Matthieu

Bonjour,

De retour de vacances, j'ai rebranché ma Freebox Revolution.
Elle a synchronisé correctement, s'est mise à jour en v3.1.4, et redémarré à nouveau.

Tout est OK... sauf que mon iphone et mon ipad (sous IOS 8.4) n'arrivent plus à se connecter...
Le symptôme c'est "Mot de passe incorrect pour "Freebox-XXXXXX"

J'ai contrôlé les réglages wifi, tout à l'air OK.
Le mot de passe est celui d'origine de la Freebox, que j'ai saisi manuellement et/ou en copier/coller sur les terminaux.
J'ai rebooté la Fbx, les iphones et ipad... rien de mieux.

Si quelqu'un peut m'aider, c'est sympa  :)
« Modifié: 23 August 2015 12:06:54 par Matthieu »

Matthieu

Re : Wifi / Mot de passe incorrect pour Freebox-XXXXXX (RESOLU)
« Réponse #1 le: 23 August 2015 12:12:19 »
A force d'essayer dans les réglages... j'ai simplement désactivé le 802.11n dans l'onglet Configuration Radio  du wifi,
ce qui a fait revenir le parentérale par défaut de la Largeur de bande à 20 Mhz
Les iphones et ipads se sont recommencés tout de suite...
J'ai ensuite remis le 802.11n, mais en le laissant en 20 Mhz

Et ça fonctionne chez moi...