nobru41

resiliation
« le: 20 August 2015 10:47:40 »
bonjour

J' ai résilié mon abonnement freebox en renvoyant le matériel a l'adresse prévue ,ma résiliation a été pris en compte le 14 août jusque la tous va bien,ensuite j'ai reçu un mail et une lettre par la poste me confirmant la résiliation,sur cette lettre il est noté :
De plus ,nous indiquons que la mensualité de ce mois est due, du fait que l'offre souscrite sur le site "vente privée.com"le 16/06/2014 est souscrite a un engagement de 12 mois

Si je comprend bien, je doit payer le mois d'aout , mais mon engagement de 12 mois est terminé depuis 16/06/2014 ,donc je ne devrais pas payer  les 15 derniers jours du mois
si un technicien peut m'expliquer
merci

Technicien408

Re : resiliation
« Réponse #1 le: 20 August 2015 13:32:27 »
Bonjour nobru41,
J'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier pour la facture du mois d'Août au prorata en précisant tout cela.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de la part du service concerné.
Cordialement

nobru41

« Réponse #2 le: 21 August 2015 17:18:42 »
bonjour
ok merci

Technicien408

« Réponse #3 le: 21 August 2015 17:19:48 »
Je vous en prie nobru41 :)
Bonne fin de journée.
Cordialement

nobru41

« Réponse #4 le: 28 August 2015 07:56:09 »
bonjour,

je n'ai toujours pas de nouvelle de free pour la factures de résiliation  et le remboursement des 15 derniers jours du mois d’août,il y aurait il un oublie du service ,je m’inquiète car il faut que j'envoie la facture à mon nouveaux fournisseur pour le remboursement des frais de résiliation  car bien entendue il y a un délai a respecter pour l'envoie de cette dernière sinon walou !!!!!  j'aurais droit a rien. :-\
dons svp si vous pouvez me dire ou en sont les choses
merci  bonne journée 

Elo31270

« Réponse #5 le: 28 March 2018 18:37:05 »
Bonjour

Je suis en attente de ma facture de clôture après avoir envoyer mon colis contenant la lettre de résiliation et le matériel

Je suis désespérée de voir que l’après vente n’est toujours pas efficace !

Technicien408

« Réponse #6 le: 28 March 2018 20:43:53 »
Bonjour Elo31270,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement