balghamdi

En attente de validation - Étape 1/5
« le: 17 July 2015 15:39:52 »
Bonjour Mme/Mr,

Depuis heir 17.07.2015 ma commande et "En attente de validation - Étape 1/5"!

Est-que c'est normal ?

Cordialement,
Bandar


mowa

Re : En attente de validation - Étape 1/5
« Réponse #1 le: 17 July 2015 15:46:27 »
Bonjour balghamdi,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

balghamdi

Re : En attente de validation - Étape 1/5
« Réponse #2 le: 17 July 2015 15:50:50 »
Bonjour,

oui bien sûr

Merci par avance,

balghamdi

Re : En attente de validation - Étape 1/5
« Réponse #3 le: 17 July 2015 17:15:30 »
 ::)



balghamdi

Re : En attente de validation - Étape 1/5
« Réponse #4 le: 17 July 2015 18:44:40 »
Bizzare tous ce temps pour répondre  :(

mowa

Re : En attente de validation - Étape 1/5
« Réponse #5 le: 18 July 2015 11:01:40 »
Bonjour balghamdi,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    17/06/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    3 jours, 20 heures, 24 minutes
Heure de la box :    18/07/2015 12:01:08
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Jb85800

Re : En attente de validation - Étape 1/5
« Réponse #6 le: 07 November 2016 11:26:50 »
Bonjour je suis dans le meme cas j ai commander un iphone 6s chez vous hier pour ma compagne et ma commande et toujours a l etape 1


mowa

Re : En attente de validation - Étape 1/5
« Réponse #7 le: 07 November 2016 11:59:37 »
Bonjour Jb85800,
pour avoir plus de précisions à ce propos, je vous invite à prendre contact avec le service concerné directement au 3244.
A votre disposition.
Cordialement.

Mulder518

Re : En attente de validation - Étape 1/5
« Réponse #8 le: 07 November 2016 22:16:48 »
BJr!
Je suis actuellement dans le même cas ... je me suis inscrit le 1er novembre, le 2 novembre j'étais à l'étape 3 sauf que j'avais une erreur car "le ND n'était pas actuellement attribué " ! hors l'ancien locataire était déjà chez free.
Depuis je suis repassé à l'étape 1 en sachant que lors de l'inscriptionon on m'avait dit que j'aurais ma connexion au plus tard vers le 9 novembre! Vu que ça n'a toujours pas avancé ça m'inquiète et j'ai vraiment besoin d'internet.
Merci de faire le nécessaire.

Busyspider

Re : En attente de validation - Étape 1/5
« Réponse #9 le: 08 November 2016 08:22:55 »
Depuis je suis repassé à l'étape 1
Bonjour

Si tu es repassé en étape 1 c'est bon signe, signe que la commande ADSL a été relancée par Free sur la bonne offre. Maintenant il faut attendre la suite de l'activation. Il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter.

mowa

Re : En attente de validation - Étape 1/5
« Réponse #10 le: 08 November 2016 11:06:43 »
Bonjour Mulder518,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : En attente de validation - Étape 1/5
« Réponse #11 le: 08 November 2016 11:29:06 »
BJr!
Je suis actuellement dans le même cas ... je me suis inscrit le 1er novembre, le 2 novembre j'étais à l'étape 3 sauf que j'avais une erreur car "le ND n'était pas actuellement attribué " ! hors l'ancien locataire était déjà chez free.
Depuis je suis repassé à l'étape 1 en sachant que lors de l'inscriptionon on m'avait dit que j'aurais ma connexion au plus tard vers le 9 novembre! Vu que ça n'a toujours pas avancé ça m'inquiète et j'ai vraiment besoin d'internet.
Merci de faire le nécessaire.

Bonjour Mulder518,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

Re : En attente de validation - Étape 1/5
« Réponse #12 le: 08 November 2016 12:03:54 »
Bonjour Mulder518,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a été effectuée le 01/11/2016, un rejet de cablage a été occasionné le jour meme ==>
01/11/2016    -    dégroupage total (ELIG_NOK) => Le ND n est actuellement pas attribue
La correction a bien été faite et la commande de cablage a été rejouée le 02/11/2016, d'ou votre passage à l'étape 1 de nouveau ==>  Etat    Commande de câblage en cours d'envoi
 Dernière MAJ    03/11/2016 00:24:28
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Mulder518

Re : En attente de validation - Étape 1/5
« Réponse #13 le: 10 November 2016 02:02:52 »
Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse et espère que vous pourrez faire le nécessaire pour que cela soit fait au plus vite et j'attends de vos nouvelles pour la suite.
Encore merci


mowa

Re : En attente de validation - Étape 1/5
« Réponse #14 le: 12 November 2016 10:59:01 »
Je vous en prie Mulder518, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : En attente de validation - Étape 1/5
« Réponse #15 le: 14 November 2016 12:01:37 »
Bonjour Mulder518,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
=>L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service.

Technicien408

Re : En attente de validation - Étape 1/5
« Réponse #16 le: 01 December 2016 17:32:23 »
Bonjour Mulder518,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre connexion. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : En attente de validation - Étape 1/5
« Réponse #17 le: 21 December 2016 16:08:06 »
Bonjour Mulder518,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   2 jours, 1 heure, 24 minutes
Heure de la box :   21/12/2016 17:06:53
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement