Bonsoir,
donc étant nouveau clients chez Free.
j'ai décidée de souscrire à l'offre freebox.
Donc ligne construite le : 15 juillet.
Freebox reçu le : 18 juillet.
Donc jusqu'à la tous va bien.
Donc, je reçoit le matériel, je l'installe. Mais la GROS problème je suis bloquée à l'étape 2.
donc j'ai tous de suite appelez free en expliquant le problème il on ouvert un ticket incident et prise de rendez vous avec un technicien free le lundi 27 juillet.
Donc le technicien Free et venu ( qui étais très sympa d'ailleurs ) à constaté que le technicien de France telecom qui etai venue le 15 n'avait pas bien construite la ligne. Et n'avait rien brancher ou activée à la central à 1 kilomètre de chez moi.( je n'est pas trop compris )
Et que j'aurais du avoir internet si il aurait fait sont boulot correctement et que cela prenner 5 minute.
Du coup avant de partir il a ouvert un ticket gamot et ma dis que technien de France telecom aller activer ou brancher à la central mais sans passer par chez moi.
Du coup depuis lundi je suis dans l'attente et j'ai aucune nouvelle.
Merci de m'informer de la situation car sa commence à devenir long. Et à cause de certaine personne qui font mal leurs boulot voilà le résultat.
Cordialement bonne soirée.