Arrête de faire preuve de bon sens, ça ne cadre pas avec la logique ultralibérale ;-)
en même temps c'est pas faut

mais quand même, la dégradation.. enfin pour moi c'est mon avis, de leurs offres internets ( pas RED ) ça donne pas envie.
si on change, " FRAIS DE DOSSIER (appliqués en cas de changement d’offre)..
j'aime pas " DÉPÔT DE GARANTIE" dans les conditions générales
pas tester mais c'est bien indiqué " Frais d’ouverture de service de 50€",
la télévision, pas de choix ; 1€/mois (obligatoire),
"FRAIS DE RACCORDEMENTS FIBRE.." si le client paie, pourquoi en plus faut attendre, c'est à dire, chez moi la fibre ça existe pas.. et ouai chez sfr c'est déjà facturable

pour résumé, ont participe au frais d'installation..( j'ai mal lu c'est pour les maisons pas les immeubles), c'est élégant, comment le prendre autrement

eu.. " FRAIS DE CHANGEMENT DE NUMERO " chez free c'est proche de 10 euros ? chez SFR j'ai mal lu, pas possible.
c'est pas grand chose, seulement au vu des tarifs très " glacial" de Numericable-SFR, l'illimité sur le fixe n'a pas le pouvoir de faire sauté le prix de la minute pour le service client.
retour d'engagement d'un an et à première vu "en contrepartie" qu'est ce que l'ont perd ?
nan mais vraiment, un opérateur qui propose ça comme conditions tarifaire, y a des problèmes de financement ? je pense à " pigeon" j'y peut rien !
pourtant font des éfforts avec RED.
sans oublier, comme lu sur freenews, le mot "adsl" à était éffacer chez eux