woshi44

Demande remboursement prorata temporis
« le: 09 July 2015 14:08:53 »
Bonjour,
Après avoir migré ma ligne adsl début juillet 2015 chez un concurrent, Free m'a facturé le mois entier soit 31.98 €
J'essai de joindre le Service Client Free mais mes identifiants ne sont plus valides donc impossible d'avoir quelqu'un pour faire la demande de remboursement au prorata (ligne officiellement coupé par Free le 7/07)
De plus je n'ai pas reçu la facture des frais de résiliation de 49€
Comment faire pour joindre le service client ?
Merci à ceux qui pourront me répondre



gaetan2812

Re : Demande remboursement prorata temporis
« Réponse #1 le: 09 July 2015 14:15:28 »
Je vais suivre attentivement ton poste car j'ai peur qu'on me fasse la même chose.

Technicien408

Re : Demande remboursement prorata temporis
« Réponse #2 le: 09 July 2015 16:12:29 »
Bonjour woshi44,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Par ailleurs, votre facture de clôture sera éditée le mois prochain, Août 2015 du moment que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été effective le 07/07/2015.
Cordialement

woshi44

Re : Re : Demande remboursement prorata temporis
« Réponse #3 le: 15 July 2015 11:24:20 »
Bonjour woshi44,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Par ailleurs, votre facture de clôture sera éditée le mois prochain, Août 2015 du moment que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été effective le 07/07/2015.
Cordialement

Bonjour,
Avez-vous des nouvelles concernant ma demande de remboursement? Je vous ai transmis mon tel en MP
Bonne journée


mowa

Re : Demande remboursement prorata temporis
« Réponse #4 le: 15 July 2015 11:55:30 »
Bonjour woshi44,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Demande remboursement prorata temporis
« Réponse #5 le: 15 July 2015 12:19:05 »
Bonjour woshi44,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que l'abonnement a été résilié le ==> Date de résiliation    07/07/2015
Je tiens à vous informer que je remonterai une demande de dédommagement mais elle ne sera traitée qu'après la réception de votre matériel par Free.
Merci de me préciser la date de renvoi de votre colis.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

woshi44

Re : Re : Demande remboursement prorata temporis
« Réponse #6 le: 15 July 2015 12:29:42 »
Bonjour woshi44,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que l'abonnement a été résilié le ==> Date de résiliation    07/07/2015
Je tiens à vous informer que je remonterai une demande de dédommagement mais elle ne sera traitée qu'après la réception de votre matériel par Free.
Merci de me préciser la date de renvoi de votre colis.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci pour la rapidité de la réponse
Le matériel a été déposé le 10/07/15 en relais Kiala


mowa

Re : Demande remboursement prorata temporis
« Réponse #7 le: 15 July 2015 12:40:42 »
Très bien alors woshi44, je présume donc que c'est juste question de MAJ.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Re : Demande remboursement prorata temporis
« Réponse #8 le: 15 July 2015 13:21:32 »
Bonjour,
Avez-vous des nouvelles concernant ma demande de remboursement? Je vous ai transmis mon tel en MP
Bonne journée

Bonjour woshi44,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le traitement de votre demande de dédommagement aura lieu après le retour du matériel.
Je vous reviendrai vers pour vous apporter des nouvelles à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Demande remboursement prorata temporis
« Réponse #9 le: 27 July 2015 16:53:11 »
Bonjour woshi44,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement