FRANK06

Bonjour
Résidence fibrée depuis 1 an et demi par orange et toujours pas de mutualisation proposée par free qui sois disant devait se faire sous 6 mois .
Pas d'infos , personne ne sait  !!!
Y a t-il une chance que cela se produise ?
Ce n'est pas une question de prix ( d'ailleurs très semblable ) mais je ne supporte pas la livebox d'orange ..
La Freebox V6 est vraiment au dessus a tout point de vue et je n'arrive pas a sauter le pas .
Ai je raison ou tort ?

rams06

Bonjour

Je suis dans le meme cas que vous marre de payer 51 euros par mois avec BEIN SPORT pour 13 mégas j'attend après l'été si rien ne bouge je dégage de c bon a rien qui dorme debout 

Philaretordre

Pour ma part, Immeuble fibré par Orange il y a 18 mois.

Il y a presque un an, j'ai remarqué qu'arrivait un câble Free Infra arrivait dans l'armoire de FO de la résidence.

J'ai interrogé Free en leur demandant quand il proposerait la FO. Réponse : par contrat Free ne s'engage pas à proposer la FO (ce n'était pas le sens de ma question) et la fibre me sera proposée ... un jour. Soit. En attendant ça fait plus d'un an que les immeubles voisins sont fibrés par tous les opérateurs dont Free.

Aujourd'hui j'attends juste les annonces d'Orange quant à sa box fin d'année. Et si box alléchante, adios Free (après plus de 15 ans d'abonnement).

Donc pour répondre à votre question : ça arrive peut être un jour. Ou jamais.