Merci pour la précision benatparis..mais comment expliques tu que certains ai eu "Colis en transit entre le vendeur et kiala" puis "Colis livré"...puis "Colis retiré"..? lol
Je n'ai fait qu'une supposition... mais j'ai comme l'impression que
1/ la liste faisait apparaître genre 500 colis, ce qui pour moi est le rythme de fonctionnement normal des échanges de freebox, et des livraisons de carte wifi de free... il y aurait eu beaucoup plus de numéros de colis que ça... donc même pas sur que les colis du 24 soient des V5, donc plus la peine de s'exciter.
2/ Que si "certains" colis de 24 sont des V5, ils sont peut être retenus par free pour l'instant (genre ils ont demandé des numéros de colis, et vont faire un envoi groupé... genre 25 camions kialas qui vont venir regrouper tous les colis et les faire partir... ce qui explique pourquoi on est le 27 et les colis pourraient encore être en transit). Logistiquement, je vois pas free faire venir un camion par jour s'il y a déjà des milliers de commande... Vu la quantité des envois, ca m'étonnerait que free n'ait pas "préparé logistiquement" l'opération...
3/ Les colis du 24 envoyés, livrés et récupérés ne sont pas des V5. Mais juste des gugusse qui ont récupéré leur V4 qui avait grillée ou leur carte wifi.
4/ Si quelqu'un avec récupéré un colis du 24 qui s'avère etre une V5, vu l'excitation et que beaucoup ici surfe sur la plupart des forums relatifs à la V5, IL S'EN SERAIT DEJA VANTE QUELQUE PART, VOUS CROYEZ PAS

Pour moi, pas de V5 encore expédiée, et donc encore moins reçue... mais ce n'est qu'une interprétation aprés tout ce que j'ai lu...Mais comme chacun y va de son interprétation... je donne mon avis... au mieux, elles sont prêtes à être expédiées!