mahli

Bonsoir à tous

Voilà j aI fais une demande de déménagement (qui au départ a un peu galèré car la ligne de mon nouvel appartement n était pas encore inactive par rapport aux anciens locataires du coup impossible pour Free de faire l installation( refuse pat FT )

Maintenant c'est réglé car les étapes ont été "recommencées" et je suis à l étape 4 (en cours de raccordement ) mais à cause de ce qui s est passé j ai peur que cela prenne du temps la dernière fois lors de ma première inscription je suis restée à peine la journée à cette étape

Combien de temps cela prendra t il pour l activation de la ligne ? En dessous cela parle de Freebox et d envoi mais on garde la même non ?

Desolé pour ces questions :( .

Merci

mowa

Re : étape 4 votre ligne est en cours de raccordement.
« Réponse #1 le: 25 July 2015 09:58:08 »
Bonjour mahli,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 27 July 2015 11:43:06 »
Bonjour mahli,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 27 July 2015 11:47:38 »
Merci de votre retour mahli :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 46 minutes
Heure de la box : 27/07/2015 12:46:35
Il faudra juste patienter le temps qu'une mise à jour soit effectuée dans votre dossier car il est toujours indiqué "Ligne en cours de construction".
A votre disposition.
Cordialement

mahli

Re : Re : étape 4 votre ligne est en cours de raccordement.
« Réponse #4 le: 27 July 2015 12:13:54 »
Merci de votre retour mahli :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 46 minutes
Heure de la box : 27/07/2015 12:46:35
Il faudra juste patienter le temps qu'une mise à jour soit effectuée dans votre dossier car il est toujours indiqué "Ligne en cours de construction".
A votre disposition.
Cordialement

Merci beaucoup :) très réactif et pro :)

Technicien408

« Réponse #5 le: 27 July 2015 12:49:54 »
Je vous en prie mahli :)
A votre disposition.
Cordialement