maxenceh50

Voila, j'ai résilier mon abonnement Free et celui ci a étais pris en compte le 13/07/2015. A la suite de cela j'ai renvoyer mon matériel Freebox le 15/07/2015 pour un poids de presque 8 kilos. Sur le suivie, comme pour beaucoup de gens il est indiquer que le colis est livré OUi mais pas la ou je l'ai expédier, j'aurais voulut comprendre ce que cela veut dire. Pour ma part, j'ai ma preuve de dépots du colis,  et comme j'ai vue que je ne suis pas le seul a avoir eux ce soucie qui a l'ir assez récurent ... j'aimerais que l'on m'exlique pourquois les colis arrive sur cette platforme alors que nous avons bien mis l'adresse que Free nous a indiquer : FREEBOX - 6 RUE Désire prévost - C O PUBLIDISPATCH - 91075 BONDOUFLE CEDEX

Cordiallement

mowa

Re : Colis Freebox livré sur AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1 le: 18 July 2015 11:03:06 »
Bonjour maxenceh50,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 20 July 2015 12:46:34 »
Bonjour maxenceh50,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 20 July 2015 16:27:51 »
Bonjour maxenceh50,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été effective le 13/07/2015. En revanche, nous n'avons pas encore une trace de retour du matériel.
Je vous invite svp à nous faire parvenir la preuve de dépôt dont le poids du colis doit être indiqué dessus afin de pouvoir régulariser votre situation.
Vous nous l'envoyez par fax au  0.899.90.50.00 ou par courrier postal à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Merci

maxenceh50

« Réponse #4 le: 20 July 2015 16:37:51 »
Re, j'aimerais juste savoir pourquoi le colis n'arrive jamais a l'adresse que l'on note sur le colis ? est-ce un sous traitant qui s'occupe de la réception ? car sur le forum j'ai pu constater que nous étions nombreux dans ce cas la !

maxenceh50

« Réponse #5 le: 22 July 2015 12:14:12 »
Bonjours, pourquoi ne pas vouloir nous dire si les colis qui arrive a  AULNAY BASE COLIS IDF ACP c'est normale ou pas. A quoi sa sert de nous cacher certaine information,  les clients qui on des soucie avec vous après non plus vraiment envie de revenir apres surtout quand vous faite silence radio !

Technicien408

« Réponse #6 le: 22 July 2015 13:03:13 »
Bonjour maxenceh50,
Nous n'avons pas de trace de retour du matériel pour le moment.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles à ce propos.
Cordialement

maxenceh50

« Réponse #7 le: 23 July 2015 16:19:22 »
alors en faite c'est la poste qui ma dit que les colis FREE arriver sur une plateforme, merci a eux psk pour le moment Free reste dans le silence. En tout cas il m'on dit que ct pas la 1er fois qu'il y avais soucie avec vous ! comme quoi !

maxenceh50

« Réponse #8 le: 27 July 2015 14:01:58 »
Bonjours, comme demander par message privé, je vous ai envoyer par courrier AR la preuve du dépôts du colis. J'ai a ce jours reçus l'avis de réception du courrier et j'aimerais avoir des nouvelle. Cordiallement

maxenceh50

« Réponse #9 le: 28 July 2015 08:32:28 »
Bonjours, apres avoir renvoyé la preuve du dépots du colis, j'ai reçus l'accuser de réception mais n'est toujours pas de nouvelle. Je voulais savoir ou mon affaire en etais ? avez vous retrouver le matériel ? pourquois je n'est plus de nouvelle de Free depuis ?

Technicien408

« Réponse #10 le: 28 July 2015 12:07:25 »
Bonjour maxenceh50,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous confirmer la bonne réception du matériel aujourd'hui même le 28/07/2015 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Cordialement