110liane

impossible d'obtenir mon bon de retour kiala
« le: 11 July 2015 09:08:13 »
Bonjour, je suis abonnée Free depuis des années, j'ai également les portables de toute ma famille.
J'ai déménager au premier juillet, et mon nouveau logement n'étant pas éligible à Free, j'ai du effectuer une résiliation.
J'ai demandé un bon de retour Kiala, que je n'ai pas obtenu lors de ma résiliation. Maintenant je ne suis plus une " abonnée freebox" donc impossible de joindre le 3244.
J'ai donc appeler le 0892135161 avec mon portable ( " cout 0,34 euro la minute depuis une ligne free... ou PAS) en attendant 40 min hier à ce numéro d'urgence, j'en ai eu pour 40€ de hors forfait...
j'aimerai juste obtenir ce bon... que faire?

mowa

Re : impossible d'obtenir mon bon de retour kiala
« Réponse #1 le: 11 July 2015 11:33:17 »
Bonjour 110liane,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala ou pas. 
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

110liane

« Réponse #2 le: 11 July 2015 11:56:00 »
Comment?

mowa

Re : Re : impossible d'obtenir mon bon de retour kiala
« Réponse #3 le: 11 July 2015 11:57:39 »
Bonjour 110liane,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle par téléphone, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala ou pas. 
Cordialement.

110liane

« Réponse #4 le: 11 July 2015 12:31:20 »
le 0892135161 dit que "le cout d 'un appel est de 34 centimes d'euro la minute depuis une ligne free" c est forcement un fixe?

mowa

« Réponse #5 le: 11 July 2015 14:48:23 »
Bonjour 110liane,
ce n'est pas un fixe mais la facturation appliquée est de 0,34 € la minute, vous pouvez les contacter plutôt le soir, ils sont joignables jusqu'à minuit.
Cordialement.