Ce système prendra un débit non utilisé par exemple ta du 13mega mais tu regarde la télé donc 4 ou 5 mega ben des gens ont la possibilité d'utiliser ton débit mais si d'un seul coup tu telecharge je pense que la ligne sera coupé sur le telephone et tu utilisera tout le débit dont tu as besoin
Je ne dit pas que je serai lésé (Vive QoS)! Je dis que, n'empeche, *ma* ligne, *mon* abonnement , *ma* piaule, va contribuer a aider FREE a deployer des services. Ca merite contrepartie ! JE veux ma VHD gratos ! Na ! 
Heu... En même temps, tu auras la possibilité de téléphoné à partir d'un hotspot tel/wifi pour les mêmes prix et ce, sans abonnement. Tu pourras aussi téléphoner de l'étranger à partir d'un ordi disposant d'internet et ce, pour le même prix.
Genre, j'me barre dans 2 semaines aux US. Si la fonctionnalitée est disponible d'ici là. Hop hop hop, je pourrais tel chez moi gratoch ^^ et même téléphoner partout aux US (même sur les portables) pour que d'al !!!
Et cette fonction. Bah elle nous coute juste une seule fois 9,90€.
J'pense que voila, on va pas non plus encore demander des cadeaux, on est déjà pas mal gatés je trouve !
En quelques sortes c'est encore très subjectif vos affirmations, je n'ai pas lu la fin mais le directeur général de free a bien dit que le mimo était là pour améliorer la réception wifi dans une maison car si on ne veut pas avoir une télévision qui a des lags au niveau de la réception, il fallait mettre le wifi mimo.
On prend l'exemple, vous habitez une grande maison, ou une veille maison ancienne avec des gros mur de 50 cm, le wifi normal aura du mal à passer et le débit risque d'être limite avec des pertes de paquets donc sa risque de poser un gros soucis pour la réception tv, voilà pourkoi free a voulu éviter ce problème en mettant le wifi mimo.
Ensuite le Wifi Mimo pourra peut être être utilisé pour la réception gsm mais rien n'est encore fait et y aura un bridage et vous serez maitre de votre connexion car je ne crois pas que vu nos gros débit que nous avons en dégroupage totale que le téléphone passe par notre connexion, on ne le verra même pas.
Ensuite dire qu'il faudrait vous payer pour que sa passe par votre connexion, je ne suis pas d'accord car si personne ne le fait alors le service ne verra pas le jours.
Nous sommes une communauté, on peut bien se préter notre débit.
Voilà !