Bonsoir, je vais déménager le weekend du 27 juin 2015 dans un nouvel appartement.
Je ne connais pas le numéro de téléphone de l'ancien colocataire ( la ligne a été coupé) ou celui ci n'existe pas.
J'ai essayé de suivre les formulaires pour le changement de domicile sur le site mais en ayant un doute, j'aimerais avoir des renseignements:
Je ne suis pas sur d'avoir vu un logo FT qq part dans l'appart ( ou plutôt je n'y ai pas fait attention), est il obligatoire??
quels sont les délais d'attente entre le changement de l'ancienne et de la nouvelle adresse?
doit-on conserver la freebox révolution actuelle?
doit-on être présent si un technicien nous ouvre la ligne?
le numéro de l'ancienne ligne est elle conservée?
le changement est il instantané dés que les étapes sont finalisées lors du remplissage des informations de formulaire sur le site internet
Merci par avance pour vos réponses...
Cordialement
Bonjour gregos7326,
je tiens à vous informer que le délai de déménagement est le délai de câblage normal c'est à dire entre 10 à 21 jours après la date de lancement de la procédure, cette dernière peut être faite sur votre interface de gestion ou en appelant directement le service déménagement au 3244.
Pour le num Free en 09 ainsi que le matériel il peuvent être toujours conservé gratuitement, sinon pour le renouvellement de Freebox une migration payante sera faite.
Dans un premier temps il faut me communiquer votre adresse complète + le nom de votre prédécesseur, s'il s'avère qu'une ligne téléphonique inactive FT existe la procédure de déménagement sera donc faite directement sur le num existant, sinon vous aurez donc le choix entre une construction de ligne Free qui vous coutera 39,99 euros avec un délai d'attente entre 2 à 6 semaines ou de passer directement par FT pour une installation téléphonique à partir de 55 euros et c'est beaucoup plus rapide

Merci de me communiquer les informations nécessaires afin de procéder à une recherche sur nos BDD FT.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.