C'est pas une question de ségrégation ! Faut arrêter le délire !
Mais une machine a 220 €, ça coûte des sous. Il n'y a pas forcément un stock de 350000 box non plus.
Alors forcément, dans un premier temps, les modems sont réserver à ceux qui peuvent en tirer avantage !
N'oublie pas que pour le moment, la freebox offre la HD. C'est d'ailleurs sont nom, donc son axe d'utilisation. Tu ne peux avoir la télé faute d'une ligne suffisante. Forcément, tu ne pourras pas profiter de la HD.
Alors patiente un petit peu et quand les stocks seront suffisant, tu auras toi aussi droit à la V5 ^^
Et si c'est pour allez râler après parce que tu as déboursé 30, 60 ou 90 euros pour 2 boitiers qui ne marche pas mieux que ton ancienne V4 ... autant limiter la diffusion des box à ceux qui ont la possibilité et le vouloir de l'avoir. Ensuite place aux autres, je ne vois pas de ségrégation la dedans, moi non plus.

Je crois que tu n'as pas saisie tout l'écart technologique entre la v4 et la v5.
Renseigne toi un peux et tu comprendras que c pas seulement pour les nantis de la ville, la v5 apporte des fonctions nouvelles dont on peut bénéficier mêm sans la tv par adsl.
40 Go + décodeur tnt + fonction mimo + vrais routeur = 90euro !!!
mais bon le nomril des parisiens est tellemnt gros qu'ils ne voient pas la province qui les entoure.
Je ne sais pas où tu es situé, mais même les corbeaux ne t'amènent pas les nouvelles !
Tu sais, depuis de bien nombreuses années, les parisiens sont des gens originaires de provinces et qui y retournent encore assez souvent. Voir tous les bouchons en début et fin de week-end.
Donc les problèmes de la province je les connais. D'autant que j'essaie d'entretenir 2 pc en province de gens de ma famille et d'amis qui peine à surfer sur le net et qui ne peuvent même pas avoir Free.
Par contre tu n'as pas du bien lire ou voir l'interview de Mr "B" où il n'est pas question d'utiliser aujourd'hui les 40 Go du DD intégré dans la box HD (problème de droit à l'enregistrement). Par contre, pour la tnt, si tu n'es pas trop loin (entre2 meules de foin par exemple) tu pourras la recevoir. Sinon, fait une croix dessus.
Enfin, le mimo et le routeur, effectivement c'est une avancée technologique que tu peux utiliser, si tu la maitrise bien, car en province ...
Sinon, entre nous, arrêtes cet anti parisianisme de base, c'est soulant à force et ça mêne à des situations qui pourraient ne pas exister comme je l'ai vécu en provence (proche de Maeseille) et en alsace. Nous sommes tous français et tous dans le même bain (ou la même merde) !