a7fold

free - mini 4k - erreur 80 -
« le: 10 juillet 2015 16:12:00 »
Bonjour à la communauté , j’espère poster au bon endroit ....

je suis en fibre Optique avec comme modèle de box, la mini 4k
j'ai perdu la connexion le 4 Juin 2015 et aujourd'hui  nous sommes le 9 juillet 2015 .

pendant 3 semaines sur étape2 et, pendant 2 semaines sur erreur 80. Bien entendu , je leur ai passé l'adresse mac.

J'ai eu sur ce Laps temps un seul et maigre retour le mardi 23 juin a 20h00 d'un commercial free qui me disait qu'on bossait sur ma ligne...... Je n'en plus d'appeler la hotline ( allé entre 10 et 20 appel )

Voila, je viens vers vous pour utiliser ma dernier carte d'espoir sur mon dossier. Merci  pour vôtre aide . A7fold.

Nb : remontez moi le morale en me disant que je suis pas fou .... car les opérateurs téléphoniques m'ont rendu complétément fou !
nb2 : évitons tous cette phrase ! " je me joins a toutes l'équipe free pour vous souhaitez une agréable soirée " :) 

bon gros week end pour les plus chanceux

redfrog

Re : free - mini 4k - erreur 80 - Nouveau
« Réponse #1 le: 06 août 2015 00:47:41 »
je suis désolé de te miner un peu le moral mais lors de l'installation de la fibre chez moi la box 4k n'a pas marché pendant 2 semaines (nouvelle installation) , et la hotline m'a répondu que le dépannage sur fibre vu la difficulté technique du système est en moyenne de 3 mois (sur toulouse mais je pense que c'est partout pareil)  et donc ils ne donnent pas de délais comme pour l'adsl ce qui signifie aussi surement qu'ils se couvrent par rapport au système de remboursement qui existe pour l'adsl ou passé un certain temps tu peux demander le remboursement de la période de panne

je pense que j'ai eu de la chance que ça ne soit que pour 2 semaines pour moi (au final c'etait carrément mon immeuble qui avait plus de signal) mais vu le nombre de post sur le sujet dans le forum tu n'es malheureusement pas un cas isolé :(

actuellement je pense qu'il faut prier pour n'avoir aucun soucis avec la fibre car ça rappelle les débuts de l'adsl et espérant qu'avec le temps le dépannage fibre devienne plus efficace déjà que le dépannage adsl peut être très long pour certains alors que c'est une technologie plus simple et maitrisée

mais je me joins a toutes l'équipe free pour vous souhaitez une agréable soirée ... ok je sors ( désolé pour l'humour noir mais je compatis du fait que j'ai subi aussi quelques longues pannes  dans mon long partenariat avec free (je suis chez free depuis leur création en 1999 a l’époque du 56k RTC) et c'est vraiment rageant et je suis souvent passé très proche du changement d'opérateur)
« Modifié: 06 août 2015 01:09:35 par redfrog »