sam-f

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #800 le: 22 April 2006 16:22:03 »
sa va etre pareille pour la freebox hd je pense ce qui ont commandé en 1er les recevront en 1er

voyageur92

« Réponse #801 le: 22 April 2006 17:20:20 »
Citation de: gondy
pour ceux qui suivent pas l'autre tropic et qui veulent voir à quoi ressemble le suivi Kiala : http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=10380&p=143
Notez que la freebox est partie le 20 et visiblement toujours pas arrivée (ça n'a pas l'air d'être aussi rapide que de l'UPS !). Pour info La Poste Colissmo livre en 48h dans notre province.

Au fait, c'est PAS une freebox HD ! (pas envie de me faire traiter de menteur moi !)
Si tu vas sur le site de kiala, tu veras que les délais de livraison sont de 4 à 10 jours.

Pour info, le colissimo en 48 heures n'est pas toujours respecter, c'est plutôt du 4 à 5 jours ouvés !

voyageur92

« Réponse #802 le: 22 April 2006 17:23:19 »
Citation de: akrodunet
Citation de: sam-f
Citation de: akrodunet
hier j'ai vu qu'un gars avait recu sa freebox dans sont point kiala mais il habite dans la ville ou sont concu les freebox !!!
tu l'a vu sur ce topic mdr et il a menti donc arrete de mentir toi aussi
Mdrrr t'est byzare toi, j'ai fait que de reprendre ces propos t'a cru toute la journée je venais regarder les posts un par un voir qui a eu sa freebox ou qui ne l'a pas eu !!! Voila excusez moi pour la mauvaise informations !!!
C'est comme ça que commence des rumeurs ...

Il y a une différence entre "hier j'ai vu qu'un gars avait reçu sa freebox ..." et " il parait qu'un gars a reçu sa freebox ..."

voyageur92

« Réponse #803 le: 22 April 2006 17:29:24 »
Citation de: Franck
quand on clic pour etre sur la page de :

L'OFFFRE DE RENOUVELLEMENT DU MODEM FREEBOX

il y a :

Offre de renouvellement du modem Freebox version 1, 2, 3 ou 4 vers la Freebox HD v5
(compatible ADSL2+) et TV HD
Free propose à l'ensemble de ses abonnés dégroupés disposant du modem Freebox version 1, 2, 3 ou 4 de le remplacer, dans la limite des stocks disponibles, contre une Freebox HD v5 (compatible ADSL2+) et TV HD  [1]

kezako le [1] en rouge ( selon couverture de la TNT ou autres ) je trouve rien sur la page

Merci

Bon Week
Il doit manquer le renvoi qui doit préciser "suivant la couverture de diffusion HD"

:/

karl1917

« Réponse #804 le: 22 April 2006 18:27:16 »
LA SEGREGATION SELON FREE
comme je suis en re-adsl avec 66db d'affaiblissement et à 6420m du dslam jen'ai pas la tv
et en PLUS je n'ai pas droit à la V5!!!
pourtant j'aimerais bien enregistrer et visionner la tnt ou encore profiter de la fonction mimo
Voilà coup de geule à free et sa logique de ségrégation.
Comme si c'étais pas assez pénible d'avoir un débit minable....

Starjoin

« Réponse #805 le: 22 April 2006 18:34:10 »
Citation de: karl1917
comme je suis en re-adsl avec 66db d'affaiblissement et à 6420m du dslam jen'ai pas la tv
pourtant j'aimerais bien enregistrer et visionner la tnt ou encore profiter de la fonction mimo
C'est pas une question de ségrégation ! Faut arrêter le délire !
Mais une machine a 220 €, ça coûte des sous. Il n'y a pas forcément un stock de 350000 box non plus.
Alors forcément, dans un premier temps, les modems sont réserver à ceux qui peuvent en tirer avantage !
N'oublie pas que pour le moment, la freebox offre la HD. C'est d'ailleurs sont nom, donc son axe d'utilisation. Tu ne peux avoir la télé faute d'une ligne suffisante. Forcément, tu ne pourras pas profiter de la HD.
Alors patiente un petit peu et quand les stocks seront suffisant, tu auras toi aussi droit à la V5 ^^

karl1917

« Réponse #806 le: 22 April 2006 18:45:11 »
Mais une machine a 220 €, ça coûte des sous. Il n'y a pas forcément un stock de 350000 box non plus.
Alors forcément, dans un premier temps, les modems sont réserver à ceux qui peuvent en tirer avantage !
N'oublie pas que pour le moment, la freebox offre la HD. C'est d'ailleurs sont nom, donc son axe d'utilisation. Tu ne peux avoir la télé faute d'une ligne suffisante. Forcément, tu ne pourras pas profiter de la HD.
Alors patiente un petit peu et quand les stocks seront suffisant, tu auras toi aussi droit à la V5

Pour free la v5 c le moyen de mieux vendre sa vod avec canalplay et tout ça je comprends bien la logique mercantile.
Seulement free décide à ma place de l'intérêt d'une v5 ou pas et ça je ne suis pas d'acccord.

La v5 offre des fonctionnalitées auxquelles je peux avoir accés notamment dévelloper un réseaux wifi dans mon patelin, etc.
Et c bien de la ségrégation puisque chaque consommateur n'a pas les mêmes droits et prestations de services.

voyageur92

« Réponse #807 le: 22 April 2006 18:45:46 »
Citation de: Starjoin
Alors patiente un petit peu et quand les stocks seront suffisant, tu auras toi aussi droit à la V5 ^^
Et si c'est pour allez râler après parce que tu as déboursé 30, 60 ou 90 euros pour 2 boitiers qui ne marche pas mieux que ton ancienne V4 ... autant limiter la diffusion des box à ceux qui ont la possibilité et le vouloir de l'avoir. Ensuite place aux autres, je ne vois pas de ségrégation la dedans, moi non plus.

:)

karl1917

« Réponse #808 le: 22 April 2006 18:53:31 »
Citation de: voyageur92
Et si c'est pour allez râler après parce que tu as déboursé 30, 60 ou 90 euros pour 2 boitiers qui ne marche pas mieux que ton ancienne V4 ... autant limiter la diffusion des box à ceux qui ont la possibilité et le vouloir de l'avoir. Ensuite place aux autres, je ne vois pas de ségrégation la dedans, moi non plus.

Je crois que tu n'as pas saisie tout l'écart technologique entre la v4 et la v5.
Renseigne toi un peux et tu comprendras que c pas seulement pour les nantis de la ville, la v5 apporte des fonctions nouvelles dont on peut bénéficier mêm sans la tv par adsl.
40 Go + décodeur tnt + fonction mimo + vrais routeur = 90euro !!!
mais bon le nomril des parisiens est tellemnt gros qu'ils ne voient pas la province qui les entoure.

Starjoin

« Réponse #809 le: 22 April 2006 19:30:31 »

Je crois que tu n'as pas saisie tout l'écart technologique entre la v4 et la v5.
Renseigne toi un peux et tu comprendras que c pas seulement pour les nantis de la ville, la v5 apporte des fonctions nouvelles dont on peut bénéficier mêm sans la tv par adsl.
mais bon le nomril des parisiens est tellemnt gros qu'ils ne voient pas la province qui les entoure.
Faut pas dire des choses quand on sait pas : je ne suis pas parisien ^^
La TNT n'est pas valable partout (et bon c'est quand même assez compatible avec les antennes rateaux ^^), le DD ne sert pour le moment à riengue. Le mimo doit-être compatible avec les cartes dans les ordis minis sinon bon, ça booste juste un peu le signal. Le routeur est déjà implanté dans la V4 (et la V3 aussi j'crois). Un hub coûte a peine 10 € si tu as besoin de plus de port.
Donc bon, pour le moment, payer 90€ ...

Par contre, quand tu passe comme moi de la V2 à la V5. Là oui, y a un réel écart technologique !

Et nion, c'est pas du nombrilisme. Juste une logique commerciale. Tu balance tes box là où les améliorations actuelles peuvent être directement exploité. Ensuite, quand tu as suffisament de stock, tu peux l'ouvre à d'autres ^^
Comme je dis patience. Et puis, peut-être que vous l'aurez gratoch ou moins cher avec l'ancienneté ^^

kof2006

« Réponse #810 le: 22 April 2006 19:37:15 »
Question SANS réponse :

Le wifi c'est que pour la téléphonie ou aussi pour l'internet ?

- sur tous les articles, ils disent qu'il y aura le wifi pour la téléphonie, mais ne parle pas de wifi pour internet.
- dans le magazine SVM, j'ai lu que la fonction wifi est compatible avec les équipement actuel.
- sur le site de free, ils disent qu'on a plus besoin de carte pcmia pour internet par wifi.

Mystère...

RichY309

« Réponse #811 le: 22 April 2006 19:39:28 »
Citation de: kof2006
Question SANS réponse :

- sur tous les articles, ils disent qu'il y aura le wifi pour la téléphonie, mais ne parle pas de wifi pour internet.
- dans le magazine SVM, j'ai lu que la fonction wifi est compatible avec les équipement actuel.
- sur le site de free, ils disent qu'on a plus besoin de carte pcmia pour internet par wifi.

Mystère...
Oula... Le Wi-fi est simplement une interface de connexion au réseau. Internet passe aussi bien par le wifi que par câble, et de-même pour la téléphonie...

Starjoin

« Réponse #812 le: 22 April 2006 19:44:11 »
Question SANS réponse :

Pour le moment, oui ^^
C'est normal, ça n'a pas était dévoilé. Peut-être un projet, ou alors c'est pas du à l'ordre du jour. Ca le sera surement avec le Wimax.
Ou est la question ?
Evidemment, puisque la nouvelle freebox possède la fonction wifi/mimo directement ^^

Avant, il fallait acheter une carte wifi en option ^^
T'es ordinateur connecter eux, ont toujours besoin de carte pcmcia (pour les portables) ou pci (pour les desktop). A moins qu'ils n'intégrent comme bcp de portable et comme la freebox V5, le wifi nativement.

karl1917

« Réponse #813 le: 22 April 2006 19:47:53 »

Faut pas dire des choses quand on sait pas : je ne suis pas parisien ^^
La TNT n'est pas valable partout (et bon c'est quand même assez compatible avec les antennes rateaux ^^), le DD ne sert pour le moment à riengue. Le mimo doit-être compatible avec les cartes dans les ordis minis sinon bon, ça booste juste un peu le signal. Le routeur est déjà implanté dans la V4 (et la V3 aussi j'crois). Un hub coûte a peine 10 € si tu as besoin de plus de port.
Donc bon, pour le moment, payer 90€ ...

Par contre, quand tu passe comme moi de la V2 à la V5. Là oui, y a un réel écart technologique !

Et nion, c'est pas du nombrilisme. Juste une logique commerciale. Tu balance tes box là où les améliorations actuelles peuvent être directement exploité. Ensuite, quand tu as suffisament de stock, tu peux l'ouvre à d'autres ^^
Comme je dis patience. Et puis, peut-être que vous l'aurez gratoch ou moins cher avec l'ancienneté ^^
je te laisse le mot de la faim (on reste bien sur notre fin)

voyageur92

« Réponse #814 le: 22 April 2006 19:48:46 »

Je ne sais pas où tu es situé, mais même les corbeaux ne t'amènent pas les nouvelles !   :)

Tu sais, depuis de bien nombreuses années, les parisiens sont des gens originaires de provinces et qui y retournent encore assez souvent. Voir tous les bouchons en début et fin de week-end.

Donc les problèmes de la province je les connais. D'autant que j'essaie d'entretenir 2 pc en province de gens de ma famille et d'amis qui peine à surfer sur le net et qui ne peuvent même pas avoir Free.

Par contre tu n'as pas du bien lire ou voir l'interview de Mr "B" où il n'est pas question d'utiliser aujourd'hui les 40 Go du DD intégré dans la box HD (problème de droit à l'enregistrement). Par contre, pour la tnt, si tu n'es pas trop loin (entre2 meules de foin par exemple) tu pourras la recevoir. Sinon, fait une croix dessus.

Enfin, le mimo et le routeur, effectivement c'est une avancée technologique que tu peux utiliser, si tu la maitrise bien, car en province ...   :)

Sinon, entre nous, arrêtes cet anti parisianisme de base, c'est soulant à force et ça mêne à des situations qui pourraient ne pas exister comme je l'ai vécu en provence (proche de Maeseille) et en alsace. Nous sommes tous français et tous dans le même bain (ou la même merde) !

kof2006

« Réponse #815 le: 22 April 2006 19:57:35 »
C'est normal, ça n'a pas était dévoilé. Peut-être un projet, ou alors c'est pas du à l'ordre du jour. Ca le sera surement avec le Wimax.

T'es ordinateur connecter eux, ont toujours besoin de carte pcmcia (pour les portables) ou pci (pour les desktop). A moins qu'ils n'intégrent comme bcp de portable et comme la freebox V5, le wifi nativement.
Non, je parle de wifi local chez moi.
C'est à dire couper le fil Eternet entre mon pc portable et le modem.
Tous les pc portables récents ont déjà un recepteur wifi pour avoir internet sans fil. Mais pour la freebox v4, c'est spécial, parce qu'il fallait une carte pcmia. Avec la freebox 5, plus besoin à ce qu'il parait.

Si la freebox 5 contient la fonction wifi (pour internet), c'est que j'ai plus besoin d'acheter un routeur wifi.
Si j'ai bien compris : http://adsl.free.fr/wifi/

Starjoin

« Réponse #816 le: 22 April 2006 20:02:12 »
Comme je disais, oui la Freebox 5 intégre le wifi nativement !
Donc nion, plus besoin de routeur wifi!

voyageur92

« Réponse #817 le: 22 April 2006 20:06:29 »

Non, je parle de wifi local chez moi.
C'est à dire couper le fil Eternet entre mon pc portable et le modem.
Tous les pc portables récents ont déjà un recepteur wifi pour avoir internet sans fil. Mais pour la freebox v4, c'est spécial, parce qu'il fallait une carte pcmia. Avec la freebox 5, plus besoin à ce qu'il parait.

Si la freebox 5 contient la fonction wifi (pour internet), c'est que j'ai plus besoin d'acheter un routeur wifi.
Si j'ai bien compris : http://adsl.free.fr/wifi/
Hé bien tu as plus de chance dans ta belle province que moi dans ma région pollué. Dans nos cages à lapins en béton, il n'y a pas moyen d'utiliser le wi-fi, donc j'espère qu'avec la technologie mimo ça fonctionnera mieux. Sinon, pas de tv tnt, car la tv et le pc sont dans 2 pièces séparées par un pu***n de mur en béton qui coupe toutes les ondes.

Sur ce bonne soirée à tous

maillequeule2

« Réponse #818 le: 22 April 2006 20:12:14 »
C'était juste pour dire que je passe d'une V2 à une V5/HD (pour rien puisque j'ai su attendre).

CA c'est un saut technologique !

Il n'y a pas de raison pour qu'on ne lise que les mécontents :)

kof2006

« Réponse #819 le: 22 April 2006 20:14:32 »
Comme je disais, oui la Freebox 5 intégre le wifi nativement !
Donc plus besoin de routeur wifi!
Génial, il y a quelques jours, je m'étais décidé à m'acheter un routeur wifi pour partager l'internet avec mes parents. J'ai fait 150 euros d'économies.

Quand je recevrai la freebox 5, je crois qu'il faut utiliser le cable Eternet une dernière fois pour configurer la fonction wifi.

William

« Réponse #820 le: 22 April 2006 20:17:54 »
Je suis assez d'accord avec karl1917, rien que l'avantage du routeur wifi mimo pour le cout de la freebox en renouvellement, ca vaut le coup!
Après biensur c'est vrai qu'il ne doit pas y avoir un stock ultra-énorme, mais bon quand on a déjà des conditions de réceptions pourries, ca doit foutre les boulles de se voir refuser un renouvellement!

Jim

« Réponse #821 le: 22 April 2006 20:26:21 »
Toujours pas de rubrique "Fonctionnalités WIFI /= MIMO de votre Freebox" dans l'interface de gestion :(

Starjoin

« Réponse #822 le: 22 April 2006 20:46:05 »
Citation de: Jim
Toujours pas de rubrique "Fonctionnalités WIFI /= MIMO de votre Freebox" dans l'interface de gestion :(
A mon avis, ça va être gérer en serveur local directement sur le modem. Comme tous les autres routeurs ^^

kof2006

« Réponse #823 le: 22 April 2006 20:57:33 »
Non, c'est écrit qu'il faudra activer le Wifi/mimo dans l'interface gestion.

Ca veut dire qu'il faut utiliser le cable Eternet (qui sera fourni) une dernière fois :

Couleur jaune, c'est horrible.

masseur

« Réponse #824 le: 22 April 2006 21:10:08 »
Est ce qu'avec la freebox HD permettra de voir des films à distance?
En effet la freebox v5 l'envoie à la freebox HD par wifi et en meme temps c'est branché à la TV et donc on matte le film du PC sur la télé.
Est ce réalisable?
Merci

sam-f

« Réponse #825 le: 22 April 2006 21:22:07 »
Non, c'est écrit qu'il faudra activer le Wifi/mimo dans l'interface gestion.

Ca veut dire qu'il faut utiliser le cable Eternet (qui sera fourni) une dernière fois :
http://faq-img.free.fr/data/vhd/ethernet.jpg
Couleur jaune, c'est horrible.
ouais c'est domage qu'il soit pas rose ptdr les mecs on s en fou de la couleurs non ?

homerix

« Réponse #826 le: 22 April 2006 21:23:16 »
"qu'il faudra activer le Wifi/mimo dans l'interface gestion"

C'est a dir ?

Matsurf

« Réponse #827 le: 22 April 2006 21:35:17 »
Citation de: masseur
En effet la freebox v5 l'envoie à la freebox HD par wifi et en meme temps c'est branché à la TV et donc on matte le film du PC sur la télé.
Est ce réalisable?
Merci
tu ne connais pas encore le freeplayer toi ? lol

on peut deja le faire

Jim

« Réponse #828 le: 22 April 2006 21:37:08 »
Citation de: homerix
"qu'il faudra activer le Wifi/mimo dans l'interface gestion"

C'est a dir ?
http://adsl.free.fr/wifi/

par contre les cartes pci mimos http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/Cartes-PCI-PCMCIA/Cartes-PCI/NETGEAR/4808-WPN311-108Mbps-Carte-PCI-MIMO-sans-fil.htm
seront elles compatibles avec notre V5 ?

elbartoe2

« Réponse #829 le: 22 April 2006 21:51:48 »
par contre les cartes pci mimos http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/Cartes-PCI-PCMCIA/Cartes-PCI/NETGEAR/4808-WPN311-108Mbps-Carte-PCI-MIMO-sans-fil.htm
Il me semble, je dis bien il me semble que nous n'aurons besoin d'aucun carte supplémentaire, tout est inclus dans la freebox!!!

sam-f

« Réponse #830 le: 22 April 2006 21:54:14 »
Citation de: Matsurf
Est ce réalisable?
Merci

on peut deja le faire
mdr

Jim

« Réponse #831 le: 22 April 2006 22:00:57 »
Citation de: elbartoe2
Il me semble, je dis bien il me semble que nous n'aurons besoin d'aucun carte supplémentaire, tout est inclus dans la freebox!!!
Pour profiter des avantages liés au MiMo (augmentation du debit par multiplexage inversé) faudra avoir 1 carte Pci Mimo

chrisisfree

« Réponse #832 le: 22 April 2006 22:03:32 »
Une question (peut-être déjà posée ?) : la carte wifi achetée chez free pour la V4, qu'est-ce que j'en fait après l'échange pour la HD. Y a t il un logement sur la freebox HD pour cette carte PCMCIA ou bien le wifi est intégré ?

mezugu

« Réponse #833 le: 22 April 2006 22:08:18 »
Bon moi jvais m'acheté un Plasma avec HDready et je saute sur la FreeboxHD :p

Et ce qui n'ont pas de TV avec HDready jvois pas pourquoi vous l'avez commandé :x

popcyril

« Réponse #834 le: 22 April 2006 22:17:39 »
Citation de: mezugu

Et ce qui n'ont pas de TV avec HDready jvois pas pourquoi vous l'avez commandé :x
Bah pour faire patienter ceux qui on un ecran HD ready plus longtemps pour sur commende lol ;)

Matsurf

« Réponse #835 le: 22 April 2006 22:26:39 »

pour avoir l'adsl2+ .. entre autre ...

masseur

« Réponse #836 le: 22 April 2006 22:27:14 »
Est ce réalisable?
Merci

on peut deja le faire
Si je connais mais à ce que je sache faut relier la freebox à la télé.

Et la je veux savoir si le freebox v5 (celle qui à la forme de la 4) pourra transmettre ces données par le wifi à la freebox multimédia qui elle sera reliée à la TV.

mlarbi

« Réponse #837 le: 22 April 2006 22:27:40 »
Je viens tout juste de passer commande de la nouvelle Freebox V5
J'espere que ca sera rapide bien qu'il ne faut pas se leurrer !!! vu le monde qui doit se jeter dessus !!!

le 22/04/06 a 23h25

On verra le temps que ca prendra

Ce qui est domage c que je viens de m'abonner (debut du mois) donc 90€ en plus  mais bon ca vaut le coup pour l'engin que c'est.

Je remettrais un post quand je l'aurais recu

@bientot freenautes :D

Starjoin

« Réponse #838 le: 22 April 2006 22:27:44 »
Citation de: chrisisfree
Une question (peut-être déjà posée ?) : la carte wifi achetée chez free pour la V4, qu'est-ce que j'en fait après l'échange pour la HD. Y a t il un logement sur la freebox HD pour cette carte PCMCIA ou bien le wifi est intégré ?
Tu l'as donne à emaus !!!

Matsurf

« Réponse #839 le: 22 April 2006 22:28:13 »
Citation de: chrisisfree
ca a été dit dans cette page encore ...

le wifi (mimo) est integré a la V5 ...
la carte ht pour la v4 t'appartiens .. donc soit tu la vend ou tu l'utilises dans un pc portable

Matsurf

« Réponse #840 le: 22 April 2006 22:29:39 »
Citation de: mlarbi
Je viens tout juste de passer commande de la nouvelle Freebox V5
J'espere que ca sera rapide bien qu'il ne faut pas se leurrer !!! vu le monde qui doit se jeter dessus !!!

le 22/04/06 a 23h25

On verra le temps que ca prendra

Ce qui est domage c que je viens de m'abonner (debut du mois) donc 90€ en plus  mais bon ca vaut le coup pour l'engin que c'est.

Je remettrais un post quand je l'aurais recu

@bientot freenautes :D
hum malheuresement pour toi si il y a bien 5000 envois par mois je pensse que c'est raté pour ce mois si

mezugu

« Réponse #841 le: 22 April 2006 22:30:19 »

Vous l'avez deja avec la V4 ^^ (exepté ce qui ont v3 et - )

Matsurf

« Réponse #842 le: 22 April 2006 22:31:13 »
Est ce réalisable?
Merci

on peut deja le faire
Si je connais mais à ce que je sache faut relier la freebox à la télé.

Et la je veux savoir si le freebox v5 (celle qui à la forme de la 4) pourra transmettre ces données par le wifi à la freebox multimédia qui elle sera reliée à la TV.
ok je vois, la gestion de la tv se fais dans le boitier HD donc ca reviendras au même qu'avec les autres version (vue que la v4 peut etre brancher au reseau wifi) le boitier brancher a la tv permettra d'avoir le freeplayer..

Matsurf

« Réponse #843 le: 22 April 2006 22:31:47 »

Vous l'avez deja avec la V4 ^^ (exepté ce qui ont v3 et - )
oui exepté ceux qui ont une v3 ... comme moi :D

mlarbi

« Réponse #844 le: 22 April 2006 22:31:56 »
Je pense aussi mais ce que j'espere c'est au moins l'avoir pour le mois prochain.
Je sais que free fait ce qu'il peut et c'est pôur ca que jai dit faut pas se leurrer en tout cas ca serait cool de l'avoir pour mai

masseur

« Réponse #845 le: 22 April 2006 22:33:53 »
Merci

alexissoft

« Réponse #846 le: 22 April 2006 22:44:30 »
Merci
De rien

tikent

« Réponse #847 le: 22 April 2006 23:09:56 »
Ce qui me fait, rire, c'est qu'en regardant le reportage de FreenewsTV sur la v5.
On observe que lorsqu'on demande quelque chose du genre "est ce que les abonnés Free de la premiere heure, vont etre penaliser lors du renouvellement de leur ancienne Freebox". MB repond que non, puisque, avec l'ancienneté, il y  a regression du prix de renouvellement.OK.or, a chaque renouvellement il y RAZ de l'ancienneté donc, on paye le prix fort ( Abonné depuis Fevrier 2003: Sagem-->30€--->Freebox v4------>60€------>Freebox v5
Il fait beau etre ancien chez free.
mdr

nyko44

« Réponse #848 le: 22 April 2006 23:16:26 »
Moi je suis toujours au bon vieux SAGEM !!! et oui il en existe encore ! des homme de la préhistoire ..... c'est moi !! alors les anciens je connais et j'attends donc la nouvelle freebox HD avec impatience !!!
Grrrrrrrr

tikent

« Réponse #849 le: 22 April 2006 23:22:21 »
hum, n'as tu pas fais l'échange pour des raisons strategiques (attendre une version Ulterieure comme la V5) ou car tu ne pouvais pas pour des raisons techniques (lignes, zone...)
En tout cas, si il s'agissait de raisons stratégiques, je te dis BRAVO, tu as bien joué le coup.Sinon, bon courage.
tikent