Kevin473

[URGENT] Blocage étape 2
« le: 29 July 2015 23:22:00 »
Bonsoir,
donc étant nouveau clients chez Free.
j'ai décidée de souscrire à l'offre freebox.

Donc ligne construite le : 15 juillet.
Freebox reçu le : 18 juillet.

Donc jusqu'à la tous va bien.
Donc, je reçoit le matériel,  je l'installe.  Mais la GROS problème je suis bloquée à l'étape 2.
donc j'ai tous de suite appelez free en expliquant le problème il on ouvert un ticket incident et prise de rendez vous avec un technicien free le lundi 27 juillet.

Donc le technicien Free et venu ( qui étais très sympa d'ailleurs ) à constaté que le technicien de France telecom qui etai venue le 15 n'avait pas bien construite la ligne. Et n'avait rien brancher ou activée à la central à 1 kilomètre de chez moi.( je n'est pas trop compris )
Et que j'aurais du avoir internet si il aurait fait sont boulot correctement et que cela prenner 5 minute.

Du coup avant de partir il a ouvert un ticket gamot et ma dis que technien de France telecom aller activer ou brancher à la central mais sans passer par chez moi.

Du coup depuis lundi je suis dans l'attente et j'ai aucune nouvelle.

Merci de m'informer de la situation car sa commence à devenir long. Et à cause de certaine personne qui font mal leurs boulot voilà le résultat.

Cordialement bonne soirée.

« Modifié: 29 July 2015 23:24:20 par Kevin473 »

Kevin473

Re : [URGENT] Blocage étape 2
« Réponse #1 le: 30 July 2015 11:27:15 »
..... en attente d'une réponse

Technicien408

Re : [URGENT] Blocage étape 2
« Réponse #2 le: 30 July 2015 11:31:44 »
Bonjour Kevin473,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Kevin473

Re : [URGENT] Blocage étape 2
« Réponse #3 le: 30 July 2015 11:40:38 »
Bonjour et merci de votre réponse.
Je viens de vous transmettre les information en message privé.
Cordialement.


Technicien408

Re : [URGENT] Blocage étape 2
« Réponse #4 le: 30 July 2015 11:59:04 »
Merci de votre retour Kevin473.
J'ai fait une sollicitation auprès du service concerné pour voir ce qu'il en est.
Je vous invite svp à patienter.
Cordialement

Kevin473

Re : [URGENT] Blocage étape 2
« Réponse #5 le: 30 July 2015 12:00:38 »
Merci.. jespère que sa ne va pas être long encore !!

Technicien408

Re : [URGENT] Blocage étape 2
« Réponse #6 le: 30 July 2015 12:05:27 »
Je vous en prie Kevin473.
Bonne journée à vous.
Cordialement


Kevin473

Re : [URGENT] Blocage étape 2
« Réponse #7 le: 31 July 2015 11:14:43 »
Bonjour,
du nouveau ? Sa commence à me prendre vraiment la tête ! 2 semaine presque sans rien !

Kevin473

Re : [URGENT] Blocage étape 2
« Réponse #8 le: 02 August 2015 17:30:54 »
Bonjour,
Merci vraiment de me répondre,
je commence à perdre patiente,
Cordialement.

Kevin473

Re : [URGENT] Blocage étape 2
« Réponse #9 le: 03 August 2015 19:19:15 »
ALORS !!!!