Quelle incompétence... Un enfant de 5 ans serait capable de comprendre ma question et le ridicule de la situation.
Comparaison :
C'est comme si je possède une voiture hybride.
Je vais à la station essence pour faire le plein d'essence mais le pompiste refuse de me : "monsieur, votre voiture peut rouler à l'électricité donc non, je ne vous sers pas d'essence".
Bien entendu, cette réponse est ridicule.
Me concernant : je possède un logement hybride (pré-câblé fibre + téléphone).
Je demande à Free de déménager mon accès mais free refuse : "monsieur, votre logement peut fonctionner avec la fibre donc non, FT ne veut pas construire de ligne ADSL".
Bien entendu, cette réponse est tout aussi ridicule. De plus, Je re re re précise que ma voisine à l'ADSL donc techniquement pas de problème.
Ma question est donc simple : pourquoi FT ne veut pas construire ma ligne si Free leur demande ? Alors que si je demande directement à FT de le faire, cela sera fait.
Ai-je plus d'influence que Free auprès de FT
Ou FT cherche t-il à profiter crapuleusement de cette situation pour que je prenne un abonnement chez eux

Et franchement je ne vois pas l’intérêt qu'à Free à rester les bras croisés dans ce genre de situation... sans proposer quoi que ce soit... ou au moins fournir une explication valable et compréhensible.
Si ça peut aider, résultat degrouptest :
http://www.degrouptest.com/r/353l2LBHhF0DHkqPGA|00|s8qIhwrxp95JYBSFJFzmn3llB9316YL6G9|01|VqLXBZOzAzxEZ|01|ulSlkttD|00|PdJJ5Y25Q|03||03|
Mieux vaut en rire