ggoux

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #550 le: 21 April 2006 18:35:25 »
Citation de: Surfbeast
Citation de: ggoux
Je viens d'appeler la hotline.
La gars m'a dis que le suivi de commande dans la console de gestion ne se mettrait à jour que quand la commande sera partie, et là il indiquera que le colis est bien parti, pas avant. Donc c'est normal qu'il y ait rien dans le suivi de commande pour l'instant. J'ai commandé hier soir 23h30, il m'a dis que la commande devrais partit au plus tard "la semaine prochaine". Est-ce dans 7 jours ou dès lundi prochain ? Je ne sais pas. Mais c'est déjà trop long ! Si ça se trouve ils attendent d'avoir assez de commandes pour en envoyer beaucoup à la fois , ils vont pas les envoyez une par une. Alors commandez viiiiiite lol
Faudrait arrêter le multi-post non ;)
=D

sam-f

« Réponse #551 le: 21 April 2006 18:35:27 »
chaque gars de la hotline a sa version je crois plus personne moi :D

ggoux

« Réponse #552 le: 21 April 2006 18:36:55 »
Ils sont pas tous trés compétent et comprennent differament les choses apparement.

Jim

« Réponse #553 le: 21 April 2006 18:36:57 »

Alors les septiques ????????  
avec option levitation  :cool:

homerix

« Réponse #554 le: 21 April 2006 18:37:00 »
Citation de: axial
pensez vous que le tuner tnt fonctionnera même si je suis en zone non dégroupé ?
toi aussi tes non degrouper et tu as commander la freebox V5 HD ?

va ici s'il te plait :  http://fbx-hd-nd.infos.st/

a+

Guilhem

« Réponse #555 le: 21 April 2006 18:37:13 »
Citation de: popcyril
Je viens de recevoir un mail de free, ma box est arrivée, ca tombien mon point kila ferme a 22h j'ai le temps d'y aller, et meme de prendre une pizza et une bière sur la route pour en profiter un max...
Voila le genre d'annerie a ce que ca me fait penser tous les poste comme quoi ils ont recu leur freebox...
Ah je me disais aussi :D
Mon père trvaille chez Free et il m'a ramené une V5 ce soir. Je l'ai branché c'est terrible. Dommage j'ai pas d'appreil photo mdr

nyko44

« Réponse #556 le: 21 April 2006 18:37:51 »
Michaël Boukobza devrait faire un autre t'chat ce soir pour qu'on lui pose toutes nos questions !!
La on pourrait vraiment etre fixé !

Personne ne bosse chez FREE ici ???
SVP

ggoux

« Réponse #557 le: 21 April 2006 18:38:21 »
Citation de: Jim
[url]http://img403.imageshack.us/img403/3383/v5athome3sz.th.jpg[/url]

Alors les septiques ????????  
avec option levitation  :cool:
JOLIE MONTAGE! ;)

Guilhem

« Réponse #558 le: 21 April 2006 18:38:59 »
Je viens d'appeler la hotline.
La gars m'a dis que le suivi de commande dans la console de gestion ne se mettrait à jour que quand la commande sera partie, et là il indiquera que le colis est bien parti, pas avant. Donc c'est normal qu'il y ait rien dans le suivi de commande pour l'instant. J'ai commandé hier soir 23h30, il m'a dis que la commande devrais partit au plus tard "la semaine prochaine". Est-ce dans 7 jours ou dès lundi prochain ? Je ne sais pas. Mais c'est déjà trop long ! Si ça se trouve ils attendent d'avoir assez de commandes pour en envoyer beaucoup à la fois , ils vont pas les envoyez une par une. Alors commandez viiiiiite lol
=D
ggoux ça serait sympa de pas reprendre mes posts sur l'autre topic stp merci

popcyril

« Réponse #559 le: 21 April 2006 18:39:29 »
Citation de: Guilhem
Voila le genre d'annerie a ce que ca me fait penser tous les poste comme quoi ils ont recu leur freebox...
Ah je me disais aussi :D
Mon père trvaille chez Free et il m'a ramené une V5 ce soir. Je l'ai branché c'est terrible. Dommage j'ai pas d'appreil photo mdr
this is not normal, mais la synchro me pose toujours pb, y'a forcément un jour sans connexion internet le temps de la bascule des adresses MAC et le temps de récupérer l'engin...

ggoux

« Réponse #560 le: 21 April 2006 18:40:14 »
=D
Désolé, je savait pas comment te citer de post a post.
Désolé.
:P

sam-f

« Réponse #561 le: 21 April 2006 18:40:14 »
=D
bah alors ggoux ? mdr

nyko44

« Réponse #562 le: 21 April 2006 18:40:57 »
Je connais le pere NOEL et il vous promet a tous une freebox HD a tous pour le dimanche au matin !!!!

OH OH OH    (facon pere noel)

Guilhem

« Réponse #563 le: 21 April 2006 18:45:07 »
Citation de: sam-f
=D
bah alors ggoux ? mdr
ggoux je te pardonne contre une V5 ok ? lol

William Mary

« Réponse #564 le: 21 April 2006 18:49:01 »
Citation de: ChenG
donc si on fait un degroupage total, est-ce qu'on pourrait avoir la V5?
Oui biensur d'ailleur ceux qui sont en partiel vous pouvez cliquer sur passer en v5 puis apres le choix en partiel ou en degroupage total

bigredoriginal

« Réponse #565 le: 21 April 2006 18:51:49 »
Heu c'est pas totalement vraiment pour le Hd Ready, une TV avec le sticker + HDMI + HDCP permettra de recevoir de la HD, comme la LE32R51B de samsung, best seller de l'été.

herve06

« Réponse #566 le: 21 April 2006 18:53:15 »
j'attends encore......

elbartoe2

« Réponse #567 le: 21 April 2006 18:53:43 »
Je viens de recevoir un mail de Free, c'était écrit " toutes les personnes disant qu'elles ont recu leur V5 HD sont de gros mythos, elles ne partiront que dès la semaine prochaine..."

nyko44

« Réponse #568 le: 21 April 2006 18:54:21 »
MOI :

Bonjour,
je vous ecris pour savoir si le renouvellement du modem SAGEM (dans l'interface de gestion) s'effectuait bien pour la nouvelle freebox 5 HD ???
Si oui, combien faut il compter de jours pour la recevoir ?
Je vous remercie par avance,
Cordialement.

L'assistance:

Cher Freenaute,
Si vous êtes en zone dégroupée, vous pouvez à tout moment commander une freebox HD à la place de votre sagem(sous certaines conditions).
Il suffit de vous identifier à l'aide de vos logins ADSL (n° de téléphone + mot de passe) : http://subscribe.free.fr/login/ puis cliquer sur Renouveller ma Freebox par une FBX HD V5.
Le prix varie selon votre ancienneté vous trouverez toutes les informations sur la page de migration

Mouais ca m'avance vachement sur ma situation !!! Le lien n'y est pas saperlipopette !!! no comprende !

sam-f

« Réponse #569 le: 21 April 2006 18:55:43 »
Citation de: barzomic
on la met ou la photo ?
On attend toujours.... qur tu vienne dire que tu a menti :D

elbartoe2

« Réponse #570 le: 21 April 2006 18:56:58 »
Citation de: nyko44
MOI :

Bonjour,
je vous ecris pour savoir si le renouvellement du modem SAGEM (dans l'interface de gestion) s'effectuait bien pour la nouvelle freebox 5 HD ???
Si oui, combien faut il compter de jours pour la recevoir ?
Je vous remercie par avance,
Cordialement.

L'assistance:

Cher Freenaute,
Si vous êtes en zone dégroupée, vous pouvez à tout moment commander une freebox HD à la place de votre sagem(sous certaines conditions).
Il suffit de vous identifier à l'aide de vos logins ADSL (n° de téléphone + mot de passe) : http://subscribe.free.fr/login/ puis cliquer sur Renouveller ma Freebox par une FBX HD V5.
Le prix varie selon votre ancienneté vous trouverez toutes les informations sur la page de migration

Mouais ca m'avance vachement sur ma situation !!! Le lien n'y est pas saperlipopette !!! no comprende !
c'est marrant sur le communiqué de presse de free il disait que dans un premier temps seul les echanges Freebox VS FreeboxHD en zone dégroupé serait possible, puis viendrait plus tard l'echange sagem freebox

nyko44

« Réponse #571 le: 21 April 2006 18:58:48 »
je pense que a partir de lundi on sera un peu plus fixer sur notre sort !!!

elbartoe2

« Réponse #572 le: 21 April 2006 18:59:40 »
esperons qu'elle commence a partir d'ici demain ces nouvelles freebox, ils commencent a nous rendre tous fous lol

Guilhem

« Réponse #573 le: 21 April 2006 19:00:41 »
Citation de: elbartoe2
esperons qu'elle commence a partir d'ici demain ces nouvelles freebox, ils commencent a nous rendre tous fous lol
moi le 1er lol

Roy202

« Réponse #574 le: 21 April 2006 19:02:22 »
Et oui elle marche ma freebox !!
Oui je l'ai recu aujourd'hui par la poste (en cityssimo) ! Une belle freebox v4 que j'avais demandé y a déjà un moment.

Et après je me fais traiter de menteur !

Kiala ca se fait livrer une fois par semaine alors vos freebox v5, c'est pas demain que vous les recevrez !!!!

Roy202

« Réponse #575 le: 21 April 2006 19:03:38 »
Tiens je viens de recevoir ca:

Chers Abonnés,

L'équipe Free vous informe de l'évolution de ses conditions générales de vente qui sont entrées en vigueur depuis le 10 avril dernier à la suite d'un jugement rendu le 21 février 2006 par le Tribunal de Grande Instance de Paris*.

Depuis le 10 avril 2006, vous pouvez consulter ces conditions générales de vente ainsi que le tableau de mises à jour dans votre console de gestion pour les abonnés Freebox et pour les abonnés aux forfaits 50 heures et accès gratuit sur les pages d'accueil respectives de chacun de ces forfaits.

Nous vous remercions de votre fidélité.

L'équipe Free

*Dispositif du jugement : Par ces motifs, le tribunal statuant en audience publique, contradictoirement, en premier ressort, Ordonne la jonction des instances inscrites au répertoire général sous les  n° 04/02910 et 04/08997 ; rejette l'exception de procédure soulevée par la sas free à l'encontre de l'association ufc - que choisir ; Dit que sont abusives les clauses figurant dans les conditions générales de du contrat litigieux à : 1)l'article 2 § 2 qui présume acceptées lesdites conditions générales sans manifestation expresse de volonté; 2)l'article 3 § 3 qui dispense free de fournir l'accès au service pour pannes ou maintenance sans prévoir d'indemnisation ; 3)l'article 3.3 § 4 qui autorise la modification du numéro de la 2eme ligne téléphonique ; 4)l'article 3.3 § 7 et 8 qui prévoit que les tarifs téléphoniques sont consultables sur un site et peuvent faire l'objet de modifications à tout moment; 5)l'article 3.3 § 8 qui présume l'acceptation des tarifs du seul fait de 1'!
 usage du service téléphonique; 6)l'article 3.4.2 relatif aux services internet préexistants qui limite les droits des usagers; 7)l' article 3.6 qui autorise des suspensions d'accès au service sans indemnisation ; 8)l'article 3.7 qui autorise free à modifier unilatéralement ses tarifs sans informer l'usager de son droit à résiliation; 9)les articles 3.3 avant dernier paragraphe et 6.3 qui mettent à la charge de l'usager en cas d'utilisation anormale des pénalités; 10)l'article 3.3 avant dernier paragraphe in fine qui réserve à free le droit de  résilier ou suspendre le contrat en cas d'abus renouvelés ou massifs; 11)l'article 4. § 2 qui rend opposable un code de bonne conduite non fourni à l'abonné au moment de la formation du contrat; 12)l'article 5.1 qui fait obligation â l'abonné de divulguer son "mot de passe secret " à chaque correspondance avec free ; 13)l'article 5.2 qui répute effectuée par l'usager toute connexion faite avec ses identifiants ; 14) l'article 5.4 qui !
 permet à free de modifier les identifiants ;15)l'article 7.3 § 2 qui a
utorise l'usage d'informations nominatives pour toute opération nominative de "marketing"; 16)l'article 8.1 § 3 qui exonère free de toute responsabilité quant aux dommages subis par 1'abormé ; 17)l'article 8.1 § 5 qui prévoit que les obligations de free envers l'usager sont toutes de moyens; 18)l'article 8.1 qui exonère free pour "faits indépendants de sa volonté"19)l'article 8.1 § 4qui exonère totalement free quant au contenu des messages ; 20)l'article 8.1 § 10 qui limite la réparation du préjudice de l'usager à l'équivalent de 2 mois d'abonnement ; 21)l'article 8.2 § 1 qui ne dégage la responsabilité de l'usager pour utilisation détournée de ses identifiants qu'un jour ouvrable après réception d'une lettre recommandée : 22)l' article 10.2 § 1 qui impose le prélèvement automatique comme moyen unique de paiement; 23)l'article 10.2 § 7 qui dispense free d'envoyer au client une facture papier et qui répute acceptée une facture non contestée sous 15 jours; 24)l'article 10.2 § !
 8 qui autorise free à facturer des frais de traitement d'impayés; 25)l' article Il qui autorise free à résilier ou suspendre de plein droit le contrat cas de violation grave ou renouvelée d'une des clauses des conditions générales de vente sans mise en demeure ni préavis; 26)l'article 1l § 2 qui mentionne comme cas de résiliation le non-respect du code de bonne conduite qui ne constitue pas un document contractuel; 27)l'article 11.2 § 2 qui impose à l'abonné qui résilie l'envoi d'une lettre recommandée avec demande d'accusé de réception; 28)l'article 11.2 § 3 qui reporte l'effet du contrat de résiliation du contrat soit en fin de mois soit à la fin du mois suivant; 29)l'article 11.2 avant dernier et dernier paragraphe (version 2004) qui met à la charge de l'usager des frais de résiliation même si celle-ci ne lui est pas imputable; 30)l'article 11.4 § 4 qui met à la charge de l'usager des frais de réparation en cas d'un vice propre au matériel;
31)l'article 1.4 § 5 qui en cas d'envois multiples d'équipements terminaux met à la charge de l'usager l'obligation de renvoyer sous huitaine l'équipement utilisé sous peine de se le voir facturer; 32)l'article 12 qui rend opposable à l'abonné des clauses et des document sans qu'il n'en ait été régulièrement informé et en faisant prévaloir les conditions générales en ligne sur celles acceptées au moment de la souscription du contrat Ordonne à la sas free, sous le délai d'un mois à compter de la signification du jugement, de supprimer de ses contrats toutes les clauses susvisées, sous astreinte de 1.000 euros par jour de retard; Enjoint à la sas free d'adresser à l'ensemble de ses abonnés antérieurs au prononcé de la décision sous le délai d'un mois à compter de la signification du jugement, la copie du dispositif par courrier électronique, et ce sous astreinte de 1.000 euros par jour de retard; Fait interdiction à la sas free d'utiliser pour ses nouveaux contrats lesdites cl!
 auses; Condamne la sas free à payer à l'association ufc- que choisir la somme de 30.000 euros (trente mille euros) à titre de dommages-intérêts, Condamne la sas free a payer a l'association familles de france la somme de 15.000 euros (quinze mille euros) à titre de dommages-intérêts Ordonne à la diligence des requérantes la publication du jugement par extraits dans les journaux le monde, le figaro, libération, aux frais de la sas free sans que le coût de chaque insertion n'excède la somme de 7.700 euros, ainsi que sur la page d'accueil du site de la sas free également aux frais de celle-ci pendant trois mois à compter de la signification du jugement Réserve au tribunal le pouvoir de liquider les astreintes; Condamne la sas free à payer au titre de l'article 700 du ncpc la somme de 3.800 euros (trois mille huit cents euros) à l'association ufc-que choisir et celle de 3.000 euros (trois mille euros) à l'association familles de france: Ordonne l'exécution provisoire du jugemen!
 t nonobstant appel et sans caution; Condamne la sas free aux entiers d
épens; admet la scp bouazizbenamara au bénéfice des dispositions de l'article 699 du ncpc. Fait et jugé à Paris le 21 février 2006.

nono_su

« Réponse #576 le: 21 April 2006 19:03:48 »
pfff

mezugu

« Réponse #577 le: 21 April 2006 19:04:23 »
Il m'est arrivé un truc de fou !

Aujourd'hui jsuis partie a paris et dans le metro j'ai vu un mec avec une boite de Freebox HD !!!!!!

Jvous jure que c'est vrai !!!

J'lui ai demandé ou l'a-t-il eu! Il m'a repondu qu'il travailler comme technicien chez Free et je lui ai demandé combien il l'avais payé:  il l'a eu gratuitement ...

Ils ont vraiment des avantages les techniciens Free (mais ce technicien avait l'air au placé ... )

Voila....

elbartoe2

« Réponse #578 le: 21 April 2006 19:04:35 »
MDR on te parle de la freebox HD et tu nous parles de ta V4...

Roy202

« Réponse #579 le: 21 April 2006 19:06:42 »
N'empeche que vous avez marché à donf !
C'est beau de réver

William Mary

« Réponse #580 le: 21 April 2006 19:07:14 »
Citation de: mezugu
Il m'est arrivé un truc de fou !

Aujourd'hui jsuis partie a paris et dans le metro j'ai vu un mec avec une boite de Freebox HD !!!!!!

Jvous jure que c'est vrai !!!

J'lui ai demandé ou l'a-t-il eu! Il m'a repondu qu'il travailler comme technicien chez Free et je lui ai demandé combien il l'avais payé:  il l'a eu gratuitement ...

Ils ont vraiment des avantages les techniciens Free (mais ce technicien avait l'air au placé ... )

Voila....
Il etait pas brun mince avec des lunettes et super jeune...
lol

elbartoe2

« Réponse #581 le: 21 April 2006 19:07:58 »
on a tellement marché que des le moment ou tu a dis que tu avais recu ta V5 on a dit que tu étais un menteur mais si cela peut te faire plaisir, qui plus est le nom du topic est "Migrez en Freebox HD" et pas en V4...

tifao

« Réponse #582 le: 21 April 2006 19:08:30 »
Ca y' est je me suis rétracté ! (je me suis inscrit à l' offre de dégroupage total samedi dernier)
On m' a envoyé une V4 hier, vous croyez que je ferais mieux de ne pas aller la chercher ou je devrais quand même la récupérer et la renvoyer ?

William Mary

« Réponse #583 le: 21 April 2006 19:08:51 »
Je vous rappelle quand meme qu'on est plus le 1er avril

Surfbeast

« Réponse #584 le: 21 April 2006 19:09:25 »
Citation de: Roy202
N'empeche que vous avez marché à donf !
C'est beau de réver
On attend plus que la confirmation de l'autre mytho et ça sera réglé :lol:

goahould

« Réponse #585 le: 21 April 2006 19:11:36 »
il na vait pas dit que le renouvellement serait gratuit

nono_su

« Réponse #586 le: 21 April 2006 19:13:03 »
tu reves c'est une grosse opportunité pour gagner plein d'argent

mezugu

« Réponse #587 le: 21 April 2006 19:13:21 »
C'est claire ...

jasonx

« Réponse #588 le: 21 April 2006 19:15:19 »
moi j'ai vue Robin des bois voler la Hd a free lol ok je sort

elbartoe2

« Réponse #589 le: 21 April 2006 19:17:19 »
Citation de: goahould
il na vait pas dit que le renouvellement serait gratuit
Ils avaient meme dit qu'ils offriraient un an abonnement au premier a renouveller sa freebox lol!

La freebox derniere generation HD, TNT et tout le tralala devencant tous les concurents FAI de france, tu crois vraiment que ca va etre gratos? mdr

Panasony

« Réponse #590 le: 21 April 2006 19:21:34 »
Pour ceux qui ont peur de pas faire parti des 5000 premiers. Lisez  ce post,
http://www.freeplayer.org/viewtopic.php?t=5463&postdays=0&postorder=asc&start=90
L'équipe du site était a la présentation de la freebox HD, et hier lors du chat, le boss a parler d'une dizaine de jours
pour les livraisons

a+

chris92m

« Réponse #591 le: 21 April 2006 19:22:30 »
ça se contredit un peut... je vois j'ai 16 mois dancieneté...
si on regarde la news je paie 30 euro alors que si on regarde le site de free... Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 13 mois, les frais seront facturés 60 euros

j'ai pas eu le temps de lire les posts mais à propos des 5000 freebox par mois... ça contredit un peu le reportage sur freenews tv ki dit que ça fait un moment que les freebox HD sont en production et que y'en aura pour tout le monde (en gros)

sinon domage que ça passe par Kiala... pas très pratique

Guilhem

« Réponse #592 le: 21 April 2006 19:27:17 »
Citation de: Roy202
Tiens je viens de recevoir ca:

Chers Abonnés,

L'équipe Free vous informe de l'évolution de ses conditions générales de vente qui sont entrées en vigueur depuis le 10 avril dernier à la suite d'un jugement rendu le 21 février 2006 par le Tribunal de Grande Instance de Paris*.

Depuis le 10 avril 2006, vous pouvez consulter ces conditions générales de vente ainsi que le tableau de mises à jour dans votre console de gestion pour les abonnés Freebox et pour les abonnés aux forfaits 50 heures et accès gratuit sur les pages d'accueil respectives de chacun de ces forfaits.

Nous vous remercions de votre fidélité.

L'équipe Free

*Dispositif du jugement : Par ces motifs, le tribunal statuant en audience publique, contradictoirement, en premier ressort, Ordonne la jonction des instances inscrites au répertoire général sous les  n° 04/02910 et 04/08997 ; rejette l'exception de procédure soulevée par la sas free à l'encontre de l'association ufc - que choisir ; Dit que sont abusives les clauses figurant dans les conditions générales de du contrat litigieux à : 1)l'article 2 § 2 qui présume acceptées lesdites conditions générales sans manifestation expresse de volonté; 2)l'article 3 § 3 qui dispense free de fournir l'accès au service pour pannes ou maintenance sans prévoir d'indemnisation ; 3)l'article 3.3 § 4 qui autorise la modification du numéro de la 2eme ligne téléphonique ; 4)l'article 3.3 § 7 et 8 qui prévoit que les tarifs téléphoniques sont consultables sur un site et peuvent faire l'objet de modifications à tout moment; 5)l'article 3.3 § 8 qui présume l'acceptation des tarifs du seul fait de 1'!
 usage du service téléphonique; 6)l'article 3.4.2 relatif aux services internet préexistants qui limite les droits des usagers; 7)l' article 3.6 qui autorise des suspensions d'accès au service sans indemnisation ; 8)l'article 3.7 qui autorise free à modifier unilatéralement ses tarifs sans informer l'usager de son droit à résiliation; 9)les articles 3.3 avant dernier paragraphe et 6.3 qui mettent à la charge de l'usager en cas d'utilisation anormale des pénalités; 10)l'article 3.3 avant dernier paragraphe in fine qui réserve à free le droit de  résilier ou suspendre le contrat en cas d'abus renouvelés ou massifs; 11)l'article 4. § 2 qui rend opposable un code de bonne conduite non fourni à l'abonné au moment de la formation du contrat; 12)l'article 5.1 qui fait obligation â l'abonné de divulguer son "mot de passe secret " à chaque correspondance avec free ; 13)l'article 5.2 qui répute effectuée par l'usager toute connexion faite avec ses identifiants ; 14) l'article 5.4 qui !
 permet à free de modifier les identifiants ;15)l'article 7.3 § 2 qui a
utorise l'usage d'informations nominatives pour toute opération nominative de "marketing"; 16)l'article 8.1 § 3 qui exonère free de toute responsabilité quant aux dommages subis par 1'abormé ; 17)l'article 8.1 § 5 qui prévoit que les obligations de free envers l'usager sont toutes de moyens; 18)l'article 8.1 qui exonère free pour "faits indépendants de sa volonté"19)l'article 8.1 § 4qui exonère totalement free quant au contenu des messages ; 20)l'article 8.1 § 10 qui limite la réparation du préjudice de l'usager à l'équivalent de 2 mois d'abonnement ; 21)l'article 8.2 § 1 qui ne dégage la responsabilité de l'usager pour utilisation détournée de ses identifiants qu'un jour ouvrable après réception d'une lettre recommandée : 22)l' article 10.2 § 1 qui impose le prélèvement automatique comme moyen unique de paiement; 23)l'article 10.2 § 7 qui dispense free d'envoyer au client une facture papier et qui répute acceptée une facture non contestée sous 15 jours; 24)l'article 10.2 § !
 8 qui autorise free à facturer des frais de traitement d'impayés; 25)l' article Il qui autorise free à résilier ou suspendre de plein droit le contrat cas de violation grave ou renouvelée d'une des clauses des conditions générales de vente sans mise en demeure ni préavis; 26)l'article 1l § 2 qui mentionne comme cas de résiliation le non-respect du code de bonne conduite qui ne constitue pas un document contractuel; 27)l'article 11.2 § 2 qui impose à l'abonné qui résilie l'envoi d'une lettre recommandée avec demande d'accusé de réception; 28)l'article 11.2 § 3 qui reporte l'effet du contrat de résiliation du contrat soit en fin de mois soit à la fin du mois suivant; 29)l'article 11.2 avant dernier et dernier paragraphe (version 2004) qui met à la charge de l'usager des frais de résiliation même si celle-ci ne lui est pas imputable; 30)l'article 11.4 § 4 qui met à la charge de l'usager des frais de réparation en cas d'un vice propre au matériel;
31)l'article 1.4 § 5 qui en cas d'envois multiples d'équipements terminaux met à la charge de l'usager l'obligation de renvoyer sous huitaine l'équipement utilisé sous peine de se le voir facturer; 32)l'article 12 qui rend opposable à l'abonné des clauses et des document sans qu'il n'en ait été régulièrement informé et en faisant prévaloir les conditions générales en ligne sur celles acceptées au moment de la souscription du contrat Ordonne à la sas free, sous le délai d'un mois à compter de la signification du jugement, de supprimer de ses contrats toutes les clauses susvisées, sous astreinte de 1.000 euros par jour de retard; Enjoint à la sas free d'adresser à l'ensemble de ses abonnés antérieurs au prononcé de la décision sous le délai d'un mois à compter de la signification du jugement, la copie du dispositif par courrier électronique, et ce sous astreinte de 1.000 euros par jour de retard; Fait interdiction à la sas free d'utiliser pour ses nouveaux contrats lesdites cl!
 auses; Condamne la sas free à payer à l'association ufc- que choisir la somme de 30.000 euros (trente mille euros) à titre de dommages-intérêts, Condamne la sas free a payer a l'association familles de france la somme de 15.000 euros (quinze mille euros) à titre de dommages-intérêts Ordonne à la diligence des requérantes la publication du jugement par extraits dans les journaux le monde, le figaro, libération, aux frais de la sas free sans que le coût de chaque insertion n'excède la somme de 7.700 euros, ainsi que sur la page d'accueil du site de la sas free également aux frais de celle-ci pendant trois mois à compter de la signification du jugement Réserve au tribunal le pouvoir de liquider les astreintes; Condamne la sas free à payer au titre de l'article 700 du ncpc la somme de 3.800 euros (trois mille huit cents euros) à l'association ufc-que choisir et celle de 3.000 euros (trois mille euros) à l'association familles de france: Ordonne l'exécution provisoire du jugemen!
 t nonobstant appel et sans caution; Condamne la sas free aux entiers d
épens; admet la scp bouazizbenamara au bénéfice des dispositions de l'article 699 du ncpc. Fait et jugé à Paris le 21 février 2006.

Si vous ne souhaitez plus recevoir d'informations de notre part, cliquez sur le lien ci-dessous :
On dirait que ça n'interesse personne mais moi si. C'est super que Free ait à retirer ses clauses abusives. Merci à UFC que choisir et à toi Roy 202

Panasony

« Réponse #593 le: 21 April 2006 19:29:04 »
Super pratique kiala, des que je commande et qu'il y a cette possibilité je passe par eue. Mieux que la poste,  mon bureau de tabac est a 30m de chez moi et il est ouvert de 5h30 a 19h30. La poste de balance un papier dans la boite et tu dois te déplacer faire la queue avec une plage horaire plus restreinte.

jasonx

« Réponse #594 le: 21 April 2006 19:30:49 »
Citation de: Panasony
Super pratique kiala, des que je commande et qu'il y a cette possibilité je passe par eue. Mieux que la poste,  mon bureau de tabac est a 30m de chez moi et il est ouvert de 5h30 a 19h30. La poste de balance un papier dans la boite et tu dois te déplacer faire la queue avec une plage horaire plus restreinte.
encore quand ta pas la boite abbimer parce que les GUGUSe de la poste joue au foot avec ta boite lol

chris92m

« Réponse #595 le: 21 April 2006 19:37:51 »
Citation de: Panasony
bah moi je connais un peu la factrice et kan je suis pas là elle met dans la boite aux lettre... donc pour moi c'est plus chiant de faire 500mètres pour aller la chercher surtout que les horraires de boulots ne permettent pas forcément d'y aller

ggoux

« Réponse #596 le: 21 April 2006 19:59:25 »
Citation de: chris92m
si on regarde la news je paie 30 euro alors que si on regarde le site de free... Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 13 mois, les frais seront facturés 60 euros

j'ai pas eu le temps de lire les posts mais à propos des 5000 freebox par mois... ça contredit un peu le reportage sur freenews tv ki dit que ça fait un moment que les freebox HD sont en production et que y'en aura pour tout le monde (en gros)

Une fois pour toute: Les 5000/mois disponible pour les renouvellement de freebox, est une info donné par FREE en personne quand tu commande ta V5, c'est le texte qui apparait avant de cliquer sur OK pendant la procedure.
Je prefere donc croire ce qui est écris officiellement qu'un reportage eventuellement approximatif.

William Mary

« Réponse #597 le: 21 April 2006 20:08:32 »
Bisare je n'arrive plus a retourner sur mon compte sur le site mais j'ai vu qu'il avait mit la nouvelle freebox en foto a l'instant celle ou il y a un fond rouge c'est qu'ils doivent être en maintenance

maj: non c'est bon ca remarche

William Mary

« Réponse #598 le: 21 April 2006 20:11:28 »
Citation de: chris92m

Une fois pour toute: Les 5000/mois disponible pour les renouvellement de freebox, est une info donné par FREE en personne quand tu commande ta V5, c'est le texte qui apparait avant de cliquer sur OK pendant la procedure.
Je prefere donc croire ce qui est écris officiellement qu'un reportage eventuellement approximatif.
je ne vois vraiment pas ou c'est écrit

bubblegum

« Réponse #599 le: 21 April 2006 20:12:16 »
Je voudrois savoir si il est possible de posseder 2 boitier HD, un pour la salle a manger et un autre pour la chambre par exemple.
C'est possible ?