fgerard_13

Etape 2 depuis le 16 juin, 16 heures Nouveau
« le: 10 July 2015 08:54:43 »
Bonjour
Je suis en etape 2 depuis le 16 juin,
Ticket ouvert le 17 juin
Quelques Gamot plus tard, j'en suis toujours au meme point

Le technicien doit appeler, alors la quelle rigolade
Appel du tech, enfin je suppose le 7 juillet a 18h, appel dure 1 seconde oui une seconde
Appel du tech le 8 juillet a 8h10, duree de l'appel 1 seconde
appel du tech le 8 juillet a 17h duree 1 seconde
appel du tech le 9 juillet a 8h durée 1 seconde
Appel au 3244 pour remise a l'heure
Appel du tech prévu  le 9 juillet 18h, pas d'appel
Appel du tech le 10 juillet a 8h10 durée 1 seconde
Réception d'un sms aujourd'hui 10 juillet 10:37, avec libelle "appel de tech, jeudi 9 a 18h, oui je dis bien jeudi 9 a 18h (plutôt en rire, car une connerie pareille seul Free doit pouvoir le faire)

De qui se moque t'on chez Free, sans compter les appels au 3244 qui a répondu "après incident, nous ne pouvons donner suite et cela pendant 2 jours"
ENCORE MAINTENANT 10 juillet 10h09 , anomalie technique, pas de possibilité de mise en relation.......
Reessai 10 juillet 10h20, toujours anomalie technique
Je ne désarme pas, anomalie technique le 10 juillet 10:39
Toujours anomalie technique le 10 juillet a 10:42, avec appel a partir d'une ligne mobile
Je ne désarme pas, anomalie technique le 10 juillet 15:16

Faut donner le nom d'un fournisseur de standard téléphonique, le service est toujours en rade


Alors si un vrai technicien de Free traine sur ce forum, qu'il fasse quelques chose car j'en ai plus qu'assez de ce cirque, presque 1 mois sans internet, sans tele car pas de tnt dans le quartier,

Si Free a révolutionné l'internet par box, le service ne suit pas beaucoup

J'ai 4 lignes mobiles, 4 box chez eux, risque de ne plus tenir longtemps mes abonnements.

La box en question est
Equipement :   crs06-1 (xDSL)
Modem :   Freebox V6 Révolution


Merci pour l'aide eventuelle
« Modifié: 10 July 2015 14:17:38 par fgerard_13 »