sylvain.morand

Fibre coupée depuis plus de 1 mois
« le: 17 July 2015 21:57:27 »
Bonsoir,

Suite à des travaux dans la rue voisine a la mienne, ma fibre optique est coupée depuis le 8 juin, j'ai appelée la hotline qui m'a rapidement donné un RDV avec un technicien.
Il est venu chez moi et comme je le pensait à conclut que ça ne venais pas de chez moi et qu'ils allaient lancer des investigations sur la ligne me reliant au NRO PEI69. C'était le 10 juin.
Depuis toujours pas de retour d'Internet et surtout aucune nouvelles de leur part malgré  plusieurs relances à la hotline.

Je suis désespéré, je peut comprendre qu'ils aient eu des problèmes mais j'aimerais qu'on me tienne au courant.
J'ai vraiment l'impression que personne ne s'occupe de mon dossier voir pire que le dossier s'est perdu.

Je ne saît plus quoi faire, je passe des heures au tel avec la hotline qui me dis de patienter et qui refuse obstinément de me passer quelqu'un qui s'occupe de la fibre chez FREE. Mais bon ma patiente a des limites et je paye un service auquel je n'ai pas accès.

Dois je ecrire au service consommateur? Porter plainte au tribunal de proximité?

J'ai même pensé à résilier, mais si ma fibre est coupée, je risque d'avoir le même problème avec mon nouveau FAI.

Voila, désolé de vous ennuyer avec mes soucis mais la plus d'un mois sans internet, je ne sais vraiment plus quoi faire.

Merci à tous et bonne soirée.