kanonikal

Encore une question.
« le: 08 July 2015 12:39:40 »
Je viens de recevoir ma facture free, malgré ma résiliation en date du 03 juillet, il m'a été prélevé le mois entier.
comment faire pour demander un remboursement, sachant que le seul numéro en ma possession ne réponds jamais.?

Technicien408

Re : Encore une question.
« Réponse #1 le: 08 July 2015 12:43:47 »
Bonjour kanonikal,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Encore une question.
« Réponse #2 le: 08 July 2015 13:24:27 »
Merci de votre retour kanonikal.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas encore reçu le matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Il faudra d'abord le restituer afin de remonter une demande de dédommagement pour le prorata du mois de Juillet 2015.
De ce fait, je vous invite à le renvoyer en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Cordialement

kanonikal

Re : Encore une question.
« Réponse #3 le: 08 July 2015 13:30:24 »
Merci pour votre retour.
Oui en effet, je n'ai pas encore renvoyé les box car je tente en vain de joindre le 0892135161 pour demander un bon retour via KIALA (car financièrement cela m'aiderait beaucoup car c'est pour cette raison que j'ai du résilier).
De plus je n'ai rien reçu par courrier concernant ma résiliation, est ce normal ?


Technicien408

Re : Encore une question.
« Réponse #4 le: 08 July 2015 13:33:24 »
La résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 03/07/2015.
Un email vous a été envoyé à ce propos.
Cordialement

kanonikal

Re : Encore une question.
« Réponse #5 le: 08 July 2015 13:39:32 »
un mail oui, mais je m'attendais plus a un courrier postal. Apparemment non.

Dernière chose, le 0892135161 est il joignable seulement par tel ? ou peut on le joindre par mail ou tchat ?

Technicien408

Re : Re : Encore une question.
« Réponse #6 le: 08 July 2015 13:43:44 »
un mail oui, mais je m'attendais plus a un courrier postal. Apparemment non.

Par mail seulement.

Dernière chose, le 0892135161 est il joignable seulement par tel ? ou peut on le joindre par mail ou tchat ?

Vous ne pouvez pas joindre nos services par par mail ou tchat. Vos identifiants sont inactifs puisque votre abonnement est résilié.
A votre service.
Cordialement


kanonikal

Re : Encore une question.
« Réponse #7 le: 08 July 2015 14:10:09 »
Merci beaucoup pour vos réponse.

Technicien408

Re : Encore une question.
« Réponse #8 le: 08 July 2015 16:36:10 »
Je vous en prie kanonikal.
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

Re : Encore une question.
« Réponse #9 le: 24 July 2015 18:22:15 »
Bonjour kanonikal,
Je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne réception du matériel le 21/07/2015 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
J'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier pour la facture du mois de Juillet.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement