Bonjour, il y a 1 mois et demi, j'ai fais une demande de déménagement. Après avoir eu différents contacts avec mowa et le technicien de free concernant le délai pour avoir une ligne qui était en saturation, je décide de contacter france telecom sur leurs conseils afin d'accéller la création de ligne et comme par magie, possibilité d'avoir une ligne rapidement en payant. A la suite de cela, france telecom installe ma ligne et font le branchement de ADSL au bout d'un mois d'attente, très content j'avais internet, le tel et la tv. ET 2 jours plus tard, plus rien, plus internet, tel et TV. Je me connecte sur mon compte free client depuis 2 ou 3 ans et qui m'indique que je suis revenu à l'étape 1. Je contact le service free qui me dit que je n'ai jamais été cablé alors que j'avais internet 2 jours plus tôt, france telecom était venu faire le cablage et que je devais attendre de nouveau 5 à 10 jours pour refaire le cablage, rien à comprendre. J'envoi un message à mowa, qui me dis lui je vois que le câblage n'a jamais été effectué et que la demande de câblage sur votre nouveau num FT vient d'etre traitée d'où votre passage à l'étape 1. Incroyable, alors que j'ai eu différent message de sa part à plusieurs reprise, j'en était déjà à l'étape 2 à ce moment là. Pour info FRANCE TELECOM est passé 2 fois à mon domicile pour la création de la ligne et le cablage de l'adsl fait en 10 mn montre en main. J'ai vraiment envie de changer d'opérateur vu le suivi du dossier. ON SE FOU DE NOUS. Le service client free de savais même pas quoi me répondre ce matin. J'ai téléphoné ce matin même au technicien qui est venu faire le cablâge de l'adsl, qui lui même ne comprend pas pourquoi internet a été coupé et qu'un cablage identique doit etre refait, qui prend 10 mn