louloute84

De qui se moque t on
« le: 14 August 2015 21:28:58 »
Apres avoir attendu plus de 6mois pour avoir free(avc la promesse que ce serait fait en 15jrs) je fais l'inscription pour ma fille par telephone la personne qui prend l'inscription me dit dans 15 jours tout est bon madame donc j'insiste oui on m'avait dis pareil etc ............. et elle me soutient non madame dans 15 jrs elle aura je vous l'affirme j'insistre je l'avoue tres lourdement mais la personne maintient sa reponse !! Voila donc cela s'est fait debut mai 2015! Nous sommes le 15 aout et rien de rien toujours rien , ca stagne a l'etape 1! D'ou ma question de qui se moque t on. Informez les gens qui prennent les inscriptions qu'ils soient honnetes grrrrrrrr et nous disent la verité!

mowa

Re : De qui se moque t on
« Réponse #1 le: 15 August 2015 09:15:00 »
Bonjour louloute84,
je tiens à vous préciser que le délai légal d'un raccordement à l'ADSL est un mois, Free annonce un délai entre 2 à 3 semaines quand il s'agit d'un traitement normal, mais quand il s'agit de saturation le délai est allongé, comme vous savez c'est FT qui s'occupe du câblage.
Vous pouvez me transmettre le num de tél en mp pour consulter le dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 17 August 2015 09:00:02 par mowa »

louloute84

« Réponse #2 le: 17 August 2015 01:59:22 »
Bonsoir, oh oui je sais tout ça. Mais je sais surtout que Free n'a pas de ligne qu'il faut attendre qu'une place se libère, mais ca personne ne nous le dit. La demande a été faites debut Mai donc le délai d'un mois est plus que dépassé. Je vous dis en privé les coordonnées de ma fille ceci dis vous l'avez deja je vous ai plusieurs fois contacté. Merci pour votre réponse Cordialement

louloute84

« Réponse #3 le: 24 August 2015 16:27:59 »
Et voila a ce jour toujours aucune réponse. J'ai donné maintes fois les coordonées et rien! Quand a téléphoné a free on peut apres avoir bien patienté on vous dis:  "Probleme technique nous ne pouvons vous repondre"

Donc je renouvelle ma question . De qui se moque t on????

Aucun sérieux c'est désolant!