zantezucken

ADSL_NOK "mandat invalide"
« le: 27 July 2015 08:55:28 »
Bonjour,

Suite à un abonnement Free, j'ai ce message sur le dérouelemnt de ma commande :

La commande a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "mandat invalide", contacter la Hotline.

Mon identifiant est le fbx17194338

Peut-on me dire si il y a quelque chose a effectuer sur cette commande ?

En vous remerciant,



mowa

Re : ADSL_NOK "mandat invalide"
« Réponse #1 le: 27 July 2015 09:52:27 »
Bonjour zantezucken,
je vous invite à me transmettre en mp votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

zantezucken

Re : ADSL_NOK "mandat invalide"
« Réponse #2 le: 27 July 2015 11:00:19 »
je viens de vous envoyer un message personnel.

Merci pour votre support.

mowa

Re : ADSL_NOK "mandat invalide"
« Réponse #3 le: 27 July 2015 11:13:47 »
Bonjour zantezucken,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp, merci de me confirmer si la ligne est à votre nom.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : ADSL_NOK "mandat invalide"
« Réponse #4 le: 27 July 2015 12:54:15 »
Bonjour zantezucken,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est repassée à l'étape 1 suite à la demande de recommande cablage=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

zantezucken

Re : ADSL_NOK "mandat invalide"
« Réponse #5 le: 27 July 2015 13:49:02 »
Merci pour votre implication.


Technicien408

Re : ADSL_NOK "mandat invalide"
« Réponse #6 le: 27 July 2015 13:58:00 »
Je vius en prie zantezucken :)
A votre service.
Cordialement


Technicien408

Re : ADSL_NOK "mandat invalide"
« Réponse #7 le: 29 July 2015 12:31:18 »
Bonjour zantezucken,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 1 jours).
Il va falloir maintenant juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebo mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : ADSL_NOK "mandat invalide"
« Réponse #8 le: 31 July 2015 11:58:12 »
Bonjour zantezucken,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 17 heures, 23 minutes
Heure de la box : 31/07/2015 12:56:19
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mechoudey

Re : ADSL_NOK "mandat invalide"
« Réponse #9 le: 31 August 2015 15:48:24 »
Bonjour,
J'ai un message identique à "zantezucken", à l'étape 3 de l'activation de mon forfait Freebox Crystal
----
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 31 août 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "mandat invalide", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ******
---

Il s'agit peut-être du fait que la souscription est faite à mon nom alors que la ligne actuelle est à celui de ma femme ?
Merci par avance pour votre aide.

fbx17394470

Re : ADSL_NOK "mandat invalide"
« Réponse #10 le: 01 September 2015 16:55:56 »
Bonjour je viens de faire une demande d'abonnement freebox et je viens de voir en suivant la commande ce message. Je n'arrive pas à joindre free à ce sujet. svp, pouvez-vous m'aider? Merci.

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 01 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "mandat invalide", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline