jedioliver

Bonsoir,

Je laisse un petit message sur le forum, espérant qu'un technicien de Free prendra compte de mon message et m'évitera ainsi d'avoir à écrire au service client.
Je suis passé début juillet chez un concurrent et néanmoins ami, Virgin, afin de profiter de leur dernière offre ADSL.
Le 22 juillet, le transfert était effectif et ma ligne basculait d'un opérateur vers l'autre. Un mail de Free me le confirmait (Perte d'accès sur votre ligne 0491329741).
Le jour même j'imprimais le formulaire papier de résiliation, en choisissant une résiliation à la réception de mes box. J'envoyais l'ensemble le 24. Le 27, la poste m'informait par mail que le colis était reçu.
Je considère donc que mon abonnement à pris fin le 27 juillet, date de réception de mes box et du formulaire de résiliation immédiate.

Or, j'ai reçu le 8 aout, une facture pour le paiement du moi d'aout de 31,98 euros.
Le 9, je joignais vos services grâce à l'application android (qui marche bien...). Un de vos conseillers m'informait que Free n'avait pas eu le temps de résilier mon abonnement......................
Le 10, je recevais un mail me confirmant la résiliation de mon  abonnement. Enfin!

Après un appel au 0892135161 pour me plaindre donc de la situation, une téléconseillère m'invitait à envoyer un courrier au service client pour être remboursé des 31,98 euros.
Raison de mon message ce soir. Je précise qu'entre temps je suis allé à la boutique de Marseille mais plus de deux heures d'attente pour pouvoir parler de mon cas à un conseillé. Super les boutiques!

Par ailleurs, j'ai impérativement besoin d'une facture de résiliation. La téléconseillère que j'ai eu au téléphone n'a pas eu accès à mes factures.
Je trouve tout à fait désagréable d'avoir à attendre autant de temps avant d'avoir une facture de résiliation. Surtout que celles pour les prélèvements arrivent sans problème elles...

Je reste disponible pour tout complément d'information.

Merci.

Olivier C.
13008 Marseille
ex ligne free: 0491329741
ex id client: 15403401

« Modifié: 18 August 2015 09:06:31 par jedioliver »

Technicien408

Bonjour jedioliver,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée auprès du service concerné pour votre demande de dédommagement pour le mois d'Août 2015.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de leur part.
Par ailleurs, votre facture de clôture sera éditée le mois prochain, Septembre puisque la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée ce mois-ci.
Je m'en charge de vous l'envoyer par mail une fois éditée.
A votre service.
Cordialement

jedioliver

Bonjour,

Très bien, merci.
N'hésitez pas à me contacter si besoin d'autres renseignements.

Bonne journée,
Olivier

Technicien408

Je vous en prie jedioliver.
A votre disposition.
Cordialement

jedioliver

Bonjour,

Un petit message pour savoir si vous avez des nouvelles de ma demande?

Merci bien,
Olivier

jedioliver

Bonjour,

Des nouvelles de ma demande svp. Où en est mon remboursement?

Merci.
Olivier C.