Bonjour à tous !!
Je profite du Topic de Stiggy pour vous faire part d'un problème très similaire :
J'ai moi aussi souscrit au service FreeBox Mini 4K par téléphone, c'était jeudi dernier (30/07/15).
Tout comme Stiggy, mon adresse email à du être mal entrer dans la base de données, et je n'ai reçu ni email de confirmation d'inscription, ni aucun identifiants de connexion au service abonnés Free. Et encore comme Stiggy, j'ai moi aussi reçu un SMS m'indiquant les identifiants pour contacter la hotline au 3244. La seule différence entre le problème de Stiggy et le mien est que ma FreeBox est bien arrivée ce matin.
En échange de toutes infos que vous jugerez nécessaire (mes identifiants "hotline", l'adresse MAC de ma FreeBox, ou le n° chronopost du colis reçu, etc), pourriez-vous s'il vous plait faire vérifier mon email de contact et me fournir mes identifiants de connexion.
D'avance merci, et très bonne journée/soirée.
Bien à vous,
SamLP
