gdesfarges

Bonjour,

Connexion plantée à l'étape 2 depuis le 17/07 à 12:49
Signalé au 3244 le jour même
Test de position fait le 20/07 sans problème
Technicien intervenu chez moi le 25/07 pour constater que l'installation est OK et que la ligne est coupée à 150m environ donc demande d'intervention Orange

Depuis le suivi d'incident a fait disparaître l'inter du Tech et la seule indication remonte au 20/07, est ce normal?

Est ce qu'un ticket gamot est en cours et le suivi ne se mettra à jour que lors de la réponse d'Orange? Ou bien y a un gars chez free qui a "oublié" de lancer le ticket (l'inter remonte à 4 jours maintenant)

Y aurait un tech Free qui pourrais me rassurer pour me dire que le ticket GAMOT est bien en cours?
« Modifié: 05 August 2015 09:02:11 par gdesfarges »

gdesfarges

Je réponds à moi même, il a fallu que j'appelle à nouveau free pour qu'ils se rendent compte que le ticket n'avait toujours pas été ouvert chez Orange...

Fennich1

Idem : Freebox bloquée sur étape 2 suite à l'orage du 16/07. Ticket fait dans la foulée mais rien ne bouge malgré une vingtaine d'appels. Mes voisins ont eu le droit à un technicien free. Mais moi, on me dit de patienter et que ma ligne est en observation : Un gag. J'ai pris la décision de changer d'opérateur, parce que ce genre de problème peut durer des mois chez free...

gdesfarges

Youhou Orange me répond ABS alors que je n'ai reçu aucun appel

Fallait s'y attendre, avec une erreur à 150 m c'est un risque d'avoir un problème dans les parties communes...

On est reparti pour au minimum une semaine de délai encore

gdesfarges

Re : Erreur Etape 2: Postion OK, inter Local OK, INTER FT ABS....
« Réponse #4 le: 10 August 2015 10:32:25 »
ils avaient oublié de déclencher le ticket GAMOT qui est revenu en ABS le 05/08 sachant que personne n'a essayé de me contacter, maintenant je suis en attente de contact du service backoffice qui n'appelle pas, ca sent la résiliation ca, mais ca me ferait mal au c...
« Modifié: 10 August 2015 10:48:25 par gdesfarges »

Dorgan20

« Réponse #5 le: 12 August 2015 08:48:23 »
Slt nous sommes dans le même cas que toi... Migration d orange vers free le 16 aout puis depuis plus de son plus d image .... G plus rien... J ai branché ma freebox et bloquée à l étape 2...
Regarde le post ... Moi Cest dorgan20 mais regarde aussi lolo31
http://forum.freenews.fr/index.php?topic=104542.0

gdesfarges

« Réponse #6 le: 12 August 2015 08:55:36 »
soit tu as de la chance et le test de position t'indique un problème au niveau du DSLAM, soit non et bon courage...

gdesfarges

« Réponse #7 le: 12 August 2015 09:04:24 »
Sinon ca sent le mois d'aout qui fout la merde, j'ai un RDV avec Orange le 19/08, si ce n'est pas réglé à ce moment là je résilie

gdesfarges

« Réponse #8 le: 12 August 2015 13:11:38 »
Première lettre recommandé envoyé au service abonnés

gdesfarges

« Réponse #9 le: 20 August 2015 13:59:13 »
Résiliation en cours

lolo31830

Résiliation en cours

Je te comprends bien, moi cela fait deux mois que cela dure. Je retourne chez orange (à contre coeur mais pas le choix) demain matin. Là ça ne prendra pas plus de trois jours pour avoir une connexion ;-)