nyko44

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #500 le: 21 April 2006 18:01:58 »
on a a faire à un gang de pinnochio !!!

"que dis je ? ce n'est pas un rock, ce n'est pas un pic mais c'est une PENINSULE !!!!!!!

jey-r

« Réponse #501 le: 21 April 2006 18:02:11 »
Oui faite une copie d'écran de votre mail de confirmation

djroy

« Réponse #502 le: 21 April 2006 18:02:38 »
Perso j'ai passer la commande hier vers 20H, et je n'ai ni suivi dans la console de suivi ni reçu de mail. Certains d'entre vous on déjà quelques chose dans la console de suivi ou un éventuelle mail de confirmation avec un numéro de colis ?

Car sur le site de Kiala.fr on peut suivre l'état d'avancement du colis en fonction de cette information.

++

popcyril

« Réponse #503 le: 21 April 2006 18:02:58 »
Citation de: Roy202
Trop pur Free !!!! J'ai recu l'email ce midi et je suis  allé chercher ma freebox ce soir !!!!

J'y crois toujours pas !

Bon j'ai à peine déballé. J'y retourne !!
Et comment tu poste ce message sans conexion internet ? à d'autres...

Surfbeast

« Réponse #504 le: 21 April 2006 18:03:45 »
Citation de: popcyril
Trop pur Free !!!! J'ai recu l'email ce midi et je suis  allé chercher ma freebox ce soir !!!!

J'y crois toujours pas !

Bien vue :lol:

Roy202

« Réponse #505 le: 21 April 2006 18:04:08 »
Non c'est pas mon premier post, mais mon compte a été supprimé. J'ai fait parti de l'équipe Freenews IDF y a un moment.

J'ai vu qu'un gars avait aussi recu sa freebox, pourrait il me dire si comme moi elle s'allume pas ? Non parce que là, je commence à criser.

Jim

« Réponse #506 le: 21 April 2006 18:04:35 »
dans 1 page on aura droit à "je vs ai bien eu"  :rolleyes:

nyko44

« Réponse #507 le: 21 April 2006 18:04:36 »

J'y crois toujours pas !

Trop fort !!! il doit connecter son pc avec sa tete !!!! (ca marche ????)

Roy202

« Réponse #508 le: 21 April 2006 18:05:29 »
Gros malin, y a 15 reseau Wifi dans le voisinage ! c'est assez simple d'avoir le net !

popcyril

« Réponse #509 le: 21 April 2006 18:05:31 »
Citation de: Surfbeast

J'y crois toujours pas !

Bien vue :lol:
Faut avoir l'oeil, je me dis que tant que ma connexion internet et tv marche, c'est que j'ai rien recu, donc tous les matin un petit coup d'oeil, si j'ai l'heure ce sera pour demain peut-etre...

Surfbeast

« Réponse #510 le: 21 April 2006 18:05:43 »
Non c'est pas mon premier post, mais mon compte a été supprimé. J'ai fait parti de l'équipe Freenews IDF y a un moment.

J'ai vu qu'un gars avait aussi recu sa freebox, pourrait il me dire si comme moi elle s'allume pas ? Non parce que là, je commence à criser.
Et tu fais comment pour poster, chez le voisin ;)

dragoos

« Réponse #511 le: 21 April 2006 18:05:57 »
ouais mais bon faut quand même payer pour une box qui reste la propriété de free et on resigne pour trois ans dégréssifs moi je trouve ça abusé, même si le V5 est superbe!!!!

Surfbeast

« Réponse #512 le: 21 April 2006 18:06:55 »

Envoie nous des photos, on pourra peut-être t'aider :P

popcyril

« Réponse #513 le: 21 April 2006 18:07:03 »
Gros malin, y a 15 reseau Wifi dans le voisinage ! c'est assez simple d'avoir le net !
t'habite un immeuble de branlos lol (désolé pour le terme) mais sur la 10aine que je vois dans mon immeuble aucune n'est pas sécurisée...

djkamel13

« Réponse #514 le: 21 April 2006 18:07:17 »
Qu me conseillez vous ,je me suis inscrit le 2 aout 2005 chez free et ils me disent que pour avoir la fb hd a 60 € fo attendre 13 mois ! Donc , je la prend maintenent a votre avis (perso c plus rentable nan ?????????????????????????????????????????????

axial

« Réponse #515 le: 21 April 2006 18:07:33 »
je pense avoir fait une connerie...

Je suis en zone dégroupé. Dégroupé partiel (région nantes)
J'ai fait la demande de la box v5 aujourd'hui (18h30).
JE déménage dans 7 jours.
J'ai fait ma demande de déménagement hier soir.

Qu'est-ce qui va se passer pour ma gueule ?

Je déménage en zone non dégroupé !!!

Roy202

« Réponse #516 le: 21 April 2006 18:07:51 »
Bon il veut pas répondre l'autre ?

Et y en a pas d'autre qui l'ont recu ?

ggoux

« Réponse #517 le: 21 April 2006 18:09:00 »
Citation de: Panasony
Voici un article pour sur le HDCP.
http://www.hardware.fr/articles/603-1/hdcp-cauchemar-cartes-graphiques-ecrans.html
Bon article. Donc ma TV (estampillé HD READY avec connectique DVI) pourra recevoir les fluxs HD de la V5 (avec un adaptateur HDMI/DVI).
"En résumé : quand bien même vous auriez acheté l’un des rares écrans HDCP du marché (chose improbable, sauf s’il est équipé d’un sticker HD Ready) il sera incapable d’afficher les vidéos HD"

Surfbeast

« Réponse #518 le: 21 April 2006 18:09:27 »
Bon il veut pas répondre l'autre ?

Et y en a pas d'autre qui l'ont recu ?
Je crois que sa femme est rentrée, il doit prendre des photos...

popcyril

« Réponse #519 le: 21 April 2006 18:09:57 »
Citation de: axial
je pense avoir fait une connerie...

Je suis en zone dégroupé. Dégroupé partiel (région nantes)
J'ai fait la demande de la box v5 aujourd'hui (18h30).
JE déménage dans 7 jours.
J'ai fait ma demande de déménagement hier soir.

Qu'est-ce qui va se passer pour ma gueule ?

Je déménage en zone non dégroupé !!!
bah tu perds 90 euros, trop con oui effeectivement lool

axial

« Réponse #520 le: 21 April 2006 18:10:29 »
naaaannnn merde tu crois ?

SuprazZz

« Réponse #521 le: 21 April 2006 18:10:36 »
quelqu'un a t-il appelé la hotline après avoir commandé sa v5hd et a t-il poser la question par rapport aux numéros de colis chez Kiala ?

axial > hotline, ici on te dira que des conneries, on n'en sait pas plus que toi :)

Roy202

« Réponse #522 le: 21 April 2006 18:10:39 »
Sérieux, c'est sympa comme forum, tu postes un message et on te raite de menteur.

J'habite le 15ieme. Et j'ai deux connexions wifi chez des voisins (que je ne connais pas) qui effectivement n'ont pas vraiment sécurisé leur réseau...

Et puis merde. Je vous laisse. Je vais tenter de faire marcher ma boite (oui parce que moi, je l'ai ma boite !!!)

axial

« Réponse #523 le: 21 April 2006 18:11:49 »
est-ce que le tuner tnt fonctionnera même si je suis en zone non dégroupé ?

Surfbeast

« Réponse #524 le: 21 April 2006 18:11:53 »
Sérieux, c'est sympa comme forum, tu postes un message et on te raite de menteur.

J'habite le 15ieme. Et j'ai deux connexions wifi chez des voisins (que je ne connais pas) qui effectivement n'ont pas vraiment sécurisé leur réseau...

Et puis merde. Je vous laisse. Je vais tenter de faire marcher ma boite (oui parce que moi, je l'ai ma boite !!!)
C'est bon, c'est bon, on te croit, on attend juste de voir pour être sûr ;)

sam-f

« Réponse #525 le: 21 April 2006 18:12:10 »
montre des photos alors

djkamel13

« Réponse #526 le: 21 April 2006 18:12:38 »
Personne ne la recu ,enfin ! On transporte pas une FB en meme pas -24 H , faut pas croire les mytho ,qui se font remarqué pour rien du tout !

Qu me conseillez vous ,je me suis inscrit le 2 aout 2005 chez free et ils me disent que pour avoir la fb hd a 60 € fo attendre 13 mois ! Donc , je la prend maintenent a votre avis (perso c plus rentable nan ?????????????????????????????????????????????

axial

« Réponse #527 le: 21 April 2006 18:13:43 »
pensez vous que le tuner tnt fonctionnera même si je suis en zone non dégroupé ?

popcyril

« Réponse #528 le: 21 April 2006 18:15:09 »
Citation de: djkamel13
Personne ne la recu ,enfin ! On transporte pas une FB en meme pas -24 H , faut pas croire les mytho ,qui se font remarqué pour rien du tout !

bah soi tu attends la rentré de septembre, soit tu paye 30 euros de plus et tu l'as now...

techno76

« Réponse #529 le: 21 April 2006 18:15:40 »
Moi je trouve que 90€ c'est cher d'une de plus le hd il faut avoir la télé qui vas avec donc pour moi je prefere attendre de plus des demo TNT j'en est ma V4 me suffit je prefere mettre 90€ dans autre chose.
Chacun sont point de vue !

mike59370

« Réponse #530 le: 21 April 2006 18:16:32 »
ben moi j'ai même pas fait la demande et je viens de la recevoir par transporteur privé...

d'ailleurs j'ai pas compris, le chauffeur c'était un éléphant rose et il m'a amené un poule avec des dents en plus de ma freebox...

ha merde, j'viens de me réveiller... lol

Surfbeast

« Réponse #531 le: 21 April 2006 18:17:08 »
Moi c'est juste une question de thune, pour le moment, je suis raide, donc patience :(

sam-f

« Réponse #532 le: 21 April 2006 18:17:10 »
a chaque fois qu'on demande des photos les auteurs disparaissent ptdr vous etes minables les mecs :D

barzomic

« Réponse #533 le: 21 April 2006 18:19:52 »
on la met ou la photo ?

techno76

« Réponse #534 le: 21 April 2006 18:20:13 »
Citation de: axial
pensez vous que le tuner tnt fonctionnera même si je suis en zone non dégroupé ?
Bas besoin d'etre degroupé pour recevoir la tnt part contre il faut que soi dans une zone une couverte part la tnt c'est tout .

sam-f

« Réponse #535 le: 21 April 2006 18:21:07 »
http://imageshack.us/?x=my5&myref= ici la photo tu fé parcourir et ....

Surfbeast

« Réponse #536 le: 21 April 2006 18:23:07 »
Une photo, une photo :P

Narbe1

« Réponse #537 le: 21 April 2006 18:23:29 »
Citation de: nyko44
on a a faire à un gang de pinnochio !!!

"que dis je ? ce n'est pas un rock, ce n'est pas un pic mais c'est une PENINSULE !!!!!!!
Ne serait-ce pas une bande de Cyrano(s)?
:D

popcyril

« Réponse #538 le: 21 April 2006 18:25:06 »
Je viens de recevoir un mail de free, ma box est arrivée, ca tombien mon point kila ferme a 22h j'ai le temps d'y aller, et meme de prendre une pizza et une bière sur la route pour en profiter un max...

popcyril

« Réponse #539 le: 21 April 2006 18:25:53 »
Je viens de recevoir un mail de free, ma box est arrivée, ca tombien mon point kila ferme a 22h j'ai le temps d'y aller, et meme de prendre une pizza et une bière sur la route pour en profiter un max...
Voila le genre d'annerie a ce que ca me fait penser tous les poste comme quoi ils ont recu leur freebox...

Surfbeast

« Réponse #540 le: 21 April 2006 18:26:05 »
Ca y est, toi aussi tu as craqué :lol:

jey-r

« Réponse #541 le: 21 April 2006 18:26:18 »
Des photos, des photos, oooouuuuuuaaaaaiiiiiiii

Surfbeast

« Réponse #542 le: 21 April 2006 18:26:40 »
Voila le genre d'annerie a ce que ca me fait penser tous les poste comme quoi ils ont recu leur freebox...
Ah je me disais aussi :D

only_rush

« Réponse #543 le: 21 April 2006 18:27:38 »
j'aimerais bien voir le mot de la fin de cette freebox v5 si elle est belle est bien dans des foyers!!!

sam-f

« Réponse #544 le: 21 April 2006 18:27:47 »
2 heures pour up une photo mdr ^^

popcyril

« Réponse #545 le: 21 April 2006 18:27:52 »
Citation de: Surfbeast
Ah je me disais aussi :D
Bah oui meme la UPS ils savent pas faire moins de 24h...

popcyril

« Réponse #546 le: 21 April 2006 18:28:31 »
Citation de: sam-f
2 heures pour up une photo mdr ^^
bah oui la v5 tout le monde lui pique sa bande passante lool

Surfbeast

« Réponse #547 le: 21 April 2006 18:30:36 »
En même temps, je suis sûr qu'il y en a plein ici qui s'attendent à un miracle :P

ggoux

« Réponse #548 le: 21 April 2006 18:32:12 »
Je viens d'appeler la hotline.
La gars m'a dis que le suivi de commande dans la console de gestion ne se mettrait à jour que quand la commande sera partie, et là il indiquera que le colis est bien parti, pas avant. Donc c'est normal qu'il y ait rien dans le suivi de commande pour l'instant. J'ai commandé hier soir 23h30, il m'a dis que la commande devrais partit au plus tard "la semaine prochaine". Est-ce dans 7 jours ou dès lundi prochain ? Je ne sais pas. Mais c'est déjà trop long ! Si ça se trouve ils attendent d'avoir assez de commandes pour en envoyer beaucoup à la fois , ils vont pas les envoyez une par une. Alors commandez viiiiiite lol

Surfbeast

« Réponse #549 le: 21 April 2006 18:33:16 »
Citation de: ggoux
Je viens d'appeler la hotline.
La gars m'a dis que le suivi de commande dans la console de gestion ne se mettrait à jour que quand la commande sera partie, et là il indiquera que le colis est bien parti, pas avant. Donc c'est normal qu'il y ait rien dans le suivi de commande pour l'instant. J'ai commandé hier soir 23h30, il m'a dis que la commande devrais partit au plus tard "la semaine prochaine". Est-ce dans 7 jours ou dès lundi prochain ? Je ne sais pas. Mais c'est déjà trop long ! Si ça se trouve ils attendent d'avoir assez de commandes pour en envoyer beaucoup à la fois , ils vont pas les envoyez une par une. Alors commandez viiiiiite lol
Faudrait arrêter le multi-post non ;)