jbf69

Offre fibre et longueur de ligne
« le: 01 July 2015 09:06:28 »
Bonjour,
Free m'adresse hier un mail qui commence ainsi:

"Cher abonné,

Votre ligne FOxxxxxxx est désormais raccordée en Fibre Optique. Pour profitez au mieux de tous les services de Free, nous vous recommandons de passer au forfait Freebox Révolution."

"désormais": en effet ça date de plus d'un an! Pourtant je suis resté en V5. C'est mon choix: pas taper! Mais c'est la première incitation de la part de Free!

Mais le plus curieux dans ce mail est le post-scriptum:

"Nous vous remercions de votre confiance.

Sincères salutations,

L'équipe Free

Offre soumise à condition, sous réserve d'éligibilité. Débit variable en fonction de la longueur de la ligne."

Si Tonio passe par là... Je trouve qu'il y a suffisamment de confusions entre ADSL et fibre pour ne pas en rajouter!  ;)

redfrog

Re : Offre fibre et longueur de ligne Nouveau
« Réponse #1 le: 05 August 2015 23:03:51 »
perso lors de mon passage a la fibre j'ai reçu la mini 4k a la place de ma freebox HD qui est aussi bien que la révolution sans le blue-ray et surtout sans le prix supplémentaire donc ça vaut le coup que tu acceptes sans forcément prendre la révolution :D

ton mail est juste publicitaire classique justement du fait que tu sois resté en v5 pour vendre la révolution avec son supplément de prix rien de grave ou de surprenant :D mais rien ne t'oblige a avoir la révolution pour avoir la fibre

passer a 600 mb/s en download et pareil en upload gratuitement ça se refuse pas :D  t'es un ouf sachant surtout le nombre énorme de freenautes qui attendent la fibre avec impatience tu as une chance énorme :D
« Modifié: 06 August 2015 00:38:51 par redfrog »