FBX11607996

Services ponctuels ou occasionnels
« le: 06 August 2015 15:10:41 »
Bonjour,

Je paye pour un service, le fameux 4.99euro ( game jeux...)  pris par erreur mais impossible à résilier !!

Réponse de la hotline : "vous devez résilier depuis votre compte achat internet+"

Problème la ligne n’apparaît pas pourtant tout est bien facturé depuis au moins avril !!

Que faire ??

Technicien408

Re : Services ponctuels ou occasionnels
« Réponse #1 le: 06 August 2015 15:22:04 »
Bonjour FBX11607996,
Pour résilier ce service, vous devez accéder à votre interface de gestion, rubrique Mon abonnement ==> Acheter avec Internet+ ==> Accéder à votre compte Internet+ ==> Free ==> Insérer les identifiants de l'interface de gestion ==> Page de facturation, cliquer sur "voir" et ensuite laisser un message à ce propos afin que cette option soit désactivée.
A votre service
Cordialement

FBX11607996

Re : Services ponctuels ou occasionnels Nouveau
« Réponse #2 le: 06 August 2015 21:41:41 »
Merci pour la réponse mais rien n’apparaît dans l'espace utilisateur internet+ !

Quand j'y suis  peu importe le mois choix j'ai ça comme réponse :

Mes achats |
Mes achats de   
Date   Service   Description   Montant TTC   Détail

Total Période   0.00 €   
Le montant des achats que vous avez effectués jusqu'à ce jour sera ajouté à votre prochaine facture Internet  .

et pour la partie abonnement j'ai cela :

Mes achats | Mes abonnements

Date de souscription   Service   Description   Durée   Montant TTC   Prochaine échéance   N°abonnement   

Il n'y a aucune information dans cette espace utilisateur alors que le service est bien facturé et apparatait bien sur les factures depuis plusieurs mois.

« Modifié: 06 August 2015 22:02:40 par FBX11607996 »