Je suis en dégroupé total dans une petite commune. Pas forcément tout près du dslam mais en temps normal j'ai 8-10 mo.
Depuis Mercredi 3/06, mes voisins se sont fait raccordé au téléphone (maison neuve).
je ne sais pas s'il y a une coïncidence mais depuis je "plafonne" a 3-4mo et ca ne tient pas du coup plus de TV possible et un surf très long...
c'est assez parlant sur le graph...

Un technicien est venue chez moi, a rendu son rapport "aucun pb en interne / ouvrir un gamot".
Par contre aucune nouvelle d'ouverture de ticket chez FT ou autre, juste un mail avec cloture du ticket :
"Suite à une étude technique, il s'avère que nous ne sommes pas en mesure d'améliorer les performances de votre connexion ADSL en raison des caractéristiques physiques de votre ligne, qui ne dépendent pas du fournisseur d'accès choisi mais du réseau téléphonique existant. Dans ce contexte, nous sommes contraints de clôturer le ticket d'incident ouvert suite à votre signalisation. Nos services oeuvrent quotidiennement à l'amélioration de la qualité du service disponible au domicile de nos abonnés, mais nous restons dépendants de la qualité de votre ligne téléphonique."
Est-ce totalement perdu ?
J'ai ré ouvert un ticket ce matin en esperant avoir du mieux...
Merci