Meral

problème de suivi retour matériel et facture
« le: 29 June 2015 15:16:31 »
Bonjour j'ai le même problème que Tomtomtom du 20 juin 2015..impossible de suivre mon retour de matériel par Kiala ; faite le 12 juin 2015; suite a ma résiliation et surtout gros stress pour moi car je viens de voir sur mon portail free ...que free me réclame 400 euros.. pourquoi???

Meral

Re : problème de suivi retour matériel et facture
« Réponse #1 le: 30 June 2015 09:24:46 »
Re bonjour...Est ce  qu' une âme charitable veut bien me venir en aide ??  :'(  :-*

mowa

Re : problème de suivi retour matériel et facture
« Réponse #2 le: 30 June 2015 10:49:57 »
Bonjour Meral,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : problème de suivi retour matériel et facture
« Réponse #3 le: 30 June 2015 13:10:09 »
Re bonjour...Est ce  qu' une âme charitable veut bien me venir en aide ??  :'(  :-*


Oui Meral, volontiers :)
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Meral

Re : problème de suivi retour matériel et facture
« Réponse #4 le: 30 June 2015 13:38:09 »
Merci  de me répondre aussi rapidement. ..je vais vous donner mon numéro mais je ne sais pas ce que veut dire MP... :-[ ???

Technicien408

Re : problème de suivi retour matériel et facture
« Réponse #5 le: 30 June 2015 13:40:09 »
MP = Message Privé.
Vous cliquez sur mon pseudo "Technicien408" et vous aurez la possibilité d'envoyer votre MP.
Merci

Technicien408

Re : problème de suivi retour matériel et facture
« Réponse #6 le: 30 June 2015 14:10:57 »
Merci de votre retour Meral.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne restitution du matériel le 22/06/2015. La facture du mois de Juin qui comprend les frais de 400 euros (Dépôt de Garantie) a été annulée.
Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Cordialement