pascalex

0892135161
« le: 24 August 2015 19:53:13 »
je suis fidèle abonné free depuis la 1er freebox.
Depuis deux ans, j'étais chez un autre opérateur car Free ne proposais pas la fibre dans ma ville.

Je viens de déménager et c'est donc naturellement que je reviens vers free.

Par contre je suis vraiment déçu ... le site web n'est pas clair lors de la phase d'inscription :
- pas la possibilité de faire une demande de hem freebox TV,
- pas la possibilité de demander à garder son numéro de tél.

de plus après avoir contacté les services commerciaux on m'apprend que mon inscription sur le site a été mal effectuée et que je dois appeler d'urgence le 0892135161 pour l'annuler...j'ai fait une demande soit disant de reconstruction de ligne alors que la ligne existait ... mais vu la clarté du site web... je ne vois pas où j'aurais pu choisir autre chose...

depuis hier j'essaie désespérément de joindre quelqu'un au 0892135161... sans succès... 2 appels d'1h chacun... sans succès...

un technicient peut il m'aider ici ?

Merci


Technicien408

Re : 0892135161
« Réponse #1 le: 25 August 2015 12:03:25 »
Bonjour pascalex,
Je vous invite svp à me communiquer par MP la référence fbx de votre dossier d'abonnement ainsi que le numéro de la ligne qui existe déjà afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement