simkrim

Bonjour,

Malgrès la résiliation de l'offre Freebox + restitution du matériel, Free continue à prélèver sur mon compte bancaire! (dernier prélèvement datant de hier 08 Juillet 2015)
J'ai appelé le service client le 3244 (payant!) pour avoir des renseignements, le Service client m'a confirmé que la résiliation n'avait pas été prise en compte et qu'il allait le faire malgrès que le matériel est bien retourné (en lettre RAR)

Merci d'avance de régulariser la situation, svp! et me rembourser les sommes prélèvée à tort par Free.

Voici les informations nécessaires pour accéder au dossier :
Numéro de ligne 0153145827
Id.client 15415475

Cordialement,

Technicien408

Re : Prélèvement Free (box) continue même après résiliation
« Réponse #1 le: 09 July 2015 16:18:06 »
Bonjour simkrim,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée hier, le 08/07/2015.
J'ai fait une demande d dédommagement auprès du service concerné pour le trop perçu.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement

simkrim

« Réponse #2 le: 20 July 2015 10:42:12 »
Bonjour,

Avez vous des nouvelles sur la demande de dédommagement, svp ?

Merci d'avance pour votre retour,

Cordialement,

mowa

« Réponse #3 le: 20 July 2015 11:21:49 »
Bonjour simkrim,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de remboursement est en cours de traitement par le service concerné, je vous invite à patienter le temps que le nécessaire soit fait, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

Avez vous des nouvelles sur la demande de dédommagement, svp ?

Merci d'avance pour votre retour,

Cordialement,

Bonjour simkrim,
Pas de nouvelles pour le moment.
La demande de dédommagement que j'ai effectuée sur votre dossier est toujours en attente de traitement par le service concerné.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 27 July 2015 16:35:15 »
Bonjour simkrim,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement