Baldr

Bonjour,
Suite à notre aménagement le 02/06/2015 ,début juillet je reçois la facture de juin au prorata mais problème Free m'avait aussi  prélever le 05/06 mon abonnement de juin. J'envoie via le formulaire une réclamation.
voici la réponse de Free:
Vous nous faites part d'une demande de remboursement relative à la facturation de votre abonnement pour la période du 9 au
30/06/2015, celle-ci étant imputée simultanément sur votre ancien et votre nouvel abonnement Free.
Nous vous rappelons que dans le cadre d'un déménagement, le mois en cours lors de la validation du transfert des services est dû dans son entier. Par ailleurs, cette action nécessite effectivement une nouvelle souscription et la facturation du nouveau compte débute dès la première utilisation de vos services sur la nouvelle adresse ou à défaut au premier jour du mois suivant le raccordement de la ligne. La facturation établie est donc légitime.

Toutefois, considérant cette double facturation, nous validons un remboursement à titre commercial, d'un montant de 22.98 euros correspondant à la période d'abonnement précitée ainsi qu'à l'option TV.Cette régularisation s'effectuera par virement bancaire sous un délai approximatif de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Box Révolution.
En résumé je déménage, Free m'ouvre un nouvel abonnement et  profite de ce nouveau contrat pour me taxer avec en prime un geste commercial très approximatif pour ne pas dire autre chose car si on veut vraiment faire un geste commercial il aurait du me rembourser le mois de juin de mon ancien abonnement.
Cordialement
Baldr