rnio

Resiliation - Non prise en compte renvoi box
« le: 26 July 2015 19:08:35 »
Bonjour,

Je viens de quitter FREE et j'ai renvoyé ma lettre de résiliation en meme que ma box via le service collision. Free a reçu ma resiliation, et a donc reçu ma box !

Aujourdh'hui, 1 mois après, FREE me réclame 400 euros car la box n'est soit disant jamais arrivé.

Que puis-je faire  ? Je n'arrive pas a joindre l'assistance sans compte FREE (0892 135 161) et pas de réponses a mes courriers !

Quelqu'un pourrait-il me dire comment les contacter ?

Si une personne aimable de FREE sur le forum desire prendre en compte ma demande, ci-dessous mes identifiants :
ancien numero : 0143878678 (rue du rocher 75008 paris)
ancien identifiant internet : fbx15053029
nom de la ligne : ALLANIC

merci,
Romain

mowa

Re : Resiliation - Non prise en compte renvoi box
« Réponse #1 le: 27 July 2015 09:59:50 »
Bonjour rnio,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation    23/06/2015
et que free a reçu votre colis le => 18/06/2015 : La poste Client
Je tiens à vous informer que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, le Boitier Freebox (v5 ADSL)  reste manquant.
Si l'envoi de ce boitier a été fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min)
A votre disposition.
Cordialement.