Elfa

Rétractation facturée en résiliation
« le: 17 August 2015 10:53:15 »
Bonjour,

heureux de rejoindre free sous l'identifiant fbx17089727, j'ai malheureusement du faire valoir mon droit de rétractation avant le délai de 14 jours après réception de ma freebox.
J'ai donc suivi la démarche et envoyer un recommandé au service de rétractation (n° du recommandé: AR 1A 119 952 0860 9) et je viens de constater que Free m'a facturé des frais de résiliation de 49 €...

Serait-il donc possible de corriger cette petite erreur?

Merci d'avance.

mowa

Re : Rétractation facturée en résiliation
« Réponse #1 le: 17 August 2015 11:23:24 »
Bonjour Elfa,
après consultation de votre dossier, je vois bien qu'il s'agit d'une rétractation et non pas résiliation ==> Suivi    Abonné résilié
  Date de souscription    30/06/2015 14:03:26    Date de résiliation    24/07/2015 14:59:22
Retour matériel    => 06/08/2015 : Kiala Client
27/07/2015    Décâblage : Ligne décablée (OK)
Sur cette base, je remonte une demande de remboursement de la facture de résiliation.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Elfa

Re : Rétractation facturée en résiliation
« Réponse #2 le: 17 August 2015 11:31:51 »
Merci de la réponse rapide!

mowa

Re : Rétractation facturée en résiliation
« Réponse #3 le: 17 August 2015 11:42:48 »
Je vous en prie Elfa  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Elfa

Re : Rétractation facturée en résiliation
« Réponse #4 le: 08 September 2015 12:47:45 »
Bonjour,

je revenais aux nouvelles pour savoir si le dossier avait avancé.

Merci d'avance.

Elfa

Re : Rétractation facturée en résiliation
« Réponse #5 le: 21 October 2015 13:02:17 »
Plus d'un mois plus tard et toujours pas de nouvelles... Délai normal pour une réclamation qui comme vous l'avez constaté sur le message précédent n'est pas de ma faute???

mowa

Re : Rétractation facturée en résiliation
« Réponse #6 le: 21 October 2015 13:09:31 »
Bonjour Elfa,
je tiens à vous informer que le nécessaire a bien été fait de ma part et que la demande est en attente de traitement par le service concerné, j'ai relancé cela afin de booster le traitement de cette dernière.
A votre disposition.
Cordialement.


Elfa

Re : Rétractation facturée en résiliation
« Réponse #7 le: 25 October 2015 18:20:45 »
Merci de la réponse!

J'attends donc patiemment... Je reviendrais vous embêter si l'attente est trop longue! : )
« Modifié: 25 October 2015 18:22:56 par Elfa »

alexia77

Re : Rétractation facturée en résiliation
« Réponse #8 le: 29 October 2015 18:26:37 »
Bonjour.
J'ai résilié mon abonnement free au mois de septembre. J'ai renvoyé la freebox dans un relais kiala, d'après le numéro de suivi, la box est arrivé à destination. Je viens de recevoir un mail, me disant que si je ne renvoie pas la freebox je devrais payer 400 euro. J'ai essayé de joindre le  3244, on me dit que mon numéro est erroné, j'ai tenté le 0892135161, impossible d'avoir quelqu'un en ligne. Je ne sais qui joindre pour arriver à régler ce problème.

Technicien408

Re : Rétractation facturée en résiliation
« Réponse #9 le: 29 October 2015 18:30:12 »
Bonjour alexia77,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement