "Bonjour,

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 04/09/2015 15h-17h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.

Référence de la ligne :XXXX"

Dans mon espace en ligne, il y avait une erreur d'affichée à l'étape 3, cependant, depuis ce matin je suis de nouveau à l'étape 1, et le code d'erreur n'est plus affiché.

Est-ce que ce retour à l'étape 1 est normal ? Je ne peux pas joindre de technicien free au 3244, le serveur vocal coupe l'appel après avoir rentré mes identifiants.

Merci de votre aide,

Rudi29

mowa

Re : Annulation RDV FT et retour à l'étape 1
« Réponse #1 le: 25 August 2015 09:48:52 »
Bonjour rudi29,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

rudi29

Re : Annulation RDV FT et retour à l'étape 1
« Réponse #2 le: 25 August 2015 10:25:20 »
Bonjour,
je vous ai envoyé un MP, merci !

mowa

Re : Annulation RDV FT et retour à l'étape 1
« Réponse #3 le: 25 August 2015 11:06:53 »
Bonjour rudi29,
après consultation de votre dossier, je vois que l'erreur de câblage a bien été corrigée d'où votre passage de nouveau à l'étape 1 ==> Suivi     Commande de câblage partie chez FT
25/08/2015    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total ndr (CMD_START)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


rudi29

Re : Annulation RDV FT et retour à l'étape 1
« Réponse #4 le: 25 August 2015 12:18:24 »
Voilà une bonne nouvelle, merci beaucoup!
Bonne journée, rudi29

mowa

Re : Annulation RDV FT et retour à l'étape 1
« Réponse #5 le: 25 August 2015 12:27:56 »
Je vous en prie rudi29 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

rudi29

Re : Annulation RDV FT et retour à l'étape 1
« Réponse #6 le: 27 August 2015 17:38:45 »
Bonjour,
je vous recontacte car je viens d'avoir le rapport suivant sur mon espace abonné :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 27 août 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XX.

Pouvez-vous m'aider ? De quel problème s'agit-il maintenant ?

Merdi

rudi29


rudi29

Re : Annulation RDV FT et retour à l'étape 1
« Réponse #7 le: 29 August 2015 10:57:31 »
Bonjour,

Je suis toujours bloqué avec ce message d'erreur, un technicien pourrait il m en dire plus svp?

Bon weekend

rudi29

Re : Annulation RDV FT et retour à l'étape 1
« Réponse #8 le: 07 September 2015 18:21:44 »
Bonjour,

Ma situation est toujours inchangée, aussi il m'est impossible de joindre la hotline malgré plusieurs essais par jour depuis plus d'une semaine.

Un technicien pourrait-il m'aider ? Je commence à sérieusement perdre patience...

Merci