cappa

Bonjour !

Je me permets de mettre mon souci dans ce message !

J'ai effectué un déménagement de ma ligne Free dans un logement sans ligne France Telecom (le 26 Juin) : donc je suis actuellement en étape 4 dans l'interface de suivi de commandes.

Cependant, en regardant l'adresse de raccordement de la ligne, il semble que l'adresse est incomplète : mon Logo d'immeuble est faux (l'installateur de ma ligne me la confirmé).

 J'ai souhaité contacter le service client, mais rien à faire, on me met à chaque fois opération momentanément impossible.

Pourriez vous regarder mon dossier et mettre mon Logo d'immeuble en A0101 ?

Merci beaucoup D'avance !!!

PS : identifiant Free : fbx17064259 sur Craponne 69290
« Modifié: 20 July 2015 12:38:12 par cappa »

Technicien408

Re : Déménagement, suivi de commande erreur de Logo D'immeuble
« Réponse #1 le: 20 July 2015 12:44:25 »
Bonjour cappa,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le logo FT ne pose aucun souci.
A votre service.
Cordialement

cappa

Re : Déménagement, suivi de commande erreur de Logo D'immeuble
« Réponse #2 le: 20 July 2015 15:25:26 »
Merci.

vous avez j'imagine aucune idée du temps ?
Le monsieur des télécoms est passé le 15 Juillet quand même en me disant dans 48 heures Maxi ^^.


Cordialement

Technicien408

Re : Déménagement, suivi de commande erreur de Logo D'immeuble
« Réponse #3 le: 20 July 2015 15:51:38 »
Je vous en prie cappa :)
Le délai moyen est de 2 à 6 semaines.
Cordialement


cappa

Re : Déménagement, suivi de commande erreur de Logo D'immeuble
« Réponse #4 le: 21 July 2015 07:19:10 »
Merci pour votre réponse.

Je viens de recevoir un email de Free me disant :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 20 juillet 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Autre cause d'abandon manuel sans detricotageABD_MANUEL Pbs sur logo - ABD_MANUEL Pbs sur logo", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

Le problème c'est que je ne peux toujours pas les appeler...

je dois faire quoi ?

Ca devient fatiguant...

Technicien408

Re : Déménagement, suivi de commande erreur de Logo D'immeuble
« Réponse #5 le: 21 July 2015 11:26:30 »
Bonjour cappa,
J'ai communiqué le logo FT au service concerné pour corriger cette erreur et relancer le cablage de votre ligne.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement

cappa

Re : Déménagement, suivi de commande erreur de Logo D'immeuble
« Réponse #6 le: 21 July 2015 12:13:59 »
Merci, c'est très gentil.

D'ailleurs la personne de FT m'as dit que tout été câble déjà car mon appartement été pas neuf mais a été refait à 100%. Mais la ligne existait déjà.

Merci encore


Technicien408

Re : Déménagement, suivi de commande erreur de Logo D'immeuble
« Réponse #7 le: 21 July 2015 12:15:27 »
Je vous en prie cappa 8)
Bonne journée à vous.
Cordialement

Technicien408

Re : Déménagement, suivi de commande erreur de Logo D'immeuble
« Réponse #8 le: 27 July 2015 17:13:28 »
Bonjour cappa,
Je reviens vers vous pour vous informer que l'opération du cablage est lancée sur votre ligne suite à la demande de recommande =>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite maintenant juste à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Technicien408

Re : Déménagement, suivi de commande erreur de Logo D'immeuble
« Réponse #9 le: 31 July 2015 16:26:15 »
Bonjour cappa,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 17 heures, 27 minutes
Heure de la box : 31/07/2015 17:24:46
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement