Excalibur

Bonjour!  :)

J'ai supprimé par erreur mon dossier "commercial" dans la poubelle en souhaitant vider les messages qu'il contenait. Mais je n'ai pas vidé la poubelle. Donc, j'ai déplacé mon dossier "commercial" dans mes dossiers, à sa place d'origine. Cependant, les messages commerciaux arrivent dans ma boite de réception depuis.
Je suis allé dans les filtres et j'ai réactivé le filtre "messages commerciaux" et modifié le filtre comme suit:

En-tête nommé: X-ProXaD-SC contient state=HAM :CommercialEmailGeneric score=17
En-tête nommé: X-ProXaD-SC contient state=HAM :CommercialEmailKnown score=7

Rangé dans un dossier: commercial

Mais quand j'essaye d'appliquer le filtre sur ma boite de réception, il n'en trouve pas alors que j'en ai 4 qui correspondent (j'avais déjà vu les mêmes en-têtes dans le dossier commercial avant mon erreur)

Quelqu'un pourrait-il me donner les tags du filtre "messages commerciaux" d'origine s'il vous plait? J'ai dû faire une erreur quelque part en les ré-écrivant...

Merci par avance!  ;)
« Modifié: 08 July 2015 18:44:11 par Excalibur »

Excalibur

Re : Problèmes filtre "messages commerciaux" - Zimbra
« Réponse #1 le: 30 June 2015 18:10:34 »
un petit up pour m'aider, svp.

J'ai juste besoin de vos règles dans zimbra concernant le filtre "messages commerciaux" . Merci par avance  ;)

Excalibur

Re : Problèmes filtre "messages commerciaux" - Zimbra
« Réponse #2 le: 08 July 2015 18:43:52 »
Bon, j'ai finalement trouvé la solution tout seul. Si dossier "Commercial" et/ou "Réseaux Sociaux" supprimés par erreur ou supprimés dans la corbeille avec tentative de les déplacer à leur endroit d'origine mais que les règles ne s'appliquent plus ( mails commerciaux arrivant directement dans votre boite de réception), voici comment procéder:

Dans Zimbra:

1- Supprimer les dossiers "Commercial " et "réseaux sociaux"
2- Dans "Préférences" /  "Filtres": supprimer les filtres "Messages commerciaux" et "Réseaux sociaux"
3- Déconnectez-vous de votre compte webmail zimbra et reconnectez-vous en cochant la case Je souhaite bénéficier des nouveaux filtres  au préalable.

Les dossiers, filtres et tags seront remis comme à l'origine.