ratmann

Erreur 6001 code ifc
« le: 05 August 2015 18:31:43 »
Bonjour
Je viens de recevoir la freebox revolution qui fonctionne parfaitement du premier coup a un detail prés.
Je voudrais migrer mon abonnement canalsat sur la free Box et l on me demande le fameux code IFC. Aprés avoir parcouru le forum je tente le fake abonnement canalsat sur la freebox en négligeant la partie RIB pour générer mon code IFC mais encore faudrait il que je n eusse pas le code erreur 6001 qui m empêche de lancer la procédure.
Est ce que quelqu un a déjà eu ce problème car personne n arrive a me donner le code IFC

Merci

ratmann

Re : Erreur 6001 code ifc
« Réponse #1 le: 05 August 2015 20:03:35 »
c a y est j ai pu regenerer mon ifc et du coup canal sat a pu avec juste mon numero de tel me l activer sur free donc tout est ok probleme résolu.

Technicien408

« Réponse #2 le: 06 August 2015 11:45:45 »
Nickel ratmann :)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

dudu39

« Réponse #3 le: 06 September 2015 18:47:03 »
bonjour. Je suis tout nouveau ici....recu la freebox Crystal via Vente privée vendredi...Ligne activé, tous fonctionne coté internet ainsi que la tv....Sauf que je ne peux pas aller migrer mon ancien abonnement Canal +  code erreur 6001 et j'ai le message suivant sur les replay: Votre compte est en cours d'activation....Merci de m aider