alexk

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #3250 le: 27 April 2006 09:40:39 »
Citation de: domtom
Personnellement, je me demande si le réseau Free (DSLAM, interface TV, ...) est pret à accepter des V5.
La partie ADSL de la freebox est la meme que la V4 donc y'a rien de spécial à changer pour la V5.
Dès le début, y'aura pas une grande différence entre posséder une V5 et une V4, à part pouvoir utiliser le MIMO mais les canaux/contenus HD devraient arriver peu à peu.

Je lis tous les commentaires de news depuis l'annonce de la freebox, je pense que je vais arrêter. Attendez au moins le délai annoncé pour venir vous plaindre. Ils sont déjà en avance de 4 mois sur les annonces les plus pessimistes donc laissez-les faire des stocks et envoyer ça quand ils l'auront décidé. Vous recevrez un mail et un SMS en temps voulu, vous avez pas besoin de squatter le site Kiala pendant 2 semaines. Au pire y'aura un décalage d'un jour entre le sms et le mail mais si le numéro de tracking apparait dans la console comme il parraitrait que cela soit le cas, vous pourrez tranquilement suivre votre colis.

nyko44

« Réponse #3251 le: 27 April 2006 09:41:39 »
Citation de: HelloWorld
Citation de: sycas
en fait, tout ce que je demande c'est de savoir où en est ma commande. Si la réponse c'est: Elle vous sera livrèe dans 3 mois, cela me va!
Heu quand même pas :) si dans un mois toujours aucune nouvelles je t'assure que Free a interet a bien se justifier...sinon leur v5 ils peuvent la garder
Je suis d'accord avec vous sur le fait que FREE pourrait donner un peu signe de vie a propos du produit qu'il vienne de mettre sur le marché !! c'est bien beau de pouvoir le presenter, mais ca a l'air plus compliquer de le faire suivre !! juste un petit de la part de free pour rassurer les freenautes devant ce mutisme !!!! :-( ""sniff sniff"" svp

un cruel manque d'information de suivi pour les plus temeraire d'entre nous ...

HelloWorld

« Réponse #3252 le: 27 April 2006 09:42:11 »
Citation de: neops
Bah on l'aura avant rolland garros logiquement.... (perso si j'attend encore plus d'une semaine je part en talasso pour mes nerfs).
lol :p moi j'appréhende surtout le changement de modem...je fais partie des très rares clients free pour lesquels : brancher modem et connexion ok n'a pas fonctionné :p (ironie inside).
Donc la v5 je veux bien la recevoir dans 2 semaines mais si c'est pour ne aps avoir de connexion pendant un mois derrière... :)

sycas

« Réponse #3253 le: 27 April 2006 09:42:42 »
Citation de: shinta
Faut savoir que chez TPS, les abonnés ont reserver leurs decodeurs HD en Mars...et c'est maintenant qui commencent a les distribuer
encore une fois c'est du MARKETING toutes ces annonces, c'est pour le cours de l'actions et tater le terrain pour voir où ils vont. mais l'information pour ceux qui ont commandé devrait venir naturellement et là tout ce passerait pour le mieux.

Les points KIALA doivent vraiment passé de sales journées....avec devant leur portes jours et nuits des acros de la box.

Le manque d'info peut avoir de tristes concéquences..c'est fou non?

alexk

« Réponse #3254 le: 27 April 2006 09:43:38 »
Citation de: nyko44
en fait, tout ce que je demande c'est de savoir où en est ma commande. Si la réponse c'est: Elle vous sera livrèe dans 3 mois, cela me va!
Heu quand même pas :) si dans un mois toujours aucune nouvelles je t'assure que Free a interet a bien se justifier...sinon leur v5 ils peuvent la garder
Je suis d'accord avec vous sur le fait que FREE pourrait donner un peu signe de vie a propos du produit qu'il vienne de mettre sur le marché !! c'est bien beau de pouvoir le presenter, mais ca a l'air plus compliquer de le faire suivre !! juste un petit de la part de free pour rassurer les freenautes devant ce mutisme !!!! :-( ""sniff sniff"" svp
ils ont rien mis sur le marché, ils ont annoncé un produit qui devrait arriver d'ici une semaine.

neops

« Réponse #3255 le: 27 April 2006 09:44:01 »
Si vous recevez votre v5 apres plus de dix jours d'attente free s'engage à vous offrir un an d'abonnement à gertrude magazine.

nyko44

« Réponse #3256 le: 27 April 2006 09:46:36 »
est ce que les personnes qui ont migrerv ers la freebox HD avec une compensation tarifaire ont vu leur compte bancaire debité ???

momo59

« Réponse #3257 le: 27 April 2006 09:47:27 »
Si vous souhaitez bénéficier de cette offre de renouvellement, nous vous remercions de bien vouloir suivre la procédure décrite ci-dessous. L'offre de renouvellement du modem Freebox version 1, 2, 3 ou 4 contre une Freebox HD version 5 (compatible ADSL2+) et TV HD est facturée 90 Euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem. Il sera appliqué sur ces frais un tarif dégressif qui variera en fonction de l'ancienneté de l'abonné

pour ceux qui s inquuiète free ne peu pas débité avant la reception de la nouvel hd!

jeremyslama

« Réponse #3258 le: 27 April 2006 09:47:52 »
lol  ils ont  le droit a 100 balles et  un  nuts  oui !!

sycas

« Réponse #3259 le: 27 April 2006 09:48:08 »
est ce que les personnes qui ont migrerv ers la freebox HD avec une compensation tarifaire ont vu leur compte bancaire debité ???
non et là n'est pas le problème. je suis d'accord pour payer, c'est normale.

nyko44

« Réponse #3260 le: 27 April 2006 09:50:11 »
là n'est pas la question de payer ou quoi !! c'etait pour savoir si leur demande avait été reelement prise en compte !!! ;-)

en tout sacré coup marketing pour la bobox hachdé

neops

« Réponse #3261 le: 27 April 2006 09:51:06 »
Y'en à qu'on qd même de la chanse, leur point kiala c'est tabac. Tu entres, un demi et un baby-foot, tu attends tranquille qu'elle arrive et si elle vient pas ben au moins tu t'es amusé. Moi c'est un pressing alors à part offrir mes services pour repasser c'est pas glamour.

VEYA

« Réponse #3262 le: 27 April 2006 09:54:24 »
vu les composants et services de la nouvelle freebox ...je suis d'accord pour payer aussi.

sycas

« Réponse #3263 le: 27 April 2006 09:55:12 »
Citation de: neops
Y'en à qu'on qd même de la chanse, leur point kiala c'est tabac. Tu entres, un demi et un baby-foot, tu attends tranquille qu'elle arrive et si elle vient pas ben au moins tu t'es amusé. Moi c'est un pressing alors à part offrir mes services pour repasser c'est pas glamour.
Y a qui doivent attaquer leur 10 futs de bière!!! c'est vrai que pour les bar qui font les points KIALA, leur CA va en profiter.

Masto

« Réponse #3264 le: 27 April 2006 09:55:19 »
Patience !!!! Z'êtes tous en train de vous pignoler sur une boiboite qui va vous servir à vous abrutir comme des grosses larves sur votre canap devant votre TV à regarder des débilités...

Vous l'avez commandé, moi aussi. Elle arrivera. En attendant, bein je sais pas, z'avez rien à faire d'autre dans votre vie ? Allez vous balader en ville, faites un peu les marioles, draguez les filles, faites du sport, bref, profitez de la vie !

:)

sycas

« Réponse #3265 le: 27 April 2006 09:59:55 »
Citation de: VEYA
vu les composants et services de la nouvelle freebox ...je suis d'accord pour payer aussi.
FREE est imbatable sur les prix et très bien placé sur la technique. Je suis à 1003 de la défence, c'est le bonheure. Jamais de problème technique, j'adore FREE. C'est la com qui manque....

Schiavo

« Réponse #3266 le: 27 April 2006 10:01:20 »
Citation de: Masto
Patience !!!! Z'êtes tous en train de vous pignoler sur une boiboite qui va vous servir à vous abrutir comme des grosses larves sur votre canap devant votre TV à regarder des débilités...

Vous l'avez commandé, moi aussi. Elle arrivera. En attendant, bein je sais pas, z'avez rien à faire d'autre dans votre vie ? Allez vous balader en ville, faites un peu les marioles, draguez les filles, faites du sport, bref, profitez de la vie !

bonne idée, après l'avant première de mission impossible  avec tom cruise (photoet autographe à l'appui) je vais aller faire un peu de sport, puis je bosserais un peu mes cours cet aprem, histoire d'oublier free qq heures
je repasse ce soir, combien de HD ? je prends les paris sur 0 .

Fab

« Réponse #3267 le: 27 April 2006 10:02:33 »
Au plus tard, on les aura dans 1 mois "toupile" nos box.

Simplement parceque Free n'a certainement pas cassé des tunes dans la retransmission de Rolland Garros (A partir du 28 Mai) en HD en sachant que peronne ne pourrait en profiter. Simple logique.

Maintenant, Mick et CanalPlay plus recemment ont annoncé que les contenus HD seraient disponibles a priori dans le courant de la semaine prochaine. Encore une fois, pourquoi lanceraient-ils ça aussi rapidement si ils savent que personne n'aura la HD à cette date ?

Maintenant, je dis ça, je dis rien ! :)

HelloWorld

« Réponse #3268 le: 27 April 2006 10:05:26 »
Citation de: FabienWeb

Simplement parceque Free n'a certainement pas cassé des tunes dans la retransmission de Rolland Garros (A partir du 28 Mai) en HD en sachant que peronne ne pourrait en profiter. Simple logique.

Maintenant, Mick et CanalPlay plus recemment ont annoncé que les contenus HD seraient disponibles a priori dans le courant de la semaine prochaine. Encore une fois, pourquoi lanceraient-ils ça aussi rapidement si ils savent que personne n'aura la HD à cette date ?

Bonne analyse de la situation...:)

sycas

« Réponse #3269 le: 27 April 2006 10:07:24 »

Bonne analyse de la situation...:)
Ok pour ça mais alors quel est l'intérêt de ne pas dire franchement les choses?

Fab

« Réponse #3270 le: 27 April 2006 10:09:18 »
Le plus décevant pour moi c'est que Mick annonce fièrement que l'abonnement est pas plus cher. C'est vrai. Et que les plus anciens peuvent migrer pour pas un rond sur cette HD et sous entendu bénéficier de la HD pour pas un rond. C'est presque vrai. Parcequ'il "oubli" de dire que le cable HDMI n'est pas fourni !
Alors je veux pas jouer le radin de base, mais le cable HDMI, l'est pas donné le bestiau ! :D

Je viens de prendre le mien dans la grande distribution. Thomson HDMI <-> HDMI en 2 m plaqué Or pour 29 Euros. Ma fois d'assez bonne facture. C'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé ...

Mais bon dans cette histoire c'est un peu comme si un vendeur de voiture vous "offrait" des jantes alu gratos et que le jour de la réception du véhicule vous n'aviez pas de pneus ! Bah il avait dit les jantes, hein, pas les pneus ! :D

HelloWorld

« Réponse #3271 le: 27 April 2006 10:09:46 »
l'action est dans les 85 euros si je me trompe pas..ils ont assuré assez de commandes pour 2 ou 3 mois (sans compter la hotline)...que pourraient-ils avoir de mieux? :p

nitromt2

« Réponse #3272 le: 27 April 2006 10:11:18 »
Citation de: Masto

On profite, mais en ce moment on est au taf

Fredo

« Réponse #3273 le: 27 April 2006 10:14:42 »
Citation de: bigcheek
Salut à tous,

C'est pas pour plomber la bonne humeur, mais ça ne m'étonnerai pas que Free attende que les 7 jours de rétractation soient passés avant d'envoyer les freebox...
Ca évite des couts supplémentaires s'ils doivent annuler ou faire revenir les freebox de ceux qui utilisent ce droit de rétractation, vous pensez pas ??

Je n'ai aucune source ou quoi que ce soit; juste une supposition.

Maintenant, je suis comme vous: impatient de recevoir ce concentré de technologie au plus vite :)

Pour info: commande le 20 à 22h30.
j'avais trouvé un colis Kiala correspondant à mon point de retrait mais apparement, le client a refusé de le prendre !!!!
Le fou, il a peut être refusé une freebox HD !!!
lol
http://www.kiala.fr/tnt/order?searchid=17205411&partner=33600103
Le droit de rétractation n'a rien avoir avec le délais de livraison, free à normalement un mois pour nous livrer ! (Et pas 7 jours):rolleyes:

Les 7 jours c'est à compter de la réception :rolleyes:

Fredo

« Réponse #3274 le: 27 April 2006 10:16:53 »
Vous avez reçu un numéro de tracking kiala ?

Matsurf

« Réponse #3275 le: 27 April 2006 10:20:44 »
Citation de: nepto
oui biensure mon numero est 32 44 ...

Fab

« Réponse #3276 le: 27 April 2006 10:21:06 »
J'ai presque envie de répondre oui, tellement cette question devient penible ! :rolleyes:

Nykoh

« Réponse #3277 le: 27 April 2006 10:24:41 »
Moi, pas de point relais Kiala dans ma commune, sur ma console de gestion Free pas de proposition de point relais dans une commune voisine.

Free me dit qu'il doit s'agir d'un bug quelque part et de réessayer de renouveler ma box de 15 à 14, j'essaye depuis bientot une semaine !! donc je suppose que je vais matter la coupe du monde sur ma TV HD mais pas en HD.

Commencé chez Free avec un modem SAGEM en 512 il y a quelques années déjà, puis passage à une box V3, puis passage en dégroupage total, jamais eu de pb avec Free, mais là !! je me pose bien des questions..............

Waryo

« Réponse #3278 le: 27 April 2006 10:24:43 »
Non toujours pas patience .
Si t'es pas content va voir Gertrude Imperial'Shop c'est elle qui gere les plaintes.
http://mickael.w.free.fr/page.html

Fredo

« Réponse #3279 le: 27 April 2006 10:29:54 »
Le plus décevant pour moi c'est que Mick annonce fièrement que l'abonnement est pas plus cher. C'est vrai. Et que les plus anciens peuvent migrer pour pas un rond sur cette HD et sous entendu bénéficier de la HD pour pas un rond. C'est presque vrai. Parcequ'il "oubli" de dire que le cable HDMI n'est pas fourni !
Alors je veux pas jouer le radin de base, mais le cable HDMI, l'est pas donné le bestiau ! :D

Je viens de prendre le mien dans la grande distribution. Thomson HDMI <-> HDMI en 2 m plaqué Or pour 29 Euros. Ma fois d'assez bonne facture. C'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé ...

Mais bon dans cette histoire c'est un peu comme si un vendeur de voiture vous "offrait" des jantes alu gratos et que le jour de la réception du véhicule vous n'aviez pas de pneus ! Bah il avait dit les jantes, hein, pas les pneus ! :D
effectivement ça coute bonbon un cable HDMI j'ai payé le miens plus de 50 € y a un an.

Je pense aussi qu'on s'est tous fait avoir par free, en demandant la migration on a réservé une freebox et non déclenché l'envoi !

@Fabienweb : et j'y peux rien de poser cette question pénible, on se croirait à la réunion annuel des cons dans ce topic, on est obligé de lire 120 pages pour avoir une info potable

Fab

« Réponse #3280 le: 27 April 2006 10:32:54 »
@Fabienweb : et j'y peux rien de poser cette question pénible, on se croirait à la réunion annuel des cons dans ce topic, on est obligé de lire 120 pages pour avoir une info potable
Te fais pas de souci, le moment précis où quelqu'un aura son réel numéro Kiala, un mail ou un SMS, ou même la V5 en main, tu n'auras qu'à lire les 3 derniers posts pour t'en rendre compte ! ;)

krenitchev

« Réponse #3281 le: 27 April 2006 10:34:16 »
Je crois que le  mieux, c'est de prendre son mal en patience. Je vais attendre gentillement mon mail de free, comme ca finit les debut de crise cardiaque :)

sam110381

« Réponse #3282 le: 27 April 2006 10:38:38 »
Salut  à tous
concernant les envois de freebox HD il paraît que...

Fab

« Réponse #3283 le: 27 April 2006 10:39:34 »
Citation de: sam110381
Salut  à tous
concernant les envois de freebox HD il paraît que...
... les Freebox sont envoyées parle biais de Kiala !

Non, sans blague ? :D

sam110381

« Réponse #3284 le: 27 April 2006 10:40:47 »
je trouve le concept intéressant nan? vu que ce forum est devenu la cible prioritaire des lanceurs de rumeurs, je propose que chacun puisse y lancer la sienne, au moins tout le monde sera fixé lol

Matsurf

« Réponse #3285 le: 27 April 2006 10:41:38 »
Citation de: Nykoh
Moi, pas de point relais Kiala dans ma commune, sur ma console de gestion Free pas de proposition de point relais dans une commune voisine.

Free me dit qu'il doit s'agir d'un bug quelque part et de réessayer de renouveler ma box de 15 à 14, j'essaye depuis bientot une semaine !! donc je suppose que je vais matter la coupe du monde sur ma TV HD mais pas en HD.

Commencé chez Free avec un modem SAGEM en 512 il y a quelques années déjà, puis passage à une box V3, puis passage en dégroupage total, jamais eu de pb avec Free, mais là !! je me pose bien des questions..............
de toute façon même avec la freebox hd il est peut probable que la coupe du monde soit diffusé en HD partous en france.. le csa a fais un apelle d'offre (y a 1 semaine) pour les villes de paris, marseille et lyon ... donc avec un peut de chance y a que ses 3 villes qui seront desrvie pour la coupe du monde en HD .. par contre par qu'elle moyen on en sais rien c'est au csa de decidé ...

benatparis

« Réponse #3286 le: 27 April 2006 10:44:49 »
Bonjour à tous!

Voilà juste une petite info que j'ai obtenu d'un ami qui bosse aux 3 suisses (ben quoi, faut bien qu'il y en ait!)

Quand dans un suivi Kiala vous voyez "Colis en transit entre le vendeur et kiala", cela signifie simplement que le vendeur a demandé un numéro de colis à Kiala pour l'apposer sur un colis, mais que le colis n'a pas encore été pris en charge par Kiala... donc qu'il est toujours chez le vendeur, attendant d'être enlevé.

Comme j'ai vu quelques postes se posant des questions sur le sujet, la précision s'avère peut être utile.

Aller, on patiente! ;)

Fab

« Réponse #3287 le: 27 April 2006 10:47:03 »
Citation de: benatparis
Bonjour à tous!

Voilà juste une petite info que j'ai obtenu d'un ami qui bosse aux 3 suisses (ben quoi, faut bien qu'il y en ait!)

Quand dans un suivi Kiala vous voyez "Colis en transit entre le vendeur et kiala", cela signifie simplement que le vendeur a demandé un numéro de colis à Kiala pour l'apposer sur un colis, mais que le colis n'a pas encore été pris en charge par Kiala... donc qu'il est toujours chez le vendeur, attendant d'être enlevé.

Comme j'ai vu quelques postes se posant des questions sur le sujet, la précision s'avère peut être utile.

Aller, on patiente! ;)
Merci pour la precision ;)

benatparis

« Réponse #3288 le: 27 April 2006 10:47:32 »
Bonjour à tous!

Aller, on patiente! ;)
C'était juste pour préciser que l'histoire des colis Kiala, c'est clairement n'importa nawak, et que de toute façon, si les colis repérés datant du 24 étaient les bons, ils sont toujours en transit pour la plupart, donc, free ne les a pas envoyé... Vous pourrez commencer à vous affoler sur les colis du 24 quand ils seront bels et biens partis... et encore, qui sait vraiment... ;)

HelloWorld

« Réponse #3289 le: 27 April 2006 10:50:23 »
Merci pour la précision benatparis..mais comment expliques tu que certains ai eu "Colis en transit entre le vendeur et kiala" puis "Colis livré"...puis "Colis retiré"..?(qu'il s'agisse de v4 ou retour modem ou carte wifi..) lol

gassnico

« Réponse #3290 le: 27 April 2006 10:54:15 »
simple : ce n'estait pas de freebox HD !!
 LOL

benatparis

« Réponse #3291 le: 27 April 2006 10:56:02 »
Merci pour la précision benatparis..mais comment expliques tu que certains ai eu "Colis en transit entre le vendeur et kiala" puis "Colis livré"...puis "Colis retiré"..? lol
Je n'ai fait qu'une supposition... mais j'ai comme l'impression que

1/ la liste faisait apparaître genre 500 colis, ce qui pour moi est le rythme de fonctionnement normal des échanges de freebox, et des livraisons de carte wifi de free... il y aurait eu beaucoup plus de numéros de colis que ça... donc même pas sur que les colis du 24 soient des V5, donc plus la peine de s'exciter.

2/ Que si "certains" colis de 24 sont des V5, ils sont peut être retenus par free pour l'instant (genre ils ont demandé des numéros de colis, et vont faire un envoi groupé... genre 25 camions kialas qui vont venir regrouper tous les colis et les faire partir... ce qui explique pourquoi on est le 27 et les colis pourraient encore être en transit). Logistiquement, je vois pas free faire venir un camion par jour s'il y a déjà des milliers de commande... Vu la quantité des envois, ca m'étonnerait que free n'ait pas "préparé logistiquement" l'opération...

3/ Les colis du 24 envoyés, livrés et récupérés ne sont pas des V5. Mais juste des gugusse qui ont récupéré leur V4 qui avait grillée ou leur carte wifi.

4/ Si quelqu'un avec récupéré un colis du 24 qui s'avère etre une V5, vu l'excitation et que beaucoup ici surfe sur la plupart des forums relatifs à la V5, IL S'EN SERAIT DEJA VANTE QUELQUE PART, VOUS CROYEZ PAS ???

Pour moi, pas de V5 encore expédiée, et donc encore moins reçue... mais ce n'est qu'une interprétation aprés tout ce que j'ai lu...Mais comme chacun y va de son interprétation... je donne mon avis... au mieux, elles sont prêtes à être expédiées! ;)

Fab

« Réponse #3292 le: 27 April 2006 10:56:51 »
Merci pour la précision benatparis..mais comment expliques tu que certains ai eu "Colis en transit entre le vendeur et kiala" puis "Colis livré"...puis "Colis retiré"..? lol
Simplement parceque ce ne sont pas LEURS colis ! De vagues suppositions sur des n° Kiala, certains sont passés un peu vite à "C'est Mon colis Kiala" ...
Ce n'est pas parceque des colis arrivent dans un point Kiala que ce sont uniquement des FreeBox et encore moins de HD.

Fab

« Réponse #3293 le: 27 April 2006 10:58:43 »
Je n'ai fait qu'une supposition... mais j'ai comme l'impression que

1/ la liste faisait apparaître genre 500 colis, ce qui pour moi est le rythme de fonctionnement normal des échanges de freebox, et des livraisons de carte wifi de free... il y aurait eu beaucoup plus de numéros de colis que ça... donc même pas sur que les colis du 24 soient des V5, donc plus la peine de s'exciter.

2/ Que si "certains" colis de 24 sont des V5, ils sont peut être retenus par free pour l'instant (genre ils ont demandé des numéros de colis, et vont faire un envoi groupé... genre 25 camions kialas qui vont venir regrouper tous les colis et les faire partir... ce qui explique pourquoi on est le 27 et les colis pourraient encore être en transit). Logistiquement, je vois pas free faire venir un camion par jour s'il y a déjà des milliers de commande... Vu la quantité des envois, ca m'étonnerait que free n'est pas "préparé logistiquement" l'opération...

3/ Les colis du 24 envoyés, livrés et récupérés ne sont pas des V5. Mais juste des gugusse qui ont récupéré leur V4 qui avait grillée ou leur carte wifi.

4/ Si quelqu'un avec récupéré un colis du 24 qui s'avère etre une V5, vu l'excitation et que beaucoup ici surfe sur la plupart des forums relatifs à la V5, IL S'EN SERAIT DEJA VANTE QUELQUE PART, VOUS CROYEZ PAS ???

Pour moi, pas de V5 encore expédiée, et donc encore moins reçu... mais ce n'est qu'une interpréation aprés tout ce que j'ai lu...Mais comme chacun y va de son interpréation... je donne mon avis... au pire, elles sont prêtes à être expédiées! ;)
Entièrement d'accord sur toute la ligne ! ;)

benatparis

« Réponse #3294 le: 27 April 2006 11:00:53 »
Entièrement d'accord sur toute la ligne ! ;)
Oui je sais je sais... merci merci... :D N'en jetez plus.... ;)
Bien que tout ça soit encore des supputations... on est tous là à baver comme des gros crapeaux transis d'amour...
si ca se trouve, y'a toujours rien de fait chez free (me tapezzzz pas!!! on peut pas toujours être optimiste dans la vie!!! :D )

HelloWorld

« Réponse #3295 le: 27 April 2006 11:02:28 »
Simplement parceque ce ne sont pas LEURS colis ! De vagues suppositions sur des n° Kiala, certains sont passés un peu vite à "C'est Mon colis Kiala" ...
Ce n'est pas parceque des colis arrivent dans un point Kiala que ce sont uniquement des FreeBox et encore moins de HD.
Citation de: gassnico
simple : ce n'estait pas de freebox HD !!
 LOL
lol...relisez à la fois mon post et celui de benatparis, merci.

christoliquide

« Réponse #3296 le: 27 April 2006 11:02:50 »
Cela veut dire que sa, c'est un de mes colis alors ? :D
http://www.kiala.fr/tnt/order?searchid=17205763&partner=33600103
ou
http://www.kiala.fr/tnt/order?searchid=17205587&partner=33600103

Car toujour en transit depuis le 24.
A+  :D

sam110381

« Réponse #3297 le: 27 April 2006 11:04:51 »
Y avait-il le même engouement pour la FBX 4?

benatparis

« Réponse #3298 le: 27 April 2006 11:08:51 »
Citation de: christoliquide
Cela veut dire que sa, c'est un de mes colis alors ? :D
http://www.kiala.fr/tnt/order?searchid=17205763&partner=33600103
ou
http://www.kiala.fr/tnt/order?searchid=17205587&partner=33600103

Car toujour en transit depuis le 24.
A+  :D
pure supputation cher ami...... :D
(mais j'ai pensé à ça juste parce que je trouve que ces colis du 24 sont en transit depuis un peu trop longtemps........? RE-supputation, zut!!!)

Et puis, pour les pressés, je rappelle aussi que le suivi Kiala c'est un peu "réactif aprés la guerre"!
Le statut change le lendemain de l'opération (si votre colis est arrivé, vous le saurez demain sur le suivi de Kiala avant 12h, et le SMS ne partira que demain vers 18h, ca a été dit par quelqu'un d'autre en page.... 70? 80? et ca a été remarqué par plusieurs personnes ... forcément à force de regarder les colis Kiala des autres, ils sont devenus experts en Kiala-Operating-System ! ;) )

Imaginez, si ca se trouve, vous auriez peut etre pu avoir votre box hd UN JOUR PLUS TOT... (je suis en train de faire naitre une psychose, là, c'est ça? ) :D

sam110381

« Réponse #3299 le: 27 April 2006 11:16:11 »
Bon apétit à tous