Mickael

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #650 le: 21 April 2006 21:03:04 »
Citation de: ptitwilly2
Citation de: FreeboxHDFan
Oui mais free ne pense pas qu'à l'argent mais aux statistiques aussi leur grand but et d'avoir le plus d'abonné possible
sachant qu'en ayant 30€/mois de 100 000 personnes par exemple je pense que ca leur deplairait pas.
Surtout en long terme
tu sait quoi , on s'en fout ... tant qu'on aura notre freebox tu me dira .. c'est pas grave pour les autres :D eheh je suis méchant je sais
Oui mais en meme temps plus ils auront d'abonnés plus ils auront de services à nous proposer
non t'a pas compris , je voulais dire pour les AUTRES MIGRATEURS ^^ pas pour les nouveaux abonnés

William Mary

« Réponse #651 le: 21 April 2006 21:05:06 »
tu sait quoi , on s'en fout ... tant qu'on aura notre freebox tu me dira .. c'est pas grave pour les autres :D eheh je suis méchant je sais
Oui mais en meme temps plus ils auront d'abonnés plus ils auront de services à nous proposer
non t'a pas compris , je voulais dire pour les AUTRES MIGRATEURS ^^ pas pour les nouveaux abonnés
Oui si tu veux mais je maintien ce que je dit ils vaut mieu que ce soit les nouveau comme ca on aura plus de services

FreeFranky

« Réponse #652 le: 21 April 2006 21:05:20 »
Bonjour,

En regardant sur le site de suivi du dégroupage free :
http://francois04.free.fr/

Vous pouvez constater que free gagne environ 40000 nouveaux abonnés par mois (20000 les mauvais mois et 60000 les bons mois).
Cà signifie qu'ils écoulent environ 40000 freebox/mois.

Par conséquent, le chiffre de 50000 freebox v5 pour le mois qui vient me semble un minimum avec dans ce cas environ 10% destinées au renouvellement (soit les fameux 5000/mois).

Après, il faut voir quel est leur stock réel et la cadence de production des freebox v5 ???

William Mary

« Réponse #653 le: 21 April 2006 21:09:40 »
Citation de: FreeFranky
Bonjour,

Vous pouvez constater que free gagne environ 40000 nouveaux abonnés par mois (20000 les mauvais mois et 60000 les bons mois).

Par conséquent, le chiffre de 50000 freebox v5 pour le mois qui vient me semble un minimum avec dans ce cas environ 10% destinées au renouvellement (soit les fameux 5000/mois).

Après, il faut voir quel est leur stock réel et la cadence de production des freebox v5 ???
Oula je ne pense pas que ce que tu dise est juste, moi j'étudie beaucoup le nombre d'abonné il y a 2 ou 3 jours free a vu leur nombres d'abonnés descendre de 5 000 abonné

TOTOPOOH

« Réponse #654 le: 21 April 2006 21:12:41 »
moi je suis passé directement en dégroupage total en février 2006, je suis abonné avec une v3 depuis septembre 2004, et ça me met que je dois régler 90 euros , doit y avoir un bug quelque part

Mickael

« Réponse #655 le: 21 April 2006 21:13:30 »
Bonjour,

exact :D

djkamel13

« Réponse #656 le: 21 April 2006 21:16:30 »
J'avoue que 90€ ou 60 meme 30€ pour un objet qui sera seulement prété c'est assez douloureux a avaler qd meme , mais bon , vu que (perso) je vais rester longtemp chez FREE , sa va le rentabilisé le modem a mon avis . Quest-ce que vous en pensez ?

William Mary

« Réponse #657 le: 21 April 2006 21:17:54 »
Citation de: TOTOPOOH
moi je suis passé directement en dégroupage total en février 2006, je suis abonné avec une v3 depuis septembre 2004, et ça me met que je dois régler 90 euros , doit y avoir un bug quelque part
ehh non le dégroupage total remet ton ancieneté a zero

TOTOPOOH

« Réponse #658 le: 21 April 2006 21:18:42 »
non c'est le passage du partiel au total qui remet à zéro, moi je suis passé directement au total

Panasony

« Réponse #659 le: 21 April 2006 21:19:16 »
Le PDG a dit qu'il y avait un stoc de plus de 100000 freebox HD lors de la présentation.

Puis arrêter de dire que c'est trop chère, Free ne vous oblige a rien, vous avez déjà une freebox, ou si sagem, migration gratuite depuis le temps, alors soit vous vous en contenté, soit vous payé et basta. Ces mecs qui rouspètes sont capables de mettre 5euros dans un paquet de clope par jour...

Même si ça reste un prêt, faut pas oublier que si vous quitter free dans quelque temps votre boite sera obsolète, donc invendable. Je préfère un prêt qu'une location a 3euros par moi pour en arriver au même point.

D'autre se plaigne parce qu'il ont commender une V4, il y a peux de temps, et bien pas grave, fallait réfléchir avant, sachant que la nouvelle n'allait pas tarder.
Moi je n'ai pas sauté sur la V4  des que mon NRA est passé en adsl2+(septembre), je suis rester tranquillement avec ma V3 car je savais que la nouvelle était pour cette année.

Pour finir, mon beau-frére a acheter un décodeur TNT prêt pour la hd avec disque dure intégrer pour un peux plus de 150 euro. Pour 90 euros au maximun, avec la freebox HD, vous avez en plus un routeur et une connection wifi mino.

A+

TOTOPOOH

« Réponse #660 le: 21 April 2006 21:21:32 »
Citation de: Panasony
Le PDG a dit qu'il y avait un stoc de plus de 100000 freebox HD lors de la présentation.

Puis arrêter de dire que c'est trop chère, Free ne vous oblige a rien, vous avez déjà une freebox, ou si sagen, migration gratuite depuis le temps, alors soit vous vous en contenté, soit vous payé et basta. Ces mecs qui rouspètes sont capables de mettre 5euros dans un paquet de clope par jour...

Même si ça reste un prêt, faut pas oublier que si vous quitter free dans quelque temps votre boite sera obsolète, donc invendable. Je prère un prêt qu'une location a 3euros par moi pour en arriver au même point.

D'autre se plaigne parce qu'il ont commender une V4, il y a peux de temps, et bien pas grave, fallait réfléchir avant, sachant que la nouvelle n'allait pas tarder.
Moi je n'ai pas sauté sur la V4  des que mon NRA est passé en adsl2+(septembre), je suis rester tranquillement avec ma V3 car je savais que la nouvelle était pour cette année.

Pour finir, mon beauf-frére a acheter un décodeur TNT prêt pour la hd avec disque dure intégrer pour un peux plus de 150 euro. Pour 90 euros au maximun, avec la freebox HD, vous avez un routeur et une connection wifi mino.

A+
Tout a fait d'accord avec toi, meme pour 90 euros, il ne faut surtout pas oublier que l'abonnement est toujours le meme malgrès toutes ces inovations technologiques

William Mary

« Réponse #661 le: 21 April 2006 21:22:04 »
non c'est le passage du partiel au total qui remet à zéro, moi je suis passé directement au total
Ben dans ce cas ton ancienneté n'est pas assez long pour avoir cette freebox mdr

FreeFranky

« Réponse #662 le: 21 April 2006 21:22:43 »
Bonjour,

Oula je ne pense pas que ce que tu dise est juste, moi j'étudie beaucoup le nombre d'abonné il y a 2 ou 3 jours free a vu leur nombres d'abonnés descendre de 5 000 abonné
Si l'on regarde sur les 6 derniers mois, environ 270000 nouveaux abonnés sur cette période soit 45000/mois
J'était donc légèrement pessimiste ;)

TOTOPOOH

« Réponse #663 le: 21 April 2006 21:24:15 »
Ben dans ce cas ton ancienneté n'est pas assez long pour avoir cette freebox mdr
Bien sur que oui, je suis abonné depuis septembre 2004, la v5 devrait me couter 60 euros car plus de 13 mois d'ancienneté et non pas 90, après lecture dans les forums je ne suis pas la seule victime de ce bug.

bodjikian

« Réponse #664 le: 21 April 2006 21:24:36 »
Citation de: djkamel13
J'avoue que 90€ ou 60 meme 30€ pour un objet qui sera seulement prété c'est assez douloureux a avaler qd meme , mais bon , vu que (perso) je vais rester longtemp chez FREE , sa va le rentabilisé le modem a mon avis . Quest-ce que vous en pensez ?
Euh, ben va chez Wanadoo, tu loueras ta livebox tous les mois et tu seras pas proprietaire du modem pour autant (modem de merde soit dit en passant, je pèses mes mots !)

rben

« Réponse #665 le: 21 April 2006 21:24:43 »
A ce prix la, c'est non. Je reste avec ma freebox V3 que j'ai depuis 23 mois et je ne migre pas. En plus c'est Free qui gagne en deploiyant la téléphonie mobile à travers ma freebox si je migre. Donc pas de migration à ce prix là (60€ + perte de l'ancienneté).

ccapublic

« Réponse #666 le: 21 April 2006 21:25:54 »
Bon, mon grain de sable a la deferlante de posts...

La VHD, elle est MOCHE, c'est une honte ! Je tenais a le repeter ! J'ose a peine penser a la gueule de mon salon avec ca au milieu...

Cela dit, c'est une bombe technologique clairement concue pour nous refiler autant de nouveaux services que possible, dont certains payants (ils seraient bete de s'en priver, et puis bon, tout peut pas etre gratos non plus).

Dans ce cas, ils ont quand meme interet a ce qu'un max d'abonnes l'aient, leur VHD. Dans le cas du telephone mobile bitechno, par exemple, ca sera viable que si un max de freebox HD sont en service. Or, si ne serait ce que 50% des abonnes actuels (600000 gogos qd meme) doivent raquer en moyenne 60€, ils risquent de se gratter !! D'autantplus que pas grand monde a un ecran HD a la piaule, ou une ligne assez courte pour la HD... J'espere qu'ils vont un peu mettre de l'eau dans leur vin, car je pense que c'est un peu un interet mutuel que je l'aie leur "nouvelle" boite.

1. Je deviens une cible potentielle de leurs nouveaux services
2. Je contribue au maillage du reseau a grande echelle...

Or, moi, je me suis abonne y'a 5 mois. En plus j'ai du resilier mon ancien abonnement sans pouvoir beneficier de la procedure de demenagement, car en amenageant chez ma copine, "la ligne telephonique n'etait pas au bon nom"...

donc deja 60€ dans les dents de resiliation pour en fait revenir, + 90 pour la migration VHD, alors que je suis en fait abonne free depui 2003, et tout ca pour un alien dans le salon ! Faut pas deconner non plus :)

Cela dit Vive FREE... Meme s'ils sont souvent CHIANTS ils sont aussi les meilleurs...

bodjikian

« Réponse #667 le: 21 April 2006 21:27:53 »
Citation de: ccapublic
Bon, mon grain de sable a la deferlante de posts...

La VHD, elle est MOCHE, c'est une honte ! Je tenais a le repeter ! J'ose a peine penser a la gueule de mon salon avec ca au milieu...

Cela dit, c'est une bombe technologique clairement concue pour nous refiler autant de nouveaux services que possible, dont certains payants (ils seraient bete de s'en priver, et puis bon, tout peut pas etre gratos non plus).

Dans ce cas, ils ont quand meme interet a ce qu'un max d'abonnes l'aient, leur VHD. Dans le cas du telephone mobile bitechno, par exemple, ca sera viable que si un max de freebox HD sont en service. Or, si ne serait ce que 50% des abonnes actuels (600000 gogos qd meme) doivent raquer en moyenne 60€, ils risquent de se gratter !! D'autantplus que pas grand monde a un ecran HD a la piaule, ou une ligne assez courte pour la HD... J'espere qu'ils vont un peu mettre de l'eau dans leur vin, car je pense que c'est un peu un interet mutuel que je l'aie leur "nouvelle" boite.

1. Je deviens une cible potentielle de leurs nouveaux services
2. Je contribue au maillage du reseau a grande echelle...

Or, moi, je me suis abonne y'a 5 mois. En plus j'ai du resilier mon ancien abonnement sans pouvoir beneficier de la procedure de demenagement, car en amenageant chez ma copine, "la ligne telephonique n'etait pas au bon nom"...

donc deja 60€ dans les dents de resiliation pour en fait revenir, + 90 pour la migration VHD, alors que je suis en fait abonne free depui 2003, et tout ca pour un alien dans le salon ! Faut pas deconner non plus :)

Cela dit Vive FREE... Meme s'ils sont souvent CHIANTS ils sont aussi les meilleurs...
Renseigne toi sur les modes de diffusions qu'ils vont utiliser, c'est le contraire de ce que tu dis pour la longueur de la ligne.

William Mary

« Réponse #668 le: 21 April 2006 21:28:32 »
Bien sur que oui, je suis abonné depuis septembre 2004, la v5 devrait me couter 60 euros car plus de 13 mois d'ancienneté et non pas 90, après lecture dans les forums je ne suis pas la seule victime de ce bug.
ben non tu ma di que en fevrier 2006 tu est passé en degroupage total

TOTOPOOH

« Réponse #669 le: 21 April 2006 21:31:13 »
Le passage de l'ipadsl au dégroupage total sans passer par le partiel ne remet pas à zéro l'ancienneté, c clairement indiqué dans les synthèses de modification d'abonnement

shinta

« Réponse #670 le: 21 April 2006 21:31:17 »
Pour moi je vait pas me précipité(même si jai vachement etait tenter, encore un peu et je l'aurai prit)

1.Je n'ai pas d'ecran Lcd plasma Hd (comme au moin 50% du forum)
2.La partie internet telephone reste le même
3.Pour ce qui est de la telephonie wifi c'est pas encore sortie.
Donc 60 euro pour un truc qui reste la meme chose que la v4 je vois pas la difference...heu si cracher 60euro !

Une fois que jaurai mon LCD, je la prend sans probleme surtout que sa vaut vachement le cout !

ccapublic

« Réponse #671 le: 21 April 2006 21:31:23 »
Je me doute bien que c sera du MPEG4, mais je ne connais pas les debits en jeu. J'ai du mal a croire, cela dit, que la meilleure compression du MPEG4 suffise a faire de la HD avec un debit equivalement a ce que la basse definitions prenait en MPEG2.

JE suis a 3200m du central tout de meme... Et on doit etre nombreux dans ce cas.

William Mary

« Réponse #672 le: 21 April 2006 21:33:26 »
Oula je vois qu'il y en a plein qui se disent etre le reseau de free.Ben alors frenchement quesque cela vous fait a part que c'est plus judicieux pour nous si on utilise leur service de téléphonie mobile

ccapublic

« Réponse #673 le: 21 April 2006 21:34:17 »
Une fois que jaurai mon LCD, je la prend sans probleme surtout que sa vaut vachement le cout !
Reste a voir si le bouquet HD vaut le coup... Et combien il va douiller :)

William Mary

« Réponse #674 le: 21 April 2006 21:34:30 »
Le passage de l'ipadsl au dégroupage total sans passer par le partiel ne remet pas à zéro l'ancienneté, c clairement indiqué dans les synthèses de modification d'abonnement
a ok autant pour oi je n'etait pas au courant

Guilhem

« Réponse #675 le: 21 April 2006 21:35:05 »
Citation de: shinta
Pour moi je vait pas me précipité(même si jai vachement etait tenter, encore un peu et je l'aurai prit)

Donc 60 euro pour un truc qui reste la meme chose que la v4 je vois pas la difference...heu si cracher 60euro !

Ouais mais après ça sera trop tard lol tu devra attendre longtemps avant de l'avoir avec tous les nouveaux abonnés qui vont arriver et qui auront la priorité sur toi. Free sera en rupture de stock et de nouveaux services sortiront sans que tu puisse en profiter avant des mois lol

shinta

« Réponse #676 le: 21 April 2006 21:38:12 »
Citation de: Guilhem
Citation de: shinta

Ouais masi après ça sera trop tard lol tu devra attendre longtemps avant de l'avoir avec tous les nouveaux abonnés qu ivont arriver et qu iauront la priorité sur toi. Free sera en rupture de stock et de nouveaux services sortiront sans que tu puisse en profiter avant des mois lol
Rupture de stock, il se peut qu'ils sont déjà lol
Non mais a mon avie au contraire les stocks vont continuer d'augmenté...

ccapublic

« Réponse #677 le: 21 April 2006 21:38:17 »
Oula je vois qu'il y en a plein qui se disent etre le reseau de free
Non, y'en a plein qui se disent CONTRIBUER au reseau de free... Et ce n'est qu'un debut... Ca ne me gene pas qu'on exploite ma ligne, a condition que j'en tire partie, et pas seulement sur le coup du tel mobile, mais aussi en ne me faisant pas assassiner en passant a la VHD

William Mary

« Réponse #678 le: 21 April 2006 21:42:00 »
Non, y'en a plein qui se disent CONTRIBUER au reseau de free... Et ce n'est qu'un debut... Ca ne me gene pas qu'on exploite ma ligne, a condition que j'en tire partie, et pas seulement sur le coup du tel mobile, mais aussi en ne me faisant pas assassiner en passant a la VHD
Ce système prendra un débit non utilisé par exemple ta du 13mega mais tu regarde la télé donc 4 ou 5 mega ben des gens ont la possibilité d'utiliser ton débit mais si d'un seul coup tu telecharge je pense que la ligne sera coupé sur le telephone et tu utilisera tout le débit dont tu as besoin

ccapublic

« Réponse #679 le: 21 April 2006 21:46:38 »
Ce système prendra un débit non utilisé par exemple ta du 13mega mais tu regarde la télé donc 4 ou 5 mega ben des gens ont la possibilité d'utiliser ton débit mais si d'un seul coup tu telecharge je pense que la ligne sera coupé sur le telephone et tu utilisera tout le débit dont tu as besoin
Je ne dit pas que je serai lésé (Vive QoS)! Je dis que, n'empeche, *ma* ligne, *mon* abonnement , *ma* piaule, va contribuer a aider FREE a deployer des services. Ca merite contrepartie ! JE veux ma VHD gratos ! Na ! :)

William Mary

« Réponse #680 le: 21 April 2006 21:48:54 »
Oui mais je suis désolé mais ca nous arrange nous aussi

miklos

« Réponse #681 le: 21 April 2006 21:50:31 »
bon, j'ai lu les derniers messages mais pas tout alors désolé si la réponse est déjà dans le fil :
quelqu'un a -t-il reçu son mail de confirmation de commande de la freebox et une page de suivi à jour ou est-ce que je suis le seul à ne rien voir poindre alors que j'ai passé commande hier soir vers 22h ??

William Mary

« Réponse #682 le: 21 April 2006 21:51:36 »
non il n' y a pas de message de confirmation

miklos

« Réponse #683 le: 21 April 2006 21:52:58 »
merci...je m'inquiète pas alors.

Starjoin

« Réponse #684 le: 21 April 2006 21:54:31 »
Je ne dit pas que je serai lésé (Vive QoS)! Je dis que, n'empeche, *ma* ligne, *mon* abonnement , *ma* piaule, va contribuer a aider FREE a deployer des services. Ca merite contrepartie ! JE veux ma VHD gratos ! Na ! :)
Heu... En même temps, tu auras la possibilité de téléphoné à partir d'un hotspot tel/wifi pour les mêmes prix et ce, sans abonnement. Tu pourras aussi téléphoner de l'étranger à partir d'un ordi disposant d'internet et ce, pour le même prix.
Genre, j'me barre dans 2 semaines aux US. Si la fonctionnalitée est disponible d'ici là. Hop hop hop, je pourrais tel chez moi gratoch ^^ et même téléphoner partout aux US (même sur les portables) pour que d'al !!!

Et cette fonction. Bah elle nous coute juste une seule fois 9,90€.
J'pense que voila, on va pas non plus encore demander des cadeaux, on est déjà pas mal gatés je trouve !

Guilhem

« Réponse #685 le: 21 April 2006 21:55:34 »
Citation de: miklos
merci...je m'inquiète pas alors.
Quand meme c'est chiant ça fait deux jours qu'on attend , ils les fabriquent leur colis ou quoi ?

zoltar

« Réponse #686 le: 21 April 2006 21:55:40 »
Citation de: axial
je pense avoir fait une connerie...

Je suis en zone dégroupé. Dégroupé partiel (région nantes)
J'ai fait la demande de la box v5 aujourd'hui (18h30).
JE déménage dans 7 jours.
J'ai fait ma demande de déménagement hier soir.

Qu'est-ce qui va se passer pour ma gueule ?

Je déménage en zone non dégroupé !!!
MMMDDRRR
jte confirais rien a toi loool

DAZKILL

« Réponse #687 le: 21 April 2006 21:58:58 »
moi non plus pas de msg, mais moi je pense que le fait que la coupe du monde soit en hd , va pousser les utilisateurs a s'equiper en HD , (meme si c'est pas pour acheter du full HD) , perso je pense que si Free nous propose la coupe du monde en HD (car je veut pas me payer un abonnement TPS ou Canal Sat) je met 700€ dans un samsung HD sans probleme !

perso pour ceux ki disent ke ca change rien de la prendre maintenant suivez mon raisonnement , plus tu attends , plus tu pourra toucher la v5 moins cher et plus longtemps tu sera sceler chez free avec leur frais de resilliation. mais si tu la prends maintentant (perso j'ai payer 60€) tu restera moisn longtemps , et encore je ssui malin je vais revendre mon transmeteur sans fisl sous garantie a 30€ , car plus besoin avec le mimo. Donc voilà juste 30€ pour moi!!!

zoltar

« Réponse #688 le: 21 April 2006 22:02:05 »
Citation de: DAZKILL
moi non plus pas de msg, mais moi je pense que le fait que la coupe du monde soit en hd , va pousser les utilisateurs a s'equiper en HD , (meme si c'est pas pour acheter du full HD) , perso je pense que si Free nous propose la coupe du monde en HD (car je veut pas me payer un abonnement TPS ou Canal Sat) je met 700€ dans un samsung HD sans probleme !

perso pour ceux ki disent ke ca change rien de la prendre maintenant suivez mon raisonnement , plus tu attends , plus tu pourra toucher la v5 moins cher et plus longtemps tu sera sceler chez free avec leur frais de resilliation. mais si tu la prends maintentant (perso j'ai payer 60€) tu restera moisn longtemps , et encore je ssui malin je vais revendre mon transmeteur sans fisl sous garantie a 30€ , car plus besoin avec le mimo. Donc voilà juste 30€ pour moi!!!
pour votre memoire , la coupe du monde est diffusée sur tf1 et m6 or ces chaines ne sont pas disponibles sur freeboxtv
et apparament elle ne sont pas pretes d"y etre sinon ils n'auraient pas ajouté un decodeur tnt a la box...
donc je vois pas comment free pourrait proposer la coupe du monde en HD!

Alain Escudier

« Réponse #689 le: 21 April 2006 22:11:33 »
'lut,
Citation de: zoltar
pour votre memoire , la coupe du monde est diffusée sur tf1 et m6 or ces chaines ne sont pas disponibles sur freeboxtv
et apparament elle ne sont pas pretes d"y etre sinon ils n'auraient pas ajouté un decodeur tnt a la box...
..et TPS va la difuser en HD... et depuis quelque temps, CanalSat et TPS c'est kif kif...Et CanalSat diffuse sur FreeBox. Donc une diffusion de TPS sur la FreeBox un jour ou l'autre est fort probable... d'ici qu'ils annoncent la chose d'ici peu de temps : TPS HD sur Freebox HD pour la croupe du monde, j'ai comme l'impression que les demandes abonnement exploseront..

--
Alain.
(pure suputations)

miklos

« Réponse #690 le: 21 April 2006 22:11:35 »

et la TNT nouvellement sur la freebox tu l'oublies ?.. Dedans tf1 et m6...

RichY309

« Réponse #691 le: 21 April 2006 22:11:44 »
Est-ce qu'on a des infos sur la config de cette v5 ? Je veux dire est-ce qu'il faudra toujours passer par le site de Free ou est-ce qu'on aura enfin une interface web standard comme n'importe quel autre routeur ?

DaTaK

« Réponse #692 le: 21 April 2006 22:13:02 »
AStuce possible (a confirmer) pour ceux qui craigne le DT+Le renouvellement de leur Fb:

si vous pouvez vous passer du net pendant 1semaine ou 2, au lieux de payer le dégroupage total ( acienneté remise a zero)+ changement de la Fb (90€).
Je vous suddgère de résilier ( cout de l'anciènettée Ex: 10mois=63€+ renvoie de la FBv4). Puis de résilier votre abonnement FT. Puis de directement vous abbonner à Free en DT directement , avec votre ancien No de Tel(cout=0e) et vous recevrais une FbHd directement sans vous inquiéter de la limite des 5000/mois réservé au migration)

Et pour les plus chanceux, vous pouvez réhussir a faire croire à un déménagement. (les plus patient demanderont un changement de No de tel à FT avant de se réabonner à Free comme ça c'est comme un vrais déménagement.

DaTaK

« Réponse #693 le: 21 April 2006 22:18:19 »
pour les plus râleur ou radin au pres de free.

Pour rien payer et avoir la FbHd et régler votre problème de ND:

Déménager vers un apparte pres d'un DSLAM dégroupé!  LoL

' Ok, je sors'

rben

« Réponse #694 le: 21 April 2006 22:19:23 »
Citation de: DaTaK
AStuce possible (a confirmer) pour ceux qui craigne le DT+Le renouvellement de leur Fb:

si vous pouvez vous passer du net pendant 1semaine ou 2, au lieux de payer le dégroupage total ( acienneté remise a zero)+ changement de la Fb (90€).
Je vous suddgère de résilier ( cout de l'anciènettée Ex: 10mois=63€+ renvoie de la FBv4). Puis de résilier votre abonnement FT. Puis de directement vous abbonner à Free en DT directement , avec votre ancien No de Tel(cout=0e) et vous recevrais une FbHd directement sans vous inquiéter de la limite des 5000/mois réservé au migration)

Et pour les plus chanceux, vous pouvez réhussir a faire croire à un déménagement. (les plus patient demanderont un changement de No de tel à FT avant de se réabonner à Free comme ça c'est comme un vrais déménagement.
Ca ne vaut pas le cout. Moi personnellement je reste avec ma freebox V3 que j'ai depuis 23 mois et je ne migre pas (prix de migration : 60€ + perte de l'ancienneté). En plus c'est Free qui gagne en deploiyant la téléphonie mobile à travers les nouvelles freebox.

christoliquide

« Réponse #695 le: 21 April 2006 22:27:56 »
On pourra se connecter avec la nintendo DS grace au wifi Mimo?

zoltar

« Réponse #696 le: 21 April 2006 22:31:21 »

oui mais pas en HD
L'interminable débat sur la télévision numérique terrestre (TNT) et le choix de la norme MPeg-2 pour les chaînes gratuites – Le MPeg-4 nécessaire à la haute définition ne sera pas disponible lors de la coupe du monde et sera lancé en septembre pour les chaines payantes de la tnt.
achete toi un decodeur tnt si c pour matter la coupe dumonde doit y en avoire a 30euros maintenant lol moins chere que la v5 ^^
et tu aura lillusion de la HD lol

miklos

« Réponse #697 le: 21 April 2006 22:34:53 »
oui mais pas en HD
L'interminable débat sur la télévision numérique terrestre (TNT) et le choix de la norme MPeg-2 pour les chaînes gratuites – Le MPeg-4 nécessaire à la haute définition ne sera pas disponible lors de la coupe du monde et sera lancé en septembre pour les chaines payantes de la tnt.
il peut s'en passer des choses jusqu'à la croupe (comme dit plus haut..)..

bubblegum

« Réponse #698 le: 21 April 2006 22:36:36 »
Comment est gerer la TNT ?
Actuellement avec les freeboxV4 et anterieur, on a acces a la TNT sauf TF1 et M6.
Mais la TNT est delivre par la reseau cuivre.

Pour La V5, la tnt sera distribuer par antenne ou par le cuivre ?

christoliquide

« Réponse #699 le: 21 April 2006 22:40:29 »
elle sera diffuser comme avant auf pour tf1 et m6