christophe.hentzgen

Bonjour,

Je viens d'emmenager dans un batiment neuf. Apres avoir fais la demarche d'inscription, un RDV avec un technicien france telecom avait ete prevu (via free), mais finalement annule car "pas necessaire".
Depuis plus d'une semaine, le status de mon compte reste sur "Votre inscription a été validée par France Télécom.". Si quelqu un a un status un peu plus precis je suis preneur, merci d'avance.

Bien cordialement,
Christophe Hentzgen.

mowa

Re : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #1 le: 05 August 2015 11:19:18 »
Bonjour christophe.hentzgen,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 05 August 2015 12:39:45 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement en cours de cablage=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 8 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 2 à 6 semaines.
Cordialement

christophe.hentzgen

« Réponse #3 le: 05 August 2015 14:19:02 »
Merci pour vos reponses rapides, il semblerai que ce soit debloque.

Bien cordialement,
Christophe H.

Technicien408

« Réponse #4 le: 05 August 2015 15:15:38 »
Effectivement christophe.hentzgen, le raccordement de votre ligne vient d'être réalisé=> Date câblage : 05/08/2015.
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est en cours. Je vous communique le numéro de tracking de votre colis une fois généré.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 06 August 2015 18:18:07 »
Je reviens vers vous pour vous informer que l'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost.
Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Cycylola

« Réponse #6 le: 10 August 2015 11:59:16 »
Bonjour
Je suis bloquée à l etape 3 depuis 4 jours j aimerai  avoir des informations. J ai de meme été coupé de chez mon ancien opérateur..
J aimerai avoir les informations pour la livraison de ma box
Cordialement

Technicien408

« Réponse #7 le: 10 August 2015 12:02:40 »
Bonjour Cycylola,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #8 le: 10 August 2015 12:22:20 »
Merci de votre retour Cycylola.
Après consultation de votre dossier je vous informe que votre ligne est actuellement en cours de cablage=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 3 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #9 le: 11 August 2015 13:14:49 »
Bonjour Cycylola,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=> Date câblage : 10/08/2015.
 l'envoi de votre freebox révolution est en cours. Je envoie le numéro de tracking pour faire le suivi d'acheminement de votre colis une fois généré.
Cordialement

mowa

« Réponse #10 le: 11 August 2015 13:29:13 »
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date  1ère connexion    11/08/2015 12:42:20
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    1 heures, 38 minutes
Heure de la box :    11/08/2015 14:28:53
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #11 le: 11 August 2015 14:03:03 »
Merci pour vos reponses rapides, il semblerai que ce soit debloque.

Bien cordialement,
Christophe H.

En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 2 heures, 11 minutes
Heure de la box : 11/08/2015 15:01:36
Cordialement

Technicien408

« Réponse #12 le: 13 August 2015 16:50:51 »
Bonjour Cycylola,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 heures, 32 minutes
Heure de la box : 13/08/2015 17:49:18
Cordialement