xoirg

PB débit sur essonne
« Réponse #200 le: 30 November 2005 18:26:28 »
Merci de nous fibrer en decembre Mr le directeur de FREE, mais c'est demain............yessssssssss, enfin peut etre le 31 pour bien demarrer la nouvel annee avec free. il connait notre cas c'est deja ca, il faudrat aussi lui dire qu'il n'y a pas de X a longjumeau.

A suivre

je serai au marche samedi matin pour signer la petition, il faut aller ou.....?

XOIRG

NotOlik

PB débit sur essonne
« Réponse #201 le: 30 November 2005 21:31:44 »
La fibre en décembre!!! Hahaha elle est bien bonne celle la!
Vous avez vu des travaux dans longju vous?
Ou peut être qu'ils l'ont commander au Père Noel !?!
Ou alors un tunelier est peu être dèja sous mes pieds!?!?
Non, je sais, ils vont louer 2000*20/155=~260 lignes de 155Mbs à FT!!

Hahahahaha! Hahahah Sacré Mikelkel!
Quel déconneur!

Enfin, je ne lache pas la grenouille sous prétexte qu'un alumé du pipot (ben oui, il a quand même un sacré pédigré) brosse les cons dans le sens du poils. Comme ca, si l'envie me prends de leur faire un petit procès, j'aurai un bel ancéphalogramme plat à leur montrer...

La phrase du jour : Fibre en Décembre, range ton membre!

Hahaha!
Trop drole!

Allez, c'est pas tout, mais j'ai mon sèche linge à réparer, et il faut impérativement que j'arrete de rire sinon je vais perdre plein de vis...

NotOlik

PS : Dormez!

cfriton

PB débit sur essonne
« Réponse #202 le: 01 December 2005 00:23:24 »
Pas de commentaire particulier sur M. Boukobza si ce n'est le lien pour trouver le résumé de son intervention :
http://www.01net.com/article/264648.html

Mais c'est épuré de tout commentaire sur Longjumeau, vous êtes sûr de l'avoir lu ?

Marc (MC Cob)

PB débit sur essonne
« Réponse #203 le: 01 December 2005 00:30:46 »
Citation de: cfriton
Pas de commentaire particulier sur M. Boukobza si ce n'est le lien pour trouver le résumé de son intervention :
http://www.01net.com/article/264648.html

Mais c'est épuré de tout commentaire sur Longjumeau, vous êtes sûr de l'avoir lu ?
La rédaction , 01net., le 24/01/2005 à 07h00

hum.... précédent chat :)

Marc (MC Cob)

xoirg

PB débit sur essonne
« Réponse #204 le: 01 December 2005 06:42:56 »
effectivement la synthese est epure de longjumeau normal c'est pas la bonne date mais cela a bien ete citer en live sur le chat, je l'ai suivi et il a bien dit qu'il connaissait le cas de longjumeau donc comme je dit plus haut, a suivre....................

chewb

PB débit sur essonne
« Réponse #205 le: 01 December 2005 12:09:28 »
NotOlink,

La fibre passe déjà à longjumeau !
Free possède ca propre ligne, FT également. Il n'y a donc pas besoin de faire de travaux de voierie pour régler notre problème. Attendons de voir ce qu'il sera fait ou non avant d'être si virulant envers la personne qui à lancé l'ADSL 2+ en france, démocratisé la téléphonie VOIP, la télé gratuite sur adsl etc...

jidge

PB débit sur essonne
« Réponse #206 le: 01 December 2005 13:27:27 »
Le pb de Free, c'est qu'ils mettent nettement tout leur fric dans les nouveaux investissements technologiques, laissant pourir la situation là où les abonnés sont bien établis.

Pour preuve, l'annonce du support re-adsl (nouveaux clients en perspective), l'adsl 24mB/s, etc... (alors que à Longjumeau ET AILLEURS, on se traîne à 100kB/s le soir !! ).

FOAD

PB débit sur essonne
« Réponse #207 le: 01 December 2005 13:57:04 »
Et encore 100kB/s t'es gentil! je me traine plutôt 25kB/s

jidge

PB débit sur essonne
« Réponse #208 le: 01 December 2005 14:02:15 »
J'ai écrit kb pas ko...

100 kb c'est 12 kO/s (ce que calcule Pygrenouille qui donne les relevés en Ko et non en Kb)

FOAD

PB débit sur essonne
« Réponse #209 le: 01 December 2005 15:51:10 »
non tu as ecrit kB et B=Bytes=octet ça peut entrainer une confusion :) mais c'est pas grave.
++

jidge

PB débit sur essonne
« Réponse #210 le: 01 December 2005 16:35:17 »
Et dire que je suis informaticien depuis 1973 et que je me fais moucher par un jeeeeeûnôt :-)

En France on parle de bits et d'octets, aux US de bytes et de bits. Donc en anglais, tu as raison, en français, c'est moi !

Ceci dit, j'ai beau être breton, je ne sais pas comment on dit à Ouessant :-)

FOAD

PB débit sur essonne
« Réponse #211 le: 01 December 2005 16:43:32 »
:D
Peu importe les langues au final on a un débit pourri!!!!!!!!!!!!!!!!

herloun

PB débit sur essonne
« Réponse #212 le: 01 December 2005 21:20:40 »
pour la pétition je suis a 10 signatures!!!!

jidge

PB débit sur essonne
« Réponse #213 le: 02 December 2005 07:02:33 »
La retranscription du chat est enfin (la dernière) en ligne. Voici le passage pour Longju :

Rmevaere : Que pensez-vous faire des milliers de freenautes qui, depuis une semaine, disposent de débit 5 fois inférieur à un 56 ko ? D'ailleurs, ils ont repris la connexion de secours...

Deux types de problèmes existent. Un site dégroupé saturé (sur plusieurs centaines) : Longjumeau. Il sera désengorgé par une mise en place de fibre courant décembre. Et le deuxième problème : les zones IP ADSL. Ce problème, qui était national en août, est très circonscrit mais il demeure. Il n'est pas propre à Free mais à tous les utilisateurs de la solution IP ADSL (Wanadoo inclus) et provient des modifications qui ont été faites par France Télécom qui n'a pas anticipé les impacts réseaux. Ces modifications ont été nombreuses (augmentation de l'upload, par exemple) et ont profondément perturbé les équipements, côté France Télécom et côté opérateur utilisant IP ADSL comme Free. France Télécom a promis que tout rentrerait dans l'ordre très prochainement.

herloun

PB débit sur essonne
« Réponse #214 le: 02 December 2005 12:08:33 »
Qui sait qui à poser la question :"Que pensez-vous faire des miliers de freenautes, qui depuis 1 semaine disposent de débit 5 fois inférieur à un 56k ? D'ailleurs, ils ont repris la connexion de secours..."
car c'est pas depuis 1 semaine mais depuis 3mois!!!!!! (début septembre).

jidge

PB débit sur essonne
« Réponse #215 le: 02 December 2005 13:03:54 »
Les responsables du chat ont du prendre la question la moins méchante... Quand au gars qui l'a posé, si cela se trouve, il est près du NRA et n'a commencé à en ressentir vraiment les effets que depuis une semaine ...

Moi, j'ai des baisses importantes de débits depuis septembre, mais jusqu'à fin octobre, Free restait utilisable (hors téléchargements) le soir. En novembre, cela s'est encore déterioré... Que nous réserve décembre ? Là, je sur à 116 ko/s (presque 1 méga, à 14 h, c'est tout à fait supportable. Le soir, c'est 10 ko/s soit 11 fois moins !)

CrqK

PB débit sur essonne
« Réponse #216 le: 03 December 2005 12:27:38 »
J'ai vu des travaux (passage de cables) hier a Champlan dans la rue au dessus de chez moi, et je sais que dans cette rue passe de la fibre optique qui va au POP de massy...

espoir ou utopie ??

jidge

PB débit sur essonne
« Réponse #217 le: 03 December 2005 13:03:38 »
J'ignore ce que le DG de Free appelle "fibre le NRA" de Longjumeau (et non de Massy). Je suppose qu'il s'agit plus de cablages à l'interieur du noeud de raccordement, à moins bien sur, qu'il s'agisse de cablage vers le DSLAM ? Dans ces conditions, effectivement, ton interprétation serait correcte...

Un technicien dans ce forum ?

cfriton

PB débit sur essonne
« Réponse #218 le: 03 December 2005 14:19:48 »
Citation de: jidge
J'ignore ce que le DG de Free appelle "fibre le NRA" de Longjumeau (et non de Massy). Je suppose qu'il s'agit plus de cablages à l'interieur du noeud de raccordement, à moins bien sur, qu'il s'agisse de cablage vers le DSLAM ? Dans ces conditions, effectivement, ton interprétation serait correcte...

Un technicien dans ce forum ?
Le NRA LJU91 est situé à Longjumeau, pas loin de la CPAM
Il s'agit de fibrer entre LJU91 et le POP de Free

Le POP est peut être à Massy mais j'en doute, Massy est un NRA qui a d'ailleurs été fibré et équipé de DSLAM que très récemment (source François04)

FEDAIKYN

PB débit sur essonne
« Réponse #219 le: 03 December 2005 18:36:38 »
En fait personne ne sait grand chose je vois (et moi encore moins..) du coup nous en sommes toujours au même point...
Sans delais ni infos sur l'état de la ligne!
Enfin bref si quelqu'un a du changement sur sa connexion ça serait sympa de nous prévenir!! :rolleyes:
merci a++

CrqK

PB débit sur essonne
« Réponse #220 le: 03 December 2005 23:09:51 »
Je crois qu'il y a un POP de free a massy parce que il y a 8/10 mois de cela il y avais un  chantiers dans cette meme rue et j'avais été voir et le mec m'avais dit qu'il passais de la fibre optique pour certains NRA du 91...

chewb

PB débit sur essonne
« Réponse #221 le: 04 December 2005 01:05:49 »
Plusieurs réponses :

- Pour la personne qui a posée la question je ne sais pas, mais même en étant très très prèt du NRA, le débit est catastrophique depuis bien plus d'une semaine.

- Pour le faite de savoir si le NRA de longjumeau est relié à Massy, la réponse est probablement oui. Massy est bien un POP. Le NRA de longjumeau aillant apparement déjà la fibre (FT et Neuf) je ne pense pas que de gros travaux soient nécessaires.

Wait&See, c'est bientôt noël après tout. !!

herloun

PB débit sur essonne
« Réponse #222 le: 04 December 2005 11:37:25 »
il y a un truc que je pige pas.

quand je me suis abonné a free à l'époque, 9telecom n'était pas dispo (degrouptest.com).

La je m'apercois que le 9 est la et en plus de cela ils sont fibrés eux!!!

de ce coté la free sont complètement à coté de la plaque et n'ont rien fait entretemps!!!

Et du jour au lendemain ils vont fibrer longjumeau! lol

jidge

PB débit sur essonne
« Réponse #223 le: 04 December 2005 14:15:32 »
9telecom, ça marche peut être au niveau du câblage. Par contre, au niveau du système et de la hotline, c'est encore plus nul (si si , c'est possible) que Free. J'en ai fait l'expérience à Brest l'an dernier ou 9 ne fonctionnait pas avec la SP2 de Windows, et la seule réponse de la hot line à mes collègues était "désinstaller la SP2 !!!!"

cfriton

PB débit sur essonne
« Réponse #224 le: 04 December 2005 23:22:30 »
Citation de: herloun
il y a un truc que je pige pas.

quand je me suis abonné a free à l'époque, 9telecom n'était pas dispo (degrouptest.com).

La je m'apercois que le 9 est la et en plus de cela ils sont fibrés eux!!!

de ce coté la free sont complètement à coté de la plaque et n'ont rien fait entretemps!!!

Et du jour au lendemain ils vont fibrer longjumeau! lol
Il ne faut pas croire ce que dit degrouptest, du moins pas toujours.
Free c'est installé après 9T à LJU91.
La fibre est installée chez le neuf depuis le début de l'année.

Pour la quetion à Mike B. c'est avec les questions posées en avance que les modo de 01net ont fait une question qui regroupait  les pb de réseaux (IP/ADSL et divers)
On a de la chance, Mike nous promet  la fibre en réponse
Mais nous n'avons pas à rester inactif, il faut faire toujours et encore du bruit pour que Mike ne soit pas ridiculisé par l'absence de fibre  au 1er janvier.
Faites signer la petition et nous nous retrouverons bientôt devant LJU91

FEDAIKYN

PB débit sur essonne
« Réponse #225 le: 05 December 2005 10:41:56 »
OK d'accord avec toi cfriton!
Au fait ou puis je signé la pétition????
Je suis sur Chilly!
Merci ++

cfriton

PB débit sur essonne
« Réponse #226 le: 05 December 2005 10:50:15 »
Citation de: "FEDAIKYN"
Au fait ou puis je signé la pétition????
Je suis sur Chilly!
Tu peux télécharger la petition sur http://cfriton/lju91 et la signer (et la faire signer par ceux de ton entourage qui utilisent LJU91) à défaut de fair ele marché de Lonjumeau, nous devrions nous regrouper prochainement devant le NRA (cela reste à déterminer)
Sinon tu peux faire un tour sur le site de l'ami jcfrog http://jchoain.free.fr/lju91/
Une inscription sur sa petition en ligne permet de mesurer l'impact en ligne.

FEDAIKYN

PB débit sur essonne
« Réponse #227 le: 05 December 2005 17:05:31 »
Super merci, pour la signature numérique c'est fait depuis un moment,
pour la petition tenez nous au courant pour le RDV!
merci a++

herloun

PB débit sur essonne
« Réponse #228 le: 06 December 2005 20:47:25 »
salut à tous

Voici un lien pour emplir un formulaire pour éclamation-connexion.

http://adsl.free.fr/comptes/dol_connexion.html

peut etre si on envoyais tous ensemble ce formulaire sa aurait un impact!!?

jidge

PB débit sur essonne
« Réponse #229 le: 07 December 2005 07:48:51 »
Un peu lourd et passage d'un cou de fil à la hot line obligatoire... Attendons le 1er janvier et si rien n'est fait, on peut peut être créer une association des mécontents de Free avec beaucoup de pub dans les forums autour (qui ne serait donc pas limitée aux pbs de Longju)

bp91bis

PB débit sur essonne
« Réponse #230 le: 07 December 2005 09:36:01 »
Bonjour
je suis sur arpajon nra ARP91 c'est le meme probleme que sur lonjumeau
dédit de 52kb/s a 4mo/s( tres rare) c'est un vrais yoyo le debit chez free
La hotline ne raconte que des conneries du genre changer de navigateur
changer de filtre ne pas mettre de rallonge vraiment rien pour nous rassurer
EN ce moment 819 en down et 587 en up
Bp91bis

bp91bis

PB débit sur essonne
« Réponse #231 le: 07 December 2005 09:36:57 »
Bonjour
je suis sur arpajon nra ARP91 c'est le meme probleme que sur lonjumeau
dédit de 52kb/s a 4mo/s( tres rare) c'est un vrais yoyo le debit chez free
La hotline ne raconte que des conneries du genre changer de navigateur
changer de filtre ne pas mettre de rallonge vraiment rien pour nous rassurer
EN ce moment 819 en down et 587 en up
Bp91bis

jidge

PB débit sur essonne
« Réponse #232 le: 07 December 2005 12:22:59 »
Ha : si je pouvais avoir 819kb/s en dload ! Le soir je suis à 200 kb/s !!! depuis Septembre !

Hier, 9 telecom m'a contacté pour me proposer leurs offres. J'ai dit non... pour le moment !

FEDAIKYN

PB débit sur essonne
« Réponse #233 le: 07 December 2005 18:44:58 »
Moi c'est CEGETEL qui m'a contacté!! Et ils me garantissent 5meg minimum...
Bon j'y crois pas trop mais l'offre satifait ou rempboursé est assez séduisante!
Je vais attendre janvier pour leur donner une dernière chance puis je change d'opérateur...

jidge

PB débit sur essonne
« Réponse #234 le: 07 December 2005 19:25:46 »
Si tu passes à Cégétel, tiens nous au courant des résultats ... ;-)

On risque de faire pareil si ça marche chez toi !

jdn

PB débit sur essonne
« Réponse #235 le: 08 December 2005 11:11:44 »
salut tt le monde
personne n a vu mes poste precedent parce qu un des modos m avasi banni de ce forum pour avoir dis ce que je pensais de free et ensuite pour avoir dis " modo " et "admin " .. bannissement pour language SMS ????
bref  ça ete resolu et je suis reintegré ... mais pour combie nde temp ???
sur le site ADUF il y a un freenaute ki a poster une lettre type de resiliation .. la voici

"Lettre Recommandée + A.R.

Objet : Mise en demeure d’exécution du contrat
P.J : Relevé de test de débit en ligne.

Ce courrier est une mise en demeure en application de l'article 1146 du Code Civil.

Depuis le 25 Novembre 2005, je suis avec une connexion ADSL quasiment inexistante. En effet, il m’est tout juste possible de naviguer sur Internet. Le relevé de mes mails est laborieux voire impossible, l’utilisation de messagerie instantané impossible, le jeux en ligne impossible, ainsi que de nombreuses coupures du service téléphonique pendant plusieurs heures. Je suis obligé de constater le manquement à vos obligations contractuelles. Les réponses que vous avez apportées à mes nombreuses sollicitations (appels téléphoniques) ont été jusqu’à présent au mieux évasives et dilatoires, au pire inexistantes.

Je vous rappelle qu’en tant que prestataire de service vous êtes soumis à une obligation de résultat et non seulement de moyens comme l’ont précisé le TGI de Nanterre, dans son jugement du 2 juin 2004 (UFC c/ AOL) ainsi que le TGI de Paris, dans son jugement du 5 avril 2005 (UFC c/ Tiscali).

Les clauses des conditions générales de vente qui limitent la responsabilité de Free sont abusives au regard de l’article L132-1 du code de la consommation. La commission des clauses abusives l’a confirmé dans sa recommandation n°03-01 du 31 janvier 2003.

Free est donc présumé responsable de tout dysfonctionnement et doit indemniser les clients lésés si le service est interrompu, quelles que soient la cause et la durée de cette interruption, sauf à apporter la preuve d’un cas de force majeure.

Or, il apparaît clairement qu’aucune cause étrangère ne peut en l’espèce vous exonérer de votre responsabilité.

C’est pourquoi je vous mets en demeure de me fournir sous 8 jours la prestation contractuellement garantie, sinon je me verrai contraint de résilier mon contrat à vos torts exclusifs, ce qui exclue notamment le règlement de frais de résiliation.

Je souligne qu'en application de l'article L 121-20-3 du Code de la Consommation, votre société ne peut se justifier en invoquant la responsabilité d'un tiers, France Telecom ou autres. Votre société est "responsable de plein droit à l'égard du consommateur de la bonne exécution des obligations résultant du contrat conclu à distance, que ces obligations soient à exécuter par le professionnel qui a conclu ce contrat ou par d'autres prestataires de services, sans préjudice de son droit de recours contre ceux-ci."

Dans l’attente de vous lire, je vous prie d’agréer, Messieurs, l’expression de mes sentiments distingués"

pofitez en .. faites un copié collé avant que je me fasse de nouveau ejecter du forum et que ce poste disparaisse aussi

@ ++

jidge

PB débit sur essonne
« Réponse #236 le: 08 December 2005 11:30:01 »
C'est sauvegardé en lieu sur . Merci !

bp91bis

PB débit sur essonne
« Réponse #237 le: 08 December 2005 14:00:36 »
bp91bis
bonjour
Miraculeusement mon debit est repassé 3,.mo/s ce matin
esperont que ça dure
salut a tous

FEDAIKYN

PB débit sur essonne
« Réponse #238 le: 08 December 2005 21:03:35 »
Merci pour la lettre, elle est au chaud!!!
En ce qui me concerne mon débit est toujours aussi nul, voir inéxistant...:/
a++

jdn

PB débit sur essonne
« Réponse #239 le: 09 December 2005 09:29:12 »
aujourd hui tj le meme pb pour moi apres un hard reboot supplementaire
c est mon 15 eme jours de detention par free

jidge

PB débit sur essonne
« Réponse #240 le: 09 December 2005 11:38:48 »
Pareil ici.
J'ai envoyé hier un mot à Free par l'intermédiaire des FAQ pur demander quand seront faits les travaux. Je ne me fais guère d'illusion sur la réponse (ou la non-réponse) .

broues

PB débit sur essonne
« Réponse #241 le: 09 December 2005 13:23:32 »
Free par la voix de son DG s'est engagé a régler le probleme de débit de Longjumeau (désolé pour les autres....) courant décembre 2005
Comme je le dis egalement sur ADUF accordons lui en le crédit jusqu'au 01/01/06
Cette date passée si cette engagement du DG n'est pas respecté quelqu'en soit le motif il conviendra a mon sens de se mobiliser fortement quitte a engager des actions individuelles au tribunal de Longjumeau pour promesses fallacieuses et publicité mensongere.
Ben oui pas de class action en france comme aux US
finalement c'est pas plus mal , ca coutera rien a chacun de nous et ca encombrera le tribunal de 1ere instance de plus comme les audiences sont publiques rien ne nous empechera d'y assister en groupe pour ceux qui le pourront et de mettre un peu d'ambiance.....  :-)
Et ca coutera a free un la presence d'un avocat a chauqe fois
au bout d'une centaine de comparution free devrait se lasser a mon avis surtout si il est condamné et que nous donnions le maximum de publicité a chaque action:-)
Nous n'avons a perdre qu'un peu de temps, free lui c'est sa crédibilité qui sera mise en cause.
Amis revolutionnaires a vos armes (legales hein on va pas mitailler quand meme lol )

jdn

PB débit sur essonne
« Réponse #242 le: 09 December 2005 15:45:56 »
pkoi attendre encore ?
ça fais 2 semaines pour la majorité d entres nous que le pb perciste
moi je dis
QUITTEZ FREE
je ne leur laisse que jusqu a ce soir mais pas + longtemp
a cause de leur non services ils peuvent se retrouver au tribunal comme aol avec ses deco il y a qq temp deja et il devra payé .

jidge

PB débit sur essonne
« Réponse #243 le: 09 December 2005 16:23:32 »
Deux semaines ?? T'es vernis toi. Pour la majorité d'entre nous cela dure depuis septembre !

Quand au tribunal, j'y crois pas... Cela demande trop de coordination entre personnes qui ne se connaissent pas. ou alors, il faut édhérer à que choisir et intenter un procès avec eux...

On se bat à 10 contre une des plus grosse société télécom de france quand même : Free, c'est Iliad, c'est à dire Free + Onetel + minitel rose. Ils ne sont pas tombés des nuages il y a 3 ans ces mecs...

jdn

PB débit sur essonne
« Réponse #244 le: 09 December 2005 17:11:16 »
si tu te souviens d aol , personne ne croyais que ce geant americain irrai devant les trivbunaux et pourtant si
alors pkoi pas free
effectivement seul on ne pourra rien , mais si nous etions tous ensemble ça irrai mieu mais bon c quazi infaisable , reste donc pas elimination le rejet de free pur et simple par une resiliation

cfriton

PB débit sur essonne
« Réponse #245 le: 10 December 2005 10:07:14 »
Bonjour les copains de LJU91 (et tous les autres bien entendu)
Ne nous fachons pas entre nous.
Toutes vos idées sont interressantes.
La lettre ne vaut que si l'on résilie et uniquement pour s'affranchir des frais de résiliations.
Il est préférable d'ester sur un autre motif pour obtenir un dédommagement.
Je lis que certains d'entre vous ne constatent le problème que depuis le 25 novembre. Pour ma part, et celle d'un certain nombre, cette situation perdure depuis le 2 septembre suite à la migration des derniers DSLAM V1 en  V2.
Bon on ne va pas se battre entre nous, le but premier est d'obtenir la réalisation de loyauté nécessaire à l'exécution du contrat passé avec Free !

Des actions sont en cours : regroupement à proximité du NRA LJU91 et recueille de pétitions à l'intention de Free.
Allez faire un tour sur les pages de http://cfriton.free.fr/lju91 pour plus de détails
Signez et faites signer la pétition et venez nombreux au rassemblement
A +
Claude

jidge

PB débit sur essonne
« Réponse #246 le: 10 December 2005 10:29:38 »
Voici la réponse à ma question FAQ :

Date : 08/12/2005 14:59    
Question:
Votre PDG a annoncé voici 8 jours en chat sur 01net que le NRA de longjumeau était saturé et allait fibré courant décembre ... Nous supportons des débits de 200kb/s, parfois moins, depuis septembre. A quand ce fibrage et la fin de nos problèmes indignes d'un abonnement ADSL 24 MB !!!
Login 0xxxxxxxx@freeadsl
Mot de passe xxxxxxx
Tel 016448xxxx
Freebox V4
Reponse:
Cher Freenaute,

Je ne dispose pas de délais au sujet de l'installation de la fibre optique. Soyez assuré que nous faisons tout pour réduire les délais au maximum.

Patrice, vous souhaite un excellent surf avec Free.fr.

Avec ça, on est bien avancé. J'ai aussitôt reposté le post suivant :

Question:
Bon, votre patron a annoncé il y a 8 jours passés que Longjumeau était saturé. Peut-on avoir une date de retour à la normal ? Ca date de Septembre, ce problème quand même, et ça touche 2000 abonnés !
Aucune reponse pour le moment

Faites comme moi, inondez les : pour cela vous allez sur les FAQ de freeadsl, faites une recherche bidon et utilisez "vous n'êtes pas satisfait de notre réponse, cliquez sur le bouton pour nous envoyez un message"

Yoann Ferret

PB débit sur essonne
« Réponse #247 le: 10 December 2005 18:27:38 »
Faites comme moi, inondez les : pour cela vous allez sur les FAQ de freeadsl, faites une recherche bidon et utilisez "vous n'êtes pas satisfait de notre réponse, cliquez sur le bouton pour nous envoyez un message"
c'est sûr que c'est très intelligent et que ça va contribuer au désongorgement -_-

jidge

PB débit sur essonne
« Réponse #248 le: 10 December 2005 18:38:36 »
Tu crois vraiment que 100 messages textes vont engorger encore plus la ligne de Longju ????

Yoann Ferret

PB débit sur essonne
« Réponse #249 le: 10 December 2005 18:47:34 »
Tu crois vraiment que 100 messages textes vont engorger encore plus la ligne de Longju ????
c'est surtout sympa pour ceux qui ont besoin de l'assistance technique et qui vont perdre du temps parce que les techniciens passeront leur temps à supprimer des messages de flood (parce que OUI, vous n'êtes pas les seuls à y recourir !!). Et surtout, je vois pas ce que ça vous apportera. Cette technique de flood, c'est idiot et lamentable.

Amicalement.